Forums GAMERGEN
Dissidia Duodecim: Final Fantasy annoncé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je l'attends impatiemment.
Les rédacteurs sont étudiant majoritairement, nous ne sommes donc pas à 9H0 du mat à notre pc...
Ah oui c'est vrai on est Mercredi, je m'excuses alors.
Vaan ? Surtout pas !
-
FFXXL95 Gamer Averti
Re: Dissidia Duodecim: Final Fantasy annoncé
fiftybo Wrote:Lol, Vaan fait parti de ces personnages dont on veut vraiment pas xD, il a aucun charisme.
Vous ne vous imaginez pas à quel point j'étais heureux en apprenant la nouvelle ce matin !
C'est vraiment génial ! Kain, Lightning, peut-être même avec un peu de chances, Noctis de Versus XIII? J'aimerais bien Zack en effet, et aussi Genesis qui mérite tout autant sa place, voir même Bibi de FFIX ou encore Beate (:D), Seifer de FFVIII, Cid de FFVII voir même Vincent, avec ses limites où il se transforme, ça pourrait être impressionnant !
Si on pouvait passer de 22 personnages à 28 ou 30 personnages comme pour les jeux de combats actuels, se serait parfait ... ! Merci Square !
Toi tu ses ce que tu veux au moins

-
jeuhtyx Gamer Bronze
souvenez vous Tetsuya Nomura avait mentionné barret et seifer j'espère bien qu'il y aura tifa aussi
-
karotrunks Gamer Débutant
Noctis Lucis Caelum , vicent , zack Flair , genesis 

-
diabuluz Gamer du Dimanche
Auron, Zack, génésis, angel > Ok ! là on a déjà 3 personnage ultra charismatique =)
-
Jurox Gamer du Dimanche
On aura jamais Angeal, Zack et Genesis en même temps :s
2 des 3, un gentil (zack ou angeal) et un méchant
et encore, pas dit que square le fera
(Je vote Tifa ><)
2 des 3, un gentil (zack ou angeal) et un méchant
et encore, pas dit que square le fera

(Je vote Tifa ><)
-
Pierre Wilmart Ancien
- Pays: France
WOUAH!!! Refais de cette annonce!!!
Je suis trop heureux de voir qu'il y aura Lightning!!! Etant devenue mon héroïne préféré, tout FF confondu, depuis que j'ai finie FFXIII, je suis plus que content de la voir dans ce prochaine opus... Franchement, il m'en fallait pas plus pour me satisfaire!!!
Mais je me pose la question de, si il choisisse un boss pour ce FF lequel ça va être, car pour ceux qui connaisse ils savent que dans ce FF c'est compliquer dans trouver un... A part des Fal'ci, ce qui est impossible... lol
Bref, merci de l'info!!!
Je suis trop heureux de voir qu'il y aura Lightning!!! Etant devenue mon héroïne préféré, tout FF confondu, depuis que j'ai finie FFXIII, je suis plus que content de la voir dans ce prochaine opus... Franchement, il m'en fallait pas plus pour me satisfaire!!!
Mais je me pose la question de, si il choisisse un boss pour ce FF lequel ça va être, car pour ceux qui connaisse ils savent que dans ce FF c'est compliquer dans trouver un... A part des Fal'ci, ce qui est impossible... lol
Bref, merci de l'info!!!
-
-Kyuzo Gamer Pro
Yeah ça c'est du bon!!! mais plus un truc du genre 2 gentils et 2 mechants par épisodes, la ça serai le pied!!
on s'en fout Nintendo quand on vois la Wii et la DS, on se rend bien compte que c'est du Casual à 3000%... Sony c'est pour les vrais joueur qui en ont là où il faut!!!!
dodogeek Wrote:
on s'en fout Nintendo quand on vois la Wii et la DS, on se rend bien compte que c'est du Casual à 3000%... Sony c'est pour les vrais joueur qui en ont là où il faut!!!!
-
Kurosora24 Gamer Averti
- Prénom: Etienne
je suis super content qu'il y a une suite de ce jeu j'espere qu'il y aura d'autre heros de final fantasy comme par exemple au moins deux mechant pour chaque final fantasy du genre sephiroth et genesis pour les mechant puis cloud et zack ( tifa,... ) comme gentils sa serait top au moins il y aura plus de perso
-
inferno94 Gamer du Dimanche
euh...Pourquoi sur le scan on voit que c'est écrit The 3rd Birthday en bas à droite?
Simple question... Sinon moi je voudrais bien de Zack, Genesis, Vincent
Simple question... Sinon moi je voudrais bien de Zack, Genesis, Vincent

-
coco233 Gamer Pro
super nouvelle, mais ils pourrai faire un co-développement PSP/PS3... Dissidia sur Ps3 !!!Le reve!!!!
-
Djalpha_1 Gamer Pro
Moitié déçut du 1 pourvu qu'il soit meilleur ...
-psp fat 5.50gen
-psp slim 6.20
-psp 3000 6.0 (neuve ) ( A ÉCHANGER CONTRE PSP FAT neuve )
'' Internet est le pays de la gratuité ''
-psp slim 6.20
-psp 3000 6.0 (neuve ) ( A ÉCHANGER CONTRE PSP FAT neuve )
'' Internet est le pays de la gratuité ''
-
mangivegeta Gamer Averti
43 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4