Forums GAMERGEN

Disney : les jeux violents en question

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Disney : les jeux violents en question

Message non lupar Ben » 27 Jan 2013, 19:35

Les sabres laser de Star Wars seront remplacés par la poudre magique de la Fée Clochette...
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien

Re: Disney : les jeux violents en question

Message non lupar [HG] TJ619 » 27 Jan 2013, 19:39

Non masi star wars appart les 6films y a rien de biens
Clone wars c’est pourri
Le jeux appart battlefront, bof bof
Donc appart casser encore plus le mythe, dysney ne fera rien
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar kazuya93170 » 27 Jan 2013, 21:30

Clone wars est une bonne série qui permet de découvrir un peu plus l'univers immense de star wars.
Et comme bon jeux il n'y a pas que les Battlefront ; les star wars Kotor sont d’excellent jeux et le futur 1313 a l'air très sympa .

En espérant qu'ils n’enlèvent pas la "violence" qui est forcement présente dans ce genre d'univers
Avatar de l’utilisateur kazuya93170 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar [HG] TJ619 » 27 Jan 2013, 21:52

Les clone wars pour moi font trop kitch
Les kotor faut aimer les RPG et c'ets pas sur console.
Jparlais juste sur console, vu que ici on aime pas quand on parle du PC.
Pour le 1313 en effet il s'annonce bien
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar Anonyme4 » 28 Jan 2013, 00:25

clone wars, quand même..... ça se regarde, c'est sur mais bon..
le film est juste contre l'esprit enseigné starwars.
mais bon, c'est plus fait pour les enfants à la base.

Après, En ce qui concerne les US, les armes sont quand même dans la culture US et Obama a été le 1er vendeur d'arme de tous les président US car les gens ayant peur qu'il fasse des réformes sur le sujet se sont juste rués pour en acheter.
Il faut savoir que même une notion basique comme la vente des armes automatiques de guerre ou les gros chargeurs, ça fait plus que grincer des dents pour les faire simplement réglementer.
Donc forcément, le bouc emissaire qui va bien ne peut être que les jeux vidéos, oui, ça c'est sur.

Mais je suis assez confiant avec Disney sur le sujet, pour moi, ils ne feront pas pire que Clone Wars, c'est pas possible.
Maintenant, est-ce Starwars que de couper des mains et trancher des mecs en 2, je ne sais pas. Et je ne sais pas non plus si c'est inclus dans la catégorie "violence". Si ça se trouve, pour eux, violence, c'est Call of Duty où là, en effet, c'est très voir trop violent.
C'est sur que je ne vois pas non plus l'intéret de claquer une grenade dans la cabine d'un tank ou de cramer des mecs dans un bunker avec un lance flamme.
Il faut peut être aussi faire la part des choses.
Et je ne me souviens pas exactement dans Starwars du détail de la scène où Anakin tue les hommes des sables pour venger sa mère, je me souviens qu'il en déssoude 2-3 sans grande effusion de sang et il dit avoir massacré tout le monde: femmes et enfants compris, mais je ne me souviens pas d'avoir vu la scène le montrant clairement.
et puis bon, en allant par là, les rayons laser qui sortent des flingues sont moins trash qu'un bon vieux calibre 12 dans la tête d'un gars.
Après je dis pas, ça fait tout de même très bisounours ce qui est décrit dans l'article mais bon.... si on cherche le compromis et la "positive attitude", ça peut tout de même se comprendre.

Enfin je comprend mieux cette démarche que Square qui se refuse à sortir en europe Kingdom Hearts 1.5 :D
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar echizen77_1 » 28 Jan 2013, 01:11

Chez Disney, il y a peu être pas de contenu violent, mais ils ont racheter une licence qui tourne à coup de sabre laser et de pistolet laser. Ils vont les remplacer par quoi, des pistolets nerf dans les films ?

Et puis, c'est pas eux qui ont mi une image de femme nue dans Bernard et Bianca ? Faut pas pousser non plus

Pour ceux qui doute, http://www.youtube.com/watch?v=rfAFt2_kvoU
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Message non lupar [HG] TJ619 » 28 Jan 2013, 01:14

Lol une image de 0.5sec que personne peut voir sans mettre pause avec une qualité de merde.
Jvais te montrer moi ce que c'ets une femme nue ( enfin pas ici j'ai pas le droit ) mais tu comprend quoi
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar echizen77_1 » 28 Jan 2013, 10:35

Il n'y a pas que dans Bernard et bianca, sur l'affiche de la petite sirène, il y un god, dans pratiquement chaque film, il y a quelque chose en rapport avec le sexe, donc je trouve que ce qu'ils disent est mal placé

Message non lupar Anonyme4 » 28 Jan 2013, 17:20

je ne crois pas que ça soit la marque de fabrique de disney ou en tout cas, ils ne sont pas connus pour faire des films de godemichets et de bonnes femmes à poil.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar [HG] TJ619 » 28 Jan 2013, 17:43

Sauf que Disney l'equipe qui valide les film et jeux ne les font pas

Donc si un dessinateur a voulu mettre un truc sexe en 0.2sec de film, si sa s voit pas sa passera

Y a que les internautre pour regarder des film image par image
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar echizen77_1 » 28 Jan 2013, 17:44

Non il ne sont pas connu pour ça, mais même le président de Disney l'avait dit lors d'une interview que dans chaque film (qu'il soit animé ou en real actor) il y avait des allusion au sexe, alors pourquoi "enlevé" la "violence"

Comme je l'ai dit dans mon premier commentaire, ils vont faire comment avec Star Wars ? La saga a pas fini de dégringolé

@TJ619: Tu va me dire que sur l'affiche du film de la petite sirène ils ont pas regardé ?

Tout est mis en place, pour que ce soit subliminale

Message non lupar [HG] TJ619 » 28 Jan 2013, 17:46

@Echi
Je sais pas, je ne regarde plus les disney depuis longtemps ;D

Et il l'eneve même si c’est voulu pak une image d e0.2sec sur un film sa se voitr pas surtout par les enfant

Alors que un jeux ou tu y joues de A a Z c’est pas pareil
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Retourner vers Archives des commentaires de news