C'est du foutage de gueule de la part de Suare Enix, vive Square Soft bordel !
Ayant + de 120H de jeux sur la version japonaise, j'ai pas trouvé le Prologue/Tutorial vraiment long, étant donné qu'il n'y a pas de Training Mode, c'est un excellent moyen de faire ses dents!
Alors OK, le jeu a un niveau assez élevé m'enfin ya pas de quoi cassez 3 pattes a un canard ! C'est la difficulté du jeu qui le rendais jouissif (Suffit de filmer un mec qui down Chaos pour la 1er fois pour s'en rendre compte) mais de la supprimé allez, disons, 3 niveaux de difficulté (faut pas se voiler la face, pour réduire de 30h la durée de vie d'un jeu, faut vraiment pas y aller de main morte)!
Bientôt, on aura droit a du SuperPlay de Chaos vers. Inward Chaos sur Youtube tellement, se sera facile de la poutrer.
Après j'entends dire, "ui, mais y'aura un mode arcade, pour jouer sans ce prendre la tête" ... a croire qu'on est trop con pour lancé un combat avec le combat rapide ou simplement lancer le survival en mode Colloseum !
Alors je veux bien que les jeux prennent 1 année pour faire de la trad. (avec les pieds a vrai dire pour ce Dissidai ... merci Eidos) mais la c'est une insulte ! (Pour la peine, je lis + de manga pendant 1 journée -_-)
Ah ui bonus de la version no skill que nous aurons et c'est une exclu : la barre d'EX est Rouge au lieu du violet de la version japonaise .... ENORME !!
Ça m'empêchera pas de l'acheter pour connaitre le scénario - les missions - les différents skill - etc - d'ailleurs j'attends ma vers. Collector UK avec impatience.