Forums GAMERGEN

Disque Dur et Bluetooth natifs sur PSP Slim...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Disque Dur et Bluetooth natifs sur PSP Slim...

Message non lupar Ac_K » 15 Déc 2007, 03:55

Lire ICI
Ac_K Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar gogeta » 15 Déc 2007, 13:47

Hmmm intéressant tout ça mais c'est bizarre.
Pourquoi sony ne nous en ai pas parlé ça me rappelle les fonctions cachés des firmwares mais ça peut être utile pour plus tard si jamais Sony sort une nouvelle PSP.
gogeta Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar qu3nt1n » 15 Déc 2007, 13:48

COol 8)
si un dd externe arrive pour la psp sa serait génial :P
@+
Image
Itouch 8go V1 3 . 1 . 2 Jailbreaker
qu3nt1n Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar MaxTheBest » 15 Déc 2007, 13:56

Moui, ca me parait bisar comme cachoterie de la part de sony...
C'est pas du genre a faire des bonne surprise comme-ca...
Avatar de l’utilisateur MaxTheBest

Message non lupar Jonyjack » 15 Déc 2007, 13:56

cool dommage que ce ne soit réservé qu'aux Slim à mon avis un DD exterent et un module BT branché en USB vont sortir dans plus ou moins longtemps voyons ce que Sony nous réserve :wink:
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Message non lupar Style-man » 15 Déc 2007, 13:59

Vive Sony et toutes ses nouveautés ! ( Je ne vois pas trop l'interêt du bluetooth ..)
Avatar de l’utilisateur Style-man

Message non lupar rafus78 » 15 Déc 2007, 14:04

Style-man Wrote:Vive Sony et toutes ses nouveautés ! ( Je ne vois pas trop l'interêt du bluetooth ..)

Bah , s'envoyer plein de fichiers ...
Car la , entre une PSP et un 6230i , je prefere prendre le nokia 6230 !
rafus78 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: raphael

Message non lupar Fabricius » 15 Déc 2007, 14:04

A savoir que sur Mac nous avons aussi des capteurs sensoriel pour déterminer les accélération en situation de chute par exemple afin d'évité les problèmes de lecture et de casse .
C'est le genre de système que je verrais bien implanté sur une PSP sachant qu'elle n'est en rien à l'abris des déplacements brutaux .

Pour le bluetooth ce serais également pas mal, sachant que beaucoup de périphériques utilisent cette norme de communication.
Casque stéréo BT pratique pour écouter de la musique, module GPS sans fils, synchronisation d'information entre l'ordinateur et la console ( Carnet d'adresse et cie ) bref pas mal d'utilité à ce système .
Ou encore simplement la prise en charge des appels téléphone avec la PSP et un casque BT avec micros, bien pendant le jeu plus la peine de faire pause .

Les téléphones Sony-Ericsson travaillent bien en BT alors pourquoi pas la PSP ?!

Fabricius
Switch 21/03/05 : PC to MAC - Switch 28/04/06 : Mac To MacIntel - MacBook Pro: 2.4Ghz 4Go Ram WD 250Go/7200Rpm - Ecran ACER 22" P223Wb - [s]iPhone 8Go US QuickPwned to V3 Os[/s] - iPhone 3GS 16Go Black - LaCie BigDisk 1To et un petit MyBook Western Digital 250Go pour TimeMachine - Xbox 360 et PSP - Un MacBook UniBody 2Ghz pour ma chérie :-)
Fabricius Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Wunder » 15 Déc 2007, 14:09

Style-man Wrote:Je ne vois pas trop l'interêt du bluetooth ..

Intéret ? Transformer la psp en kit main libre pour téléphone, ou même tout simplement la possibiliter de communiquer avec tout les appareil équipé bluetooth, facilitant ainsi le transfert de fichier (image, vidéo mp3)

Ou avec un peu d'immagination, prend un webcam sans fil avec la technologie bluetooth inclu, un dev' sympas pourrai nous créer un zoli hombrew et la psp deviendrait ainsi une base de vidéo surveillance !

Personellement, je trouve que c'est une nouvelle génial !

Message non lupar Esod » 15 Déc 2007, 15:23

Et bien, en Juillet 2008, je pense que Sony montrera sa nouvelle PSP ^^
Esod Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar uniques65 » 15 Déc 2007, 15:26

C'est des bonnes nouvelles sa :lol:
Htc HD2
uniques65 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar booster31_1_1 » 15 Déc 2007, 16:03

Bonnes nouvelles pour la S&L ...

Le dd externe éxiste déjà mais assez chere car il gère les fichiers par usb ce que la psp ne fait pas.

La fonction BT serait une bonne fonction pour échanger des fichiers avec plus de supports et avoir plus d'accessoirs. Mais il reste a mettre le capteur/émetteur BT et un homebrew qui l'utilie, car il n'y a là que les NIDs.

PS : Le BT me rappel le port IR (Infra Rouge) sur la psp fat qui n'a jamais été mis en utilitée, même pas par un homebrew ou quoi que ce soit. A noter que Sony l'a enlevé pour la S&L car ils n'avaient pas trouvé d'utilité a ce port. Cependant, il peut être très interressant de l'exploité.
Avatar de l’utilisateur booster31_1_1

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news