Forums GAMERGEN
Dissidia Duodecim : Final Fantasy daté aux Etats-Unis
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dissidia Duodecim : Final Fantasy daté aux Etats-Unis
Square Enix dévoile son calendrier américain, et deux jeux PSP répondent à l'appel !
Lire la news : Dissidia Duodecim : Final Fantasy daté aux Etats-Unis
Lire la news : Dissidia Duodecim : Final Fantasy daté aux Etats-Unis
-
Pierre Wilmart Ancien
- Pays: France
Re: Dissidia Duodecim : Final Fantasy daté aux Etats-Unis
et bien cela promet!!!
mais je comprend pas trop: pourquoi y'a plus de personnage si ça se passe avant? qu'arrivera t'il donc aux nouveau perso? réponse dans cet opus?
mais je comprend pas trop: pourquoi y'a plus de personnage si ça se passe avant? qu'arrivera t'il donc aux nouveau perso? réponse dans cet opus?
-
Yukina-chan Gamer Averti
Re: Dissidia Duodecim : Final Fantasy daté aux Etats-Unis
Ce titre racoleur.
En lisant la news je n'ai pas vu l'ombre d'une date... Printemps trimestre 2011 c'est vague.

En lisant la news je n'ai pas vu l'ombre d'une date... Printemps trimestre 2011 c'est vague.
-
MykeHell_1 Gamer Maitre
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1