Forums GAMERGEN
Disney va acquérir le géant Marvel
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dommage pour la plupart des fanboys et amateurs de comics Marvel qui vont sûrement commencer à délaisser la franchise pour les DC Comics. Déjà je me rapelle à quel point les jeux Disney ont été boudé par la plupart des joueurs ( Pure, Split/Second, etc.) vu qu'ils veulent pas s'associer à une marque pour enfants.
Maintenant c'est pareil pour les comics, je vois mal comment un fan fini de Spiderman par exemple, pourra le rester en sachant qu'il lit un produit Disney. Bref, ça passe assez mal dans une conversation "Salut tu fais quoi de tes temps libre?" "Je lis des comics marvels..." " Ah oui les bandes dessinées Disney...."

Maintenant c'est pareil pour les comics, je vois mal comment un fan fini de Spiderman par exemple, pourra le rester en sachant qu'il lit un produit Disney. Bref, ça passe assez mal dans une conversation "Salut tu fais quoi de tes temps libre?" "Je lis des comics marvels..." " Ah oui les bandes dessinées Disney...."

-
IceTiger Gamer Argent
- Pays: France
Re: Disney va acquérir le géant Marvel
RyanCroft Wrote:Dois-je vous rappeler que plein de films sortent sous la bannière de Walt Disney Pictures (d'ailleurs à venir on va avoir Prince of Persia, qui n'est pas franchement un univers pour enfants) ? Que Buena Vista (et donc Disney) diffuse pas mal de programmes télés qui n'ont rien à voir avec Mickey et toute sa smala ?
Disney rachète pas mal de studios et 65% des Blu-rays qu'ils éditent sont region locked (sur les dernières nouveautés ça tourne plutôt à 90%). Pour moi ça en fait une mauvaise nouvelle :]
-
Derek Gamer Averti
Mauvaise nouvelle: rachat = moins de concurrence...
-
Anonyme_30
la bonne nouvelle c'est que ça peut donner un coup de pouce à Marvel
pour nous c'est une autre histoire et je préfère laisser un wait & see
pour nous c'est une autre histoire et je préfère laisser un wait & see

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Oh punaise !!!
On est pas dans la m*rde. J'espère qu'ils vont pas nous épurer tout ça et que ça restera toujour dans le pure esprit Marvel. Je vois d'ici les film 3D style Buzz ou autre connerie de ce genre....Ca crain un peu je trouve.
Bref, le temps nous le dira..
On est pas dans la m*rde. J'espère qu'ils vont pas nous épurer tout ça et que ça restera toujour dans le pure esprit Marvel. Je vois d'ici les film 3D style Buzz ou autre connerie de ce genre....Ca crain un peu je trouve.
Bref, le temps nous le dira..
-
dantedmc1 Gamer Pro
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3