Forums GAMERGEN
Dissidia 012[duodecim]: Final Fantasy : la série des DLC continue
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
-
loveless-genesis
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Dissidia 012[duodecim]: Final Fantasy : la série des DLC
Alors là je ne sais pas, j'ai cherché sur le site source mais apparemment personne n'a ce problème...
Si tu as bien remplacé chacun des 3 fichiers (pour Sora et Aqua) il ne devrait pas y avoir de souci.
En revanche pour Valkyrie Lightning, c'est plus étonnant vu que tu ne remplaces rien...
C'est peut-être à cause de ça, en effet:
Tu as quel modèle de PSP?
Si tu as bien remplacé chacun des 3 fichiers (pour Sora et Aqua) il ne devrait pas y avoir de souci.
En revanche pour Valkyrie Lightning, c'est plus étonnant vu que tu ne remplaces rien...
C'est peut-être à cause de ça, en effet:
Wirus Wrote:
@flo : alors là je ne comprends pas... Peut-être que tu as une PSP fat et que cette dernière n'a pas assez de RAM pour charger un DLC ? Cela me semble fort peu probable, mais on ne sait jamais. :/
Tu as quel modèle de PSP?
Lenneth Wrote:To my side my noble Einherjahr !
-
Sylwer
Gamer Pro
Non mais je n'ai aucun problème avec Valkerie Lightning, celui-là ne pose aucun problème. Juste Aqua (DLC1 de lightning) et Sora (DLC1 de cloud)
Pour le type de psp : je l'ai dis dans mon premier post, c'est une psp 3004
-
loveless-genesis
Gamer du Dimanche
Bonsoir,
bon voilà moi j'ai testé les dlc de Aqua et Beat, mais lorsque je vais dans la memory stick (sur ma psp) ça me met que les données sont endommagées, je suis allé voir ingame, je ne peux pas mettre les "look".
Alors est-ce que ça viens du fait que j'ai déjà des costumes que j'ai débloqué dans la boutique du jeu ? Si oui comment faire ?
(j'ai une psp slim lite en cfw 6.39 LME-9.3, sûrement obsolète vu que ça des lustres que j'ai pas touché à ma psp >..< et je suis avec l'UMD)
bon voilà moi j'ai testé les dlc de Aqua et Beat, mais lorsque je vais dans la memory stick (sur ma psp) ça me met que les données sont endommagées, je suis allé voir ingame, je ne peux pas mettre les "look".
Alors est-ce que ça viens du fait que j'ai déjà des costumes que j'ai débloqué dans la boutique du jeu ? Si oui comment faire ?
(j'ai une psp slim lite en cfw 6.39 LME-9.3, sûrement obsolète vu que ça des lustres que j'ai pas touché à ma psp >..< et je suis avec l'UMD)
- Stryty Gamer Débutant
@Stryty
Il faut le plugin "nploader" je crois, c'est ce qui est dit sur le site de Sky
Pour les donnée endomagée c'est normal
Il faut le plugin "nploader" je crois, c'est ce qui est dit sur le site de Sky
Pour les donnée endomagée c'est normal
-
loveless-genesis
Gamer du Dimanche
loveless-genesis Wrote:Non mais je n'ai aucun problème avec Valkerie Lightning, celui-là ne pose aucun problème. Juste Aqua (DLC1 de lightning) et Sora (DLC1 de cloud)
Excuse-moi je t'avais confondu avec flo ^^'
loveless-genesis Wrote:Edit : Après avoir reDL les deux dlc, toujours le même constat. des conflit avec des plugin pourrait en être la cause?
Oui, du coup c'est possible tu as essayé de les désactiver?
Normalement un freeze comme ça intervient quand les données sont endommagées (problème de modèles, fichiers manquants, etc.) c'est très bizarre que vous aiyez ce problème =/
-
Sylwer
Gamer Pro
Possible d'avoir un lien où.....?
- Stryty Gamer Débutant
Stryty Wrote:Possible d'avoir un lien où.....?
Tu cherches quoi?
-
Sylwer
Gamer Pro
"Il faut le plugin "nploader""
Que m'a conseillé Loveless-Genesis
Que m'a conseillé Loveless-Genesis
- Stryty Gamer Débutant
Ah, il est déjà intégré dans le PRO-C fix3:
-
-
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Nov 2012, 14:42, édité 1 fois.
-
Sylwer
Gamer Pro
@Stryty http://www.mediafire.com/?ydc2782iux1oi0m Si ça pose problème que je donne le lien, je donnerais le rien de la recherche google
@Sylwer Je viens d'essayer sans plugin autre que Nploader. Toujours la même issue. Freeze après l'écran de choix musique/info ordinateur. Je vais essayer de mettre le fix 3 (j'ignore si le promod que j'ai mit est le fix 3) J'éditerais pour les résultats
Petite remarque : Après avoir DL le dlc officiel du Warrior of light, mes données endommagée sont devenue "Dissidia 012[duodecim] FINAL FANTASY Warrior of light alt 3: nameless warrior
@Sylwer Je viens d'essayer sans plugin autre que Nploader. Toujours la même issue. Freeze après l'écran de choix musique/info ordinateur. Je vais essayer de mettre le fix 3 (j'ignore si le promod que j'ai mit est le fix 3) J'éditerais pour les résultats
Petite remarque : Après avoir DL le dlc officiel du Warrior of light, mes données endommagée sont devenue "Dissidia 012[duodecim] FINAL FANTASY Warrior of light alt 3: nameless warrior
-
loveless-genesis
Gamer du Dimanche
Oui, parce que le jeu considère que tu as téléchargé uniquement celui-là :p
Donc si je résume ton WoL officiel marche impec mais ni Aqua ni Sora? C'est vraiment bizarre là o_O
Donc si je résume ton WoL officiel marche impec mais ni Aqua ni Sora? C'est vraiment bizarre là o_O
-
Sylwer
Gamer Pro