Forums GAMERGEN

Dissidia 012[duodecim]: Final Fantasy : une avalanche de DLC gratuits

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Dissidia 012[duodecim]: Final Fantasy : une avalanche de

Message non lupar ichidt » 02 Aoû 2013, 21:20

Pour ma part lorsque je telecharge un des DLC, cela me les affiche, maus sous forme de données endommagées (cela ne vient pas du cable usb). ELles reste sous cette forme meme quand le custom firmware est actif ..... Sinon lorsque je lance le jeu et que je selectionne n'importe quel mode, le DLC ne s'affiche pas....
ichidt Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 02 Aoû 2013, 20:47

Re: Dissidia 012[duodecim]: Final Fantasy : une avalanche de

Message non lupar eclairNoir » 29 Mar 2014, 19:20

Bonjour, alors voila j'ai dissidia 012 sur psp en UMD et je viens de connaitre les DLC non-officiel, j'ai beau avoir mis les DLC sur ma psp je ne vois pas les DLC1 sur dissidia quand je le lance. Je suis obligé de le renommé ULES01505.iso pour le mettre ? :?
eclairNoir Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 29 Mar 2014, 19:15
Prénom: ulrick
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dissidia 012[duodecim]: Final Fantasy : une avalanche de

Message non lupar An'ei Ken'o » 18 Oct 2014, 00:14

Bien le bonsoir à vous joueur de Dissidia et Fan de Final Fantasy,

Voila je suis tombé sur les DLC non officiel et pour le coup j'ai flash ma psp.

Type de PSP: PSP-3000
Logiciel Système: 6060 PRO-B9

Alors je vous explique mon problème, j'ai le jeu Dissidia Duodecim en UMD.
Je télécharge le dlc non officiel (DLC de Riku dans KH1 qui est pour Squall), l'extrait et l'implante dans ma psp:

PSP>GAME>ULES01505

Cependant une fois fait je lance le jeu, prépare un combat 1 vs 1 en prenant soin de prendre squall.
Cependant quand vien le moment ou je le prend et doit sélectionner son skin avec la touche "carré" le DLC apparait pas.

J'ai vue que je n'était pas le seul dans se cas la, et j'ai donc essayé divers méthodes mais sans succès.

Je possède un ISO du jeu en plus de la version UMD, ou enfin j'en possède un mais il n'apparait pas non plus malgré que ma console soie flash.

[ Je précise au cas ou, j'ai essayé le "firmware psp 6.60 Pro-B9" et le "Light Custom Firmware 6.60 ME-1.8 " mais le résulta reste le même. Pas d'iso apparent, pas de DLC apparent]

Alors vous devez sans doute vous dire [Poissard :lol: ] peu être voir certainement!

Alors je m'en remet à vous, et si vous avez le temps de vous pencher sur mon cas plus personnellement contactez moi par MP.

Ainsi nous pourrions utiliser Teamwiver et parvenir à trouver une solution ensemble.

Je vous remercie encore d'avance et m'excuse pour le poste qui est répété sans cesse.
Avatar de l’utilisateur An'ei Ken'o Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 17 Oct 2014, 23:49

Re: Dissidia 012[duodecim]: Final Fantasy : une avalanche de

Message non lupar zentix » 13 Sep 2016, 00:19

Bonsoir a toute et a tous j'ai vu que l'on pouvait télécharger les DLC Dissidia 012 et ma question est la suivante comment faire pour pouvoir les installer si cela est possible sur PS-VITA merci d'avance
zentix Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 13 Sep 2016, 00:11
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news