Forums GAMERGEN
Dissidia Duodecim: Final Fantasy annoncé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Simple question... Sinon moi je voudrais bien de Zack, Genesis, Vincent
Un bonus dans The 3rd Birthday permettra de donner le costume de Lightning à aya Brea
en gros tu joues avec Lightning
-
Pierre Wilmart Ancien
- Pays: France
Re: Dissidia Duodecim: Final Fantasy annoncé
Vivement qu'il sorte
Je veux Zack !!!

Consoles: PS2, Wii, 2 PSP 6.60 ME), 2 Gameboy Color, Nintendo 64, Megadrive, 3DS XL Zelda, Gamecube Platinium
PC: Intel Xeon E5-1650, ram 12gb, Nvidia quadro k4000 3gb, ssd 180gb, hdd 1to
PC Portable: Asus k53sv, core i7 sandy, ram 4gb, Nvidia gt540m 2go
Smartphones: Sony xperia L
PC: Intel Xeon E5-1650, ram 12gb, Nvidia quadro k4000 3gb, ssd 180gb, hdd 1to
PC Portable: Asus k53sv, core i7 sandy, ram 4gb, Nvidia gt540m 2go
Smartphones: Sony xperia L
-
captaindef Gamer Maitre
je le savais je l'avait dit dans un post peut etre qu'il y a quelqu'un de SONY chez pspgen mais qui c'est?
Une Partie de Cluedo pspGen!
Une Partie de Cluedo pspGen!
-
TheWorld Gamer Pro
- Prénom: Wes
Zack était l'un des personnages les plus demandés lors de la sortie/annonce du premier épisode. Il y a fort à parier que cela soit le cas dans le second.
La présence Kain pourrait peut-être signifié la présence de deux "Guerriers de Cosmos", et donc, une dizaine de personnages supplémentaires?
La présence Kain pourrait peut-être signifié la présence de deux "Guerriers de Cosmos", et donc, une dizaine de personnages supplémentaires?
-
Oxy_1_1_1
Je veut Zack!
Imaginez si il y aurais genre Tifa, Barret, Vincent Valentine, Youffie ... etc ...
La tuerie que sa ferais
Imaginez si il y aurais genre Tifa, Barret, Vincent Valentine, Youffie ... etc ...
La tuerie que sa ferais

-
Scold Gamer Averti
- Prénom: Manu
scold Wrote:Je veut Zack!
La tuerie que sa ferais
Un mélange des séries; pas un Dissidia Final Fantasy VII.

-
Oxy_1_1_1
43 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4