Forums GAMERGEN
Dissidia 012[duodecim]: Final Fantasy accueille de nouveaux DLC gratuits
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
" VRAI, n'étant pas sortis "officiellement", je veux dire en vrais DLC (si on peut employer ce terme ici) j'ai pas informé Wirus des crédits, la faute en revient donc à moi ^^' "
Ah je vois, mais Sky n'a jamais dit qu'il les ferait il me semble xD
"VRAI et FAUX, les DLC marchent en ligne si et seulement si l'adversaire possède lui-aussi ces DLC."
En effet mais cela reste un probleme sur AHP par exemple xD
"FAUX, SBC l'a mis à jour et il se rapproche maintenant assez de l'original pour que l'on puisse s'adapter facilement au nouveau timing, même si effectivement il reste un décalage."
Je suis au courant mais le décalage est toujours la, c'est sur que ce n'est plus aussi grave qu'avant (genre le Jecht Blade qu'on pouvait pas faire apres un combo) mais rien que pour le timing si on s'etait entraine beaucoup ca change tout
"Si tu donnes le lien, précise qu'il faut les renommer (mais j'ai oublié en quoi). N'étant pas "officiels", il faut remplacer par nous-même le DLC de Light'."
Autant pour moi:
ff1776d3.edat (pour le perso)
67307b6a.edat (pour le portrait)
"Je ne l'ai pas signalé car le programme permet de modifier les ressources internes du jeu de Square-Enix. Pour des raisons de droits, c'est donc illégal."
Je ne pense pas vu que les DLCs sont "externes" au jeu D:
Mais peut-être après tout ^^
"Voilà, en espérant que c'est plus clair et que tu comprends maintenant les lacunes qu'il y a dans ce dossier ^^' "
Ouais t'inquietes pas
" VRAI, n'étant pas sortis "officiellement", je veux dire en vrais DLC (si on peut employer ce terme ici) j'ai pas informé Wirus des crédits, la faute en revient donc à moi ^^' "
Ah je vois, mais Sky n'a jamais dit qu'il les ferait il me semble xD
"VRAI et FAUX, les DLC marchent en ligne si et seulement si l'adversaire possède lui-aussi ces DLC."
En effet mais cela reste un probleme sur AHP par exemple xD
"FAUX, SBC l'a mis à jour et il se rapproche maintenant assez de l'original pour que l'on puisse s'adapter facilement au nouveau timing, même si effectivement il reste un décalage."
Je suis au courant mais le décalage est toujours la, c'est sur que ce n'est plus aussi grave qu'avant (genre le Jecht Blade qu'on pouvait pas faire apres un combo) mais rien que pour le timing si on s'etait entraine beaucoup ca change tout
"Si tu donnes le lien, précise qu'il faut les renommer (mais j'ai oublié en quoi). N'étant pas "officiels", il faut remplacer par nous-même le DLC de Light'."
Autant pour moi:
"Je ne l'ai pas signalé car le programme permet de modifier les ressources internes du jeu de Square-Enix. Pour des raisons de droits, c'est donc illégal."
Je ne pense pas vu que les DLCs sont "externes" au jeu D:
Mais peut-être après tout ^^
"Voilà, en espérant que c'est plus clair et que tu comprends maintenant les lacunes qu'il y a dans ce dossier ^^' "
Ouais t'inquietes pas
Dissidia 012 Duodecim POWAAA!!!
- mogstache Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Dissidia 012[duodecim]: Final Fantasy accueille de nouve
On verra bien à la prochaine news, d'ailleurs les projets pour Bayonetta et Ansem semblent être oubliés, à cause d'un concours de graphisme qui verra ses trois gagnants sortir en DLC, je mettrai au courant Wirus quand ils sortiront
Lenneth Wrote:To my side my noble Einherjahr !
-
Sylwer
Gamer Pro
Ca sera FFXIII-2 Lightning, Cloud Penance et Angel of Cosmos nan?
EDIT: après verif ouais c'est bien ca
EDIT: après verif ouais c'est bien ca
quelqu un sait comment on installe le gmo et le gmi de aqua (en remplaceant le DLC aya brea ) sans passer par le modding suite vu que j ai le jeu en umd et que j avais essayé d utiliser modding suite sans succes
-
takumi0
Gamer du Dimanche
J'arrive pas à installer zack. Quand j'appuie sur la touche carré, cloud ne change pas de tenue. J'aimerais savoir pourquoi et comment régler ce probleme.
PS : si ce problème peut être réglé sans cracker la psp, ça m'arangerais car ce n'est pas ma psp et le propriétaire ne veut pas la cracker.
PS : si ce problème peut être réglé sans cracker la psp, ça m'arangerais car ce n'est pas ma psp et le propriétaire ne veut pas la cracker.
- zack-fair764 Gamer Débutant
genial il faut que jachete ce jeu!
J'adore lire la connerie des gens. Ça me fait toujours bien marrer
-
VinsCool
Gamer Maitre
- Pays: Canada
Ratask Wrote:quelqu un sait comment on installe le gmo et le gmi de aqua (en remplaceant le DLC aya brea ) sans passer par le modding suite vu que j ai le jeu en umd et que j avais essayé d utiliser modding suite sans succes
Je l'ai posté
tu mets ces noms la a la place du .gmo/gmi ensuite tu les mets juste dans le dossier de tes DLCs en remplacant quand demandé
zack-fair764 Wrote:J'arrive pas à installer zack. Quand j'appuie sur la touche carré, cloud ne change pas de tenue. J'aimerais savoir pourquoi et comment régler ce probleme.
Il faut un CFW.
zack-fair764 Wrote:J'arrive pas à installer zack. Quand j'appuie sur la touche carré, cloud ne change pas de tenue. J'aimerais savoir pourquoi et comment régler ce probleme.
Tu dois passer en Pro-C =/
Lenneth Wrote:To my side my noble Einherjahr !
-
Sylwer
Gamer Pro
Sylwer Wrote:zack-fair764 Wrote:J'arrive pas à installer zack. Quand j'appuie sur la touche carré, cloud ne change pas de tenue. J'aimerais savoir pourquoi et comment régler ce probleme.
Tu dois passer en Pro-C =/
ça sert à quoi ?
Ben à jouer Zack, justement.
-
Wirus
Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Et si je l'installe, la psp ne sera pas cracké ? Parce que je veux pas qu'elle soit cracké, elle est pas à moi.
Si elle sera crackée, mais lorsque tu auras fini tu n'as qu'à enlever la batterie de ta PSP puis la remettre, comme ça elle sera repassée en officiel et on n'y verra que du feu.
-
Wirus
Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix