Forums GAMERGEN

Disney Universe annoncé en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Disney Universe annoncé en vidéo

Message non lupar RuFo_ThE_oNe » 25 Mai 2011, 14:56

Quand Disney veut faire son propre jeu de plateforme.

Lire la news : Disney Universe annoncé en vidéo
Image
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re: Disney Universe annoncé en vidéo

Message non lupar Korosha » 25 Mai 2011, 15:01

un LBP version Mickey ?
Korosha Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nicolas
Pays: Breizh

Message non lupar IPODgen » 25 Mai 2011, 15:07

Ça à l'air marrant mais attendons d'avoir plus d'informations et de vidéos.
je suis aussi avec un autre pseudo sur pspgen Image
IPODgen Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar jiospike94 » 25 Mai 2011, 16:20

Disney Universe s'annonce comme un jeu de plateforme de la trempe d'un LittleBigPlanet

Faut quand même pas abuser, avec l'énorme communauté, le concept, les levels, l'éditeur de niveaux, les costumes, le fun, sa va être dur de le concurrencer ..
Image
jiospike94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Stoumi » 25 Mai 2011, 16:30

La langue du perso sur le côté dans la vidéo, ça viens 100% de LBP.
Stoumi Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Steven

Message non lupar RuFo_ThE_oNe » 25 Mai 2011, 16:32

jiospike94 Wrote:Faut quand même pas abuser, avec l'énorme communauté, le concept, les levels, l'éditeur de niveaux, les costumes, le fun, sa va être dur de le concurrencer ..

Qui a dit que Disney Universe serait identique en tous points à LBP ?
Cette phrase fait peut être seulement référence à l'aspect plateforme de LBP. Et puis une dernière chose : est-ce que LBP est vraiment indétrônable ? Là aussi, il ne faut pas abuser ;)
Image
Gamer Argent

Message non lupar -LudoPS3- » 25 Mai 2011, 16:57

Le genre de teaser qui me donne envie d'en savoir plus sur le jeu !
Image
-LudoPS3- Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar jiospike94 » 25 Mai 2011, 17:01

RuFo_ThE_oNe Wrote:Qui a dit que Disney Universe serait identique en tous points à LBP ?

Tu l'as dit toi même:
Disney Universe s'annonce comme un jeu de plateforme de la trempe d'un LittleBigPlanet

Pour moi cela veut dire qu'il aura les mêmes fonctions que LBP..
RuFo_ThE_oNe Wrote:est-ce que LBP est vraiment indétrônable ? Là aussi, il ne faut pas abuser

Je t'ai cité toutes les raisons qui indique que sa sera dur de le concurrencer dans mon précédent post, et puis le jeu d'EA "Create" voulait lui aussi concurrencer LBP, résultat le jeu a fait un bide..
Image
jiospike94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Vener » 25 Mai 2011, 18:13

Ouai ça sent le LBP-like à plein nez, j'suis curieux de voir ce que Disney est capable de faire dans ce domaine car le concept LBP colle bien avec l'esprit Disney.
Image Image
Vener Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar mopral110 » 25 Mai 2011, 18:47

RuFo_ThE_oNe Wrote:Qui a dit que Disney Universe serait identique en tous points à LBP ?
Cette phrase fait peut être seulement référence à l'aspect plateforme de LBP. Et puis une dernière chose : est-ce que LBP est vraiment indétrônable ? Là aussi, il ne faut pas abuser ;)

Je suis pas fan de LBP, mais c'est pas Disney qui va pouvoir le concurrencer quand on voit leurs jeux actuel :P
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar Auxance M. » 25 Mai 2011, 18:52

Intéressant, j'attend de voir le jeu en action mais ça pourrait être vraiment sympa =)
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar RuFo_ThE_oNe » 25 Mai 2011, 19:29

jiospike94 Wrote:

Tu l'as dit toi même:

Pour moi cela veut dire qu'il aura les mêmes fonctions que LBP..
RuFo_ThE_oNe Wrote:est-ce que LBP est vraiment indétrônable ? Là aussi, il ne faut pas abuser

Je t'ai cité toutes les raisons qui indique que sa sera dur de le concurrencer dans mon précédent post, et puis le jeu d'EA "Create" voulait lui aussi concurrencer LBP, résultat le jeu a fait un bide..

Je suis obligé de te reciter en entier pour que tu vois que tu t'emballes trop vite.
J'ai bien dis que le jeu s'annonce (nuance) comme un jeu de plateforme (et pas communautaire, création de niveau, bla bla bla) de la trempe d'un LBP (faut dire que des jeux comme lui, sur PS3, y en a pas des tonnes).
Je ne dénigre absolument pas LBP 2 qui est, à mon sens, un excellent jeu mais cela n'en fait pas une référence ultime qui ne sera jamais remplacé par aucun autre jeu.
Et évidemment, rien ne me fait penser non plus que Disney Universe sera le jeu qui fera tomber LBP. Par contre, l'égaler ou s'en approcher dangereusement est tout à fait possible.
Je vous rappelle qu'il ne faut pas sous-estimer les développeurs de Disney Interactive puisque c'est le studio qui est tout de même à l'origine des deux jeux les plus beaux et parmis les plus vendus qu'a connu la Megadrive à son époque : Le Roi Lion et Aladdin. Ça n'a l'air de rien comme ça, mais sur les milliers de jeux sortis à cette époque, 2 du top 20 sont de Disney Interactive.
Moi je pense au contraire qu'il va falloir surveiller ce jeu de très près.
Image
Gamer Argent

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news