Forums GAMERGEN
Dissidia Duodecim: Final Fantasy - Lightning affronte Ultimecia en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dissidia Duodecim: Final Fantasy - Lightning affronte Ultimecia en vidéo
Square Enix dévoile un nouveau trailer de Dissidia Duodecim: Final fantasy, dans lequel nous pouvons admirer un combat qui oppose Lightning à Ultimecia.
Lire la news : Dissidia Duodecim: Final Fantasy - Lightning affronte Ultimecia en vidéo
Lire la news : Dissidia Duodecim: Final Fantasy - Lightning affronte Ultimecia en vidéo
-
Pierre Wilmart Ancien
- Pays: France
Re: Dissidia Duodecim: Final Fantasy - Lightning affronte Ultime
Suis-je le seul à penser que le son Lightning fait quand elle est attaquée est... c'est quoi le mot.... mauvais? Très mauvais? Même gossant?
-
farchord Gamer Débutant
Bah c'est le même que FFXIII...
Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
-
MiChOcO Gamer Hardcore
ces moi ou les joueur sont des grosses merdes, ils savent pas joué ces pas possible.
mahiii 

-
mahiii Gamer du Dimanche
farchord Wrote:Suis-je le seul à penser que le son Lightning fait quand elle est attaquée est... c'est quoi le mot.... mauvais? Très mauvais? Même gossant?
C'est pas mieux que Aya dans the 3rd Birthday
mahiii Wrote:ces moi ou les joueur sont des grosses merdes, ils savent pas joué ces pas possible.
Y'a pas une présentation pour les nouveaux ?
-
ChrisN8 Gamer Hardcore
Vive Lightning mais je trouve que la tete de ultimecia et differente que dans le dissidia 1 ?
ps:vivement qu'il sorte !!!
ps:vivement qu'il sorte !!!
-
Squall98 Gamer Pro
farchord Wrote:Suis-je le seul à penser que le son Lightning fait quand elle est attaquée est... c'est quoi le mot.... mauvais? Très mauvais? Même gossant?
Non je te rassure c'est justement ce que je me disais en regardant la vidéo. Enfin déjà dans le 13 quand elle se fait mal en combat c'était assez comique. Ça trancher radicalement avec le pseudo caractère dur du personnage.
-
ETERNAL03 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
Les combats sont nuls ! Ils aurait pu préparé mieux leur tournois
-
Asary Gamer Averti
- Prénom: Asary
Faudrait revoir vos sources avant de publier des vidéos.
Le site officiel de Dissidia 012, depuis sa réactualisation, à lancé un tournoi de popularité, auquel vous pouvez voter pour votre personnage préféré.
Celui-ci est le résultat du tournoi Lighting contre Ultimécia, (avant ça, il y'a eu Cloud vs Gabranth & Yuna vs Jecht, que vous pouvez revoir dans la partie media du site.)
Et, effectivement c'est foireux, les combats sont plus comiques qu'autre chose
Le site officiel de Dissidia 012, depuis sa réactualisation, à lancé un tournoi de popularité, auquel vous pouvez voter pour votre personnage préféré.
Celui-ci est le résultat du tournoi Lighting contre Ultimécia, (avant ça, il y'a eu Cloud vs Gabranth & Yuna vs Jecht, que vous pouvez revoir dans la partie media du site.)
Et, effectivement c'est foireux, les combats sont plus comiques qu'autre chose

-
Lyd Gamer du Dimanche
je vient de m acheter le prologue sur le psn américain trop déçu le mode narration dure 15mn et y a juste un mode arcade
-
BRADYNHO_1 Gamer Averti
10 messages
• Page 1 sur 1