Forums GAMERGEN
Dissidia Duodecim: Final Fantasy - Yuna confirmée, nouvelles informations
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
superbegita Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Dissidia Duodecim: Final Fantasy - Yuna confirmée, nouvelles
J'aimerais qu'on me dise ce qu'il a de bien ce jeu ?
Ok, final fantasy, ok c'est du fan service, mais je trouve le gameplay tellement pauvre :/, Merde Square fait nous un truc qui dépote grave =D !!!
Ok, final fantasy, ok c'est du fan service, mais je trouve le gameplay tellement pauvre :/, Merde Square fait nous un truc qui dépote grave =D !!!
PSP GO! - 6.20 TN-C // OpenIdea 0.2b3
Nintendo DS lite - Acecard 2.1 // AKAIO 1.8
Nintendo Wii - 4.3 // Configuration Personelle
Nintendo DS lite - Acecard 2.1 // AKAIO 1.8
Nintendo Wii - 4.3 // Configuration Personelle
-
hearths_1 Gamer du Dimanche
Mais il "dépote" ce jeu suffit de jouer au premier pour comprendre^^
Franchement j'ai limite plus kiffé Dissidia que FFXIII pour ma part, même si c'est très différent suffit de voir ma save de Dissidia qui est à 130h à l'heure actuelle sans oublier que la save sera exportable dans Dissidia Duodecim
Franchement j'ai limite plus kiffé Dissidia que FFXIII pour ma part, même si c'est très différent suffit de voir ma save de Dissidia qui est à 130h à l'heure actuelle sans oublier que la save sera exportable dans Dissidia Duodecim

-
AngleOfDarkness Gamer Averti
L'année 2011 va être une bonne année pour la psp!
-
Calcidose Gamer Or
Je peux aussi vous "certifier" que Edea est dans le jeu aussi, une preuve en image :

Comme on peut le voir en bas a droite, l'icone est celle de Edea, et pas d'Ultimecia.
De plus, en regardant a gauche, on voit bien sa forme 3D.
Et encore un inconnu ( du moins, pour moi, car il ne me dit rien a première vue )

Croyez le ou non, moi en tout cas j'y crois ^^

Comme on peut le voir en bas a droite, l'icone est celle de Edea, et pas d'Ultimecia.
De plus, en regardant a gauche, on voit bien sa forme 3D.
Et encore un inconnu ( du moins, pour moi, car il ne me dit rien a première vue )

Croyez le ou non, moi en tout cas j'y crois ^^
-
Raytwo-x Gamer Débutant
C'est la 2eme tenue de Golbez, le boss de FF4
-
Squall26 Gamer Pro
- Prénom: Amine
Je pense que Edea est en fait une autre tenue alternative de Ultimecia
Après tout, c'est elle qui l'a controllait donc on peux imaginer qu'ils aient les mêmes pouvoirs...
Après tout, c'est elle qui l'a controllait donc on peux imaginer qu'ils aient les mêmes pouvoirs...
Devenir le meilleur... C'est ma voie de Hunter !
-
Disgallion Gamer Débutant
Effectivement, c'est possible, mais ça serait bien le premier personnage qui change TOTALEMENT avec un costume.
Encore le chevalier oignon se transformait en prenant le visage de Luneth de FF3 quand on mettait sa tenue alternative, mais de la à changer complètement le perso, Square fait fort :p
Encore le chevalier oignon se transformait en prenant le visage de Luneth de FF3 quand on mettait sa tenue alternative, mais de la à changer complètement le perso, Square fait fort :p
-
Raytwo-x Gamer Débutant
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2