Forums GAMERGEN
Dissidia Duodecim: Final Fantasy - Nouvelles informations
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dissidia Duodecim: Final Fantasy - Nouvelles informations
De nouvelles informations sur Dissidia: Final Fantasy envahissent la Toile : de nouveaux costumes, de nouvelles informations sur le mode Assist et, enfin, quelques images de Tifa sont au rendez-vous !
Lire la news : Dissidia Duodecim: Final Fantasy - Nouvelles informations
Lire la news : Dissidia Duodecim: Final Fantasy - Nouvelles informations
-
Pierre Wilmart Ancien
- Pays: France
Re: Dissidia Duodecim: Final Fantasy - Nouvelles informations
On sait toujours pas pour Zack?
Quoiqu'il en soit, je me le prend dès sa sortie!
Quoiqu'il en soit, je me le prend dès sa sortie!
-
demondriver Gamer Pro
Ce serait dommage qu'ils mettent trop de persos de FFVII (comme dans KH par exemple ou il y en a beaucoup trop par rapport au autre FF), mais le design modifié de Tifa la rend beaucoup plus réaliste et plus belle (je pense à ses seins qui ont diminué, ce doit être un choix artistique que Nomura a fait).
Sinon hâte de savoir qui d'autre il y aura, je verrais bien Yuna ou encore Linoa <3
Sinon hâte de savoir qui d'autre il y aura, je verrais bien Yuna ou encore Linoa <3
-
AngleOfDarkness Gamer Averti
Alors Tifa est confirmée elle aussi.
Je sais pas pourquoi, mais pourquoi Lightning a été confirmée alors que Vaan de Final Fantasy XII ne l'est pas ? Pourtant si on suit les titres, c'est bien le 12 avant le 13 :p
Bah je sais pas pour vous mais franchement, les fan de FFVII seront ravi de voir Tifa dans ce volet, mais dans mon cas, j'apprécierais pas autant le jeu s'il n y aurais pas Zack ! Enfin, je sais que c'est un peu trop pour Square de favoriser FF7, mais je trouve que Tifa n'a rien a voir dans l'histoire, Zack aurait par contre dit son mot labas.
Enfin, rien n'est fini, les cartes sont pas encore toutes jouées Zack aura peut étre sa chance ! *Prie*
2011 sera trés cool !
Je sais pas pourquoi, mais pourquoi Lightning a été confirmée alors que Vaan de Final Fantasy XII ne l'est pas ? Pourtant si on suit les titres, c'est bien le 12 avant le 13 :p
Bah je sais pas pour vous mais franchement, les fan de FFVII seront ravi de voir Tifa dans ce volet, mais dans mon cas, j'apprécierais pas autant le jeu s'il n y aurais pas Zack ! Enfin, je sais que c'est un peu trop pour Square de favoriser FF7, mais je trouve que Tifa n'a rien a voir dans l'histoire, Zack aurait par contre dit son mot labas.
Enfin, rien n'est fini, les cartes sont pas encore toutes jouées Zack aura peut étre sa chance ! *Prie*
2011 sera trés cool !
-
aminedbz1234_1 Gamer du Dimanche
Ce serait bien, qu'il y ait beaucoup de personnage, genre tout les jouables, mais bon, faut pas rêver.
Tant qu'ils arrivent pas un par un avec un dlc à 2€...
-
hauru Gamer Pro
Moi je trouve cela tres bien de proposer une sorte d' extention.
Le must serait de pouvoir controler 2 autres persos de chaques FF.
Je sais pas pourquoi mais l' envi d' envoyer les Chimeres de Yuna sur Zell me botterais bien, ou encore la balle de blizball de Wakka sur la petite tete de Tarask vous immaginez?
Toutes les possibilitees!!!!
En tout cas vive FF et merci a Square Enix de faire perdurer ce mythe.
P.S: J'attends le FF 30 avec impatience, celui on nous seront les persos du jeu XD.
Le must serait de pouvoir controler 2 autres persos de chaques FF.
Je sais pas pourquoi mais l' envi d' envoyer les Chimeres de Yuna sur Zell me botterais bien, ou encore la balle de blizball de Wakka sur la petite tete de Tarask vous immaginez?
Toutes les possibilitees!!!!
En tout cas vive FF et merci a Square Enix de faire perdurer ce mythe.
P.S: J'attends le FF 30 avec impatience, celui on nous seront les persos du jeu XD.
-
Xarkan Gamer Débutant
hauru_daeva Wrote:Ce serait bien, qu'il y ait beaucoup de personnage, genre tout les jouables, mais bon, faut pas rêver.
tout à fait d'accord avec toi, les dlc à rallonge pour finalement peu de choses, non merci, il y en a déja assez sur les consoles de salon....
en tout cas très sympathique ces ajouts de personnages et comme beaucoup j'espère que zack sera de la partie!!!
wait & see...
-
CtheCrow_1 Gamer du Dimanche
Moi je dis chapo a square enix pour le jeu en voyant les images
et j'espere qu'il y auras un umd du jeu dumper avant ke je l'achete
et j'espere qu'il y auras un umd du jeu dumper avant ke je l'achete

-
alex-besth_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: alexx