Forums GAMERGEN
Dissidia Duodecim Dual Next MOD - Incarner Chaos, ça vous dit ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
"I'm Scared ... "
-
Kurosaki-Cloudy
Gamer Averti
- Prénom: Christophe
- Pays: France
Re: Dissidia Duodecim Dual Next MOD - Incarner Chaos, ça vous di
Ouai, ça me diraibien d'incarner Chaos...
Pour ça faudrait-il encore que ses codes fonctionne... Ou déjà tout simplement apparaisse...
CWCheat => Aucun code
FreeCheat => Fonctionne même pas...
Serais-ce a cause du 6.38 ME?
Pour ça faudrait-il encore que ses codes fonctionne... Ou déjà tout simplement apparaisse...
CWCheat => Aucun code
FreeCheat => Fonctionne même pas...
Serais-ce a cause du 6.38 ME?
-
Pacmen
Gamer du Dimanche
Bonjour, alors voilà j'arrive à jouer avec chaos, mais pourriez-vous me dire comment jouer avec sa dernière forme, et aussi comment jouer avec les manikins svp ?
EDIT : c'est bon j'ai trouvé pour chaos, mais pas pour les manikins !
EDIT : c'est bon j'ai trouvé pour chaos, mais pas pour les manikins !
- mefaiteschier Gamer Débutant
comment on fait pour avoir chaos,j'ai installer freecheat,appuyer sur la touche note mais quand je vais dans le jeu,il n'y a rien de changer.
est-ce que je dois utiliser une nouvelle partie ou je peux utiliser ma sauvegarde?
j'ai une psp en 5.50 prometheus 4
est-ce que je dois utiliser une nouvelle partie ou je peux utiliser ma sauvegarde?
j'ai une psp en 5.50 prometheus 4
- midas_1
moi je suis en 6.20 PRO-B4 PSP 2004 8C
sur cwcheat aucun code
et sur freecheat les codes apparaissent mais ne fonctionnent pas
(je joue a partir d'un backup du jeu)
sur cwcheat aucun code
et sur freecheat les codes apparaissent mais ne fonctionnent pas
(je joue a partir d'un backup du jeu)
-
teffen27100
Gamer du Dimanche
c'est bon j'ai trouvé pour freecheat,dans seplugins vous mettez ms0:/FreeCheat/FC_3XX.prx 1 dans le vsh.txt (pour l'activer vous maintenez select et volume -)normalement il y a le freecheat qui apparait,vous cliquez sur codes puis sur select pour que tous les codes soient activer en lock ou enable.
si vous mettez ms0:/FreeCheat/FC_3XX.prx 1 dans game.txt (vous faites la meme manip pour faire apparaitre le freecheat)
pour utiliser chaos vous allez dans combat et normalement chaos apparait sur le ?
?=choisir un personnage au hasard
voila bonne fin de journée
si vous mettez ms0:/FreeCheat/FC_3XX.prx 1 dans game.txt (vous faites la meme manip pour faire apparaitre le freecheat)
pour utiliser chaos vous allez dans combat et normalement chaos apparait sur le ?
?=choisir un personnage au hasard
voila bonne fin de journée
- midas_1
Quelqu'un peut m'aider!
Je suis en 6.39 PRO-B6 et quand je fait select + "-" avec freecheat sa ne marche pas j'ai mis le dossier freecheat dans la racine et jai bien écrit ms0:/FreeCheat/FC_3XX.prx 1 dans VSH et GAME mais il ne veut pas s'ouvrir ni avec la touche note.
Edit: C'est bon j'ai réussi ma PSP buger surement.
Je suis en 6.39 PRO-B6 et quand je fait select + "-" avec freecheat sa ne marche pas j'ai mis le dossier freecheat dans la racine et jai bien écrit ms0:/FreeCheat/FC_3XX.prx 1 dans VSH et GAME mais il ne veut pas s'ouvrir ni avec la touche note.
Edit: C'est bon j'ai réussi ma PSP buger surement.
-
Shadow12835
Gamer Pro
Re: Dissidia Duodecim Dual Next MOD - Incarner Chaos, ça vou
[color=#FF0000]Désolé de remonter ce topic, mais quelqu'un saurait-il me répondre ? J'ai besoin d'aide pour savoir comment Chaos fonctionne et les Manikins.
Je n'ai pas accès à l'EX Mode de Chaos (sa dernière forme) en pressant les touches habituelles, et j'ai essayer d'autre boutons et rien, y a t'il une combinaison spéciale à effectuer ? Et il me manque quelques attaques, comme Scarlet Rain ( Série de boule de feu en finissant par une grosse ). Pourtant apriori le cheat marche plutôt bien sauf sur ces deux point là et sur le fait qu'on ne puisse pas choisir d'Assistants contrairement à la vidéo... mais sa encore je m'en fiche un peu.
Et pour le Manikins je ne sais pas ni où ni comment on les choisit x).
J'utilise CWCheat en CF 5.03 GEN-C (full)[/color]
Je n'ai pas accès à l'EX Mode de Chaos (sa dernière forme) en pressant les touches habituelles, et j'ai essayer d'autre boutons et rien, y a t'il une combinaison spéciale à effectuer ? Et il me manque quelques attaques, comme Scarlet Rain ( Série de boule de feu en finissant par une grosse ). Pourtant apriori le cheat marche plutôt bien sauf sur ces deux point là et sur le fait qu'on ne puisse pas choisir d'Assistants contrairement à la vidéo... mais sa encore je m'en fiche un peu.
Et pour le Manikins je ne sais pas ni où ni comment on les choisit x).
J'utilise CWCheat en CF 5.03 GEN-C (full)[/color]
Dernière édition par Invité le 25 Sep 2011, 13:49, édité 1 fois.
Raison: merci de ne pas abusé des couleurs , BBcode desactivé ( le rouge est reservé a la moderation )
Raison: merci de ne pas abusé des couleurs , BBcode desactivé ( le rouge est reservé a la moderation )
- Greatyy Gamer Débutant
Ca marche pas =/ Je fais comme Migjack à dit, mais, après avoir choisis tous les codes et activé Enable Cheat, le jeu freeze et la PSP s'éteint..
-
TheTomberry
Gamer du Dimanche
- Prénom: dsfsfsd
ou est le bouton note
- lionel10325 Gamer Débutant
- Prénom: lionel
Saya Takagi Wrote:voici mon chaos Infinity
213340HP
637 CP
3361BRV
292ATK
315DEF
137LUK
il est apte à luter avec quelqu'un
qui le veux?
moi je le veux bien situ accepte , tu peu faire une copie de tes sauvegarde par contre et me l'envoyer par message priver ? merci ^^
- feral chaos666 Gamer Débutant
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3