Forums GAMERGEN
Disparition de la batterie magique pour PSP 3000 de DATEL.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
AmNesTy Ancien
- Pays: France
Re: Disparition de la batterie magique pour PSP 3000 de DATEL.
Un seul mot... BRAVO!
- Bravo à PSPGen d'avoir mit en lumière l'escroquerie à son état pur et de m'avoir fait sourire avec cette news qui disons le, était inévitable. On l'avait prédit, "une petite lumière del qui s'allume et c'est tout". Sacarsme avec la première news?? Bien sûr... la vraie question est: sarcasme mérité?? BIEN SÛR!!!
- Surtout Bravo à Datel qui a su si bien se mettre en confiance "encore une fois" avec la communauté underground. Je tiens surtout à souligner la photo qu'ils ont utilisé avec le scientiste qui semble travailler dans un laboratoire à faire une super batterie bionique super puissante et capable de changer le monde en faisant (attention le punch s'en vient...) ---------------- allumer une petite lumière. Quel marketing ridicule. Désolé pour tout ceux qui avait espoir et qui ont perdu leur argent sur e-bay. La preuve qu'il faut parfois attendre un peu avant d'agir.
- Bravo à PSPGen d'avoir mit en lumière l'escroquerie à son état pur et de m'avoir fait sourire avec cette news qui disons le, était inévitable. On l'avait prédit, "une petite lumière del qui s'allume et c'est tout". Sacarsme avec la première news?? Bien sûr... la vraie question est: sarcasme mérité?? BIEN SÛR!!!
- Surtout Bravo à Datel qui a su si bien se mettre en confiance "encore une fois" avec la communauté underground. Je tiens surtout à souligner la photo qu'ils ont utilisé avec le scientiste qui semble travailler dans un laboratoire à faire une super batterie bionique super puissante et capable de changer le monde en faisant (attention le punch s'en vient...) ---------------- allumer une petite lumière. Quel marketing ridicule. Désolé pour tout ceux qui avait espoir et qui ont perdu leur argent sur e-bay. La preuve qu'il faut parfois attendre un peu avant d'agir.
-
kactus1111 Gamer Débutant
- Prénom: Daniel
Hahaha c'est vraiment n importe quoi... 

-
Shiim Gamer Averti
Hakuryu188 Wrote:QUEL HONTE!!!
C'est pire que la fake de despertador21
C'est sure ! Vraiment deja que ça doit etre GRATUIT !! Alor en plus que sa marche pas ~~
-
OOlaaaa Gamer Pro
- Prénom: Daniel
Je pleins tout ceux qui l'on acheter. 

PC
PS4
PS Vita
PS4
PS Vita
-
Ultar Gamer Hardcore
- Pays: Canada
Ultar Wrote:Je pleins tout ceux qui l'on acheter.
Faut pas oublier que sa sert de batterie aussi.. mais bon... certes ainsi soit-il c'est lamentable de voir des publicités mensongère comme ça!!
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze
Houuuuuuu DATEL crevards ... 

-
MikeVirus Gamer du Dimanche
- Prénom: Mike
Hakuryu188 Wrote:Ultar Wrote:Je pleins tout ceux qui l'on acheter.
A mon avis il les on renvoyes!
Moi je pense que certains ont dû les renvoyés, et d'autres les ont gardées, par flemme ou parce qu'elle sert aussi de batterie (ça fait chère la batterie quand même --')...
En tout cas ils sont vraiment pas sympas... Non seulement ils volent le travail des développeurs de la scène Underground, mais en plus ils volent l'argent des consommateurs... C'est loin d'être moral tout ça... -_-
-
Narth3x Gamer Maitre
je cherche une batterie pandora pour ma psp s&lite et cette perspective de pouvoir la pandoriser/dépandoriser à outrance me plait bien...
est-ce une batterie de qualité (durée, sécurité) ?
marche t-elle bien ?
merci
est-ce une batterie de qualité (durée, sécurité) ?
marche t-elle bien ?
merci

ID PSN : Fafabiby

-
bidonmouton Gamer Hardcore
- Prénom: Pierre
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3