Forums GAMERGEN
Dissidia Duodecim: Final Fantasy annoncé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Effectivement, non Vincent n'y est pas il n'y avait que Cloud mais j'espère aussi ^^
Je suis content qu'il y ait une suite de prévue ^^
-
Gamersoma Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Dissidia Duodecim: Final Fantasy annoncé
FFXXL95 Wrote:Ben vous avez mis du temps à la mettre cette news, ça fait depuis 9h du matin qu'elle a été annoncée ...
Je l'attends impatiemment.
Les rédacteurs sont étudiant majoritairement, nous ne sommes donc pas à 9H0 du mat à notre pc...
-
Pierre Wilmart Ancien
Oh mon dieu ! Je veux !! 

-
Yuushi Gamer Pro
Un truc m'étonne ! Duodecim veut dire "12"
C'est étrange comme titre "Dissidia 12 Final Fantasy !
La news viendrai d'un autre espace temps ?
C'est étrange comme titre "Dissidia 12 Final Fantasy !
La news viendrai d'un autre espace temps ?
Straight Edge means I'm better than you !
-
alex4815162342 Gamer du Dimanche
- Prénom: Alexandre
Enfait je ne sais pas si tu peux le voir sur le scan (zone assez lumineuse ^^) mais le deuxième nom si je puis dire c'est Dissidia : 012 (si je me souviens bien
)
Sinon comme les autres j'attends la venue de persos tels que Zack, Vincent, Auron, Seifer, Steiner ! ^^ Wait & See =P
Et qui sait un jour on aura sûrement Cait Sith et un Chocobo =D
Ce que j'espère c'est qu'on aura un plus grand panel de personnages féminines ! C'est pas le nombre qui manque !!
En tout cas je suis content que Square Enix nous offre une suite !!
J'ai fini le premier mais pas à 3000% ! J'ai encore des heures a passer apparemment... Je suis déjà entre 600 et 700h malheureusement xD (Le mode Ad Hoc avec les amis ca passe le temps ^^)

Sinon comme les autres j'attends la venue de persos tels que Zack, Vincent, Auron, Seifer, Steiner ! ^^ Wait & See =P
Et qui sait un jour on aura sûrement Cait Sith et un Chocobo =D
Ce que j'espère c'est qu'on aura un plus grand panel de personnages féminines ! C'est pas le nombre qui manque !!

En tout cas je suis content que Square Enix nous offre une suite !!
J'ai fini le premier mais pas à 3000% ! J'ai encore des heures a passer apparemment... Je suis déjà entre 600 et 700h malheureusement xD (Le mode Ad Hoc avec les amis ca passe le temps ^^)
-
Roxas-XIII Gamer Maitre
- Prénom: Cyril
- Pays: Belgique
Juste pour dire, "duodecim" c'est du latin et c'est le nombre "12"
Mais je vois pas de rapport...
Edit : mince, devancé.
Mais je vois pas de rapport...
Edit : mince, devancé.
-
corochi
Roxas : dans le premier ya déjà le chocobo... en invocation ^^
-
Pierre Wilmart Ancien
J’espère que il y aura Van (ff12)
-
Dark-nunus Gamer Débutant
- Prénom: Ludovic
Lol, Vaan fait parti de ces personnages dont on veut vraiment pas xD, il a aucun charisme.
Vous ne vous imaginez pas à quel point j'étais heureux en apprenant la nouvelle ce matin !
C'est vraiment génial ! Kain, Lightning, peut-être même avec un peu de chances, Noctis de Versus XIII? J'aimerais bien Zack en effet, et aussi Genesis qui mérite tout autant sa place, voir même Bibi de FFIX ou encore Beate (:D), Seifer de FFVIII, Cid de FFVII voir même Vincent, avec ses limites où il se transforme, ça pourrait être impressionnant !
Si on pouvait passer de 22 personnages à 28 ou 30 personnages comme pour les jeux de combats actuels, se serait parfait ... ! Merci Square !
Vous ne vous imaginez pas à quel point j'étais heureux en apprenant la nouvelle ce matin !
C'est vraiment génial ! Kain, Lightning, peut-être même avec un peu de chances, Noctis de Versus XIII? J'aimerais bien Zack en effet, et aussi Genesis qui mérite tout autant sa place, voir même Bibi de FFIX ou encore Beate (:D), Seifer de FFVIII, Cid de FFVII voir même Vincent, avec ses limites où il se transforme, ça pourrait être impressionnant !
Si on pouvait passer de 22 personnages à 28 ou 30 personnages comme pour les jeux de combats actuels, se serait parfait ... ! Merci Square !
-
fiftybo Gamer Hardcore
pomopop Wrote:Roxas : dans le premier ya déjà le chocobo... en invocation ^^
Oui mais il est pas jouable !

Bien vu fiftybo ^^
-
Roxas-XIII Gamer Maitre
- Prénom: Cyril
- Pays: Belgique
Ouaip ils feraient mieux de développer de vrais jeux plutôt que des spin off pas terribles
en gros on reprends la même on recommence à mon avis pour ce que dissidia 1 était bien ce pseudo dissidia amélioré vaudra pas beaucoup mieux
Une équipe de chez square monopolisée pour que dalle alors qu'il pourraient les coller sur d'autres taches pour des jeux qui mériteraient plus d'attention , au lieu de faire ce genre de truc ceux qui ont développé FFXIII par ex auraient pu avoir du renfort et sortir un truc un peu plus finalisé ...
en gros on reprends la même on recommence à mon avis pour ce que dissidia 1 était bien ce pseudo dissidia amélioré vaudra pas beaucoup mieux
Une équipe de chez square monopolisée pour que dalle alors qu'il pourraient les coller sur d'autres taches pour des jeux qui mériteraient plus d'attention , au lieu de faire ce genre de truc ceux qui ont développé FFXIII par ex auraient pu avoir du renfort et sortir un truc un peu plus finalisé ...
-
Lyan53 Ancien
J'espère qu'une version console de salon est prévue. En tout cas il y a fort à parier que la 3DS y aura droit aussi.
PS: @fiftybo, Emma Watson elle me fait craquer
PS: @fiftybo, Emma Watson elle me fait craquer

-
Anonyme_30
43 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4