Forums GAMERGEN

Dissidia : Final Fantasy - 30 heures de moins pour les versions Euro et US !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Dissidia : Final Fantasy - 30 heures de moins pour les versi

Message non lupar Nuagedupardis » 14 Aoû 2009, 23:27

Ryuuzaki_78 Wrote:
legendevivante Wrote:Lol 30h de tuto... Relis les pages d'avant et tu verra ce qu'ils ont coupé avant de me donner des conseils bidon... Et sache que je "chiale" pas pour un jeu et que je me plains pas si ça me plaît pas je passe mon chemin et c'est tout! Après si ça te dérange pas de jouer 30heures de moins c'est toi qui voit :roll:
Pas que sa à faire de lire des moutons. Un qui quelques chose je vois la même sur deux pages, j'imagine déjà la suite. De plus pour ma part je n'ai rien dit, ni que je le prenais ni que je le prenais pas donc actuellement je m'en fou d'avoir ou pas 30 heure de moins. Toute façon vous sere jamais content, y'a qu'a voir la news sur la precommande motorstorm, j'en vois qui s'en plaigne .. mais sérieux quoi vous êtes pas content acheter pas.

Ils donnent leurs avis donc c'est leur droit.
Concernant Dissidia Sephiroth Sempai a l'air + au courant que la rédac. de PS3 Gen donc attendons ses CR (comptes Rendus).

Et puis ta pas le droit de parler avec ton avatar AKB48 mdr vive les Morning Musume !!!!
Nuagedupardis Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar [Yaourt] » 14 Aoû 2009, 23:29

De toutes façons, 30 heures, ça dépend avant tout de votre façon de jouer.

Je pense que ce jeu aura la même durée de vie que sa version japonaise, avec simplement un tutorial réduit.
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar nicos57 » 14 Aoû 2009, 23:35

30h c'est quoi en fin de compte ? les heures sont compté si vous êtes des no life :lol:
nicos57 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Torkass » 14 Aoû 2009, 23:38

De toute façon, ce n'est qu'une estimation et ça ne concerne pas le jeu complet.
La lune et les étoiles brilleront toujours pour éclairer les pages des poètes nocturnes...
Torkass Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar sephiroth » 15 Aoû 2009, 00:16

faut pas chercher midi a 14h , ce n'est pas vraiment 30h de moins mais juste moins de contenu identique au final , ce qui a été supprimé est finalement remplacé par un autre contenu ,

Nuageduparadis Wrote:
Bon Sephiroth, je te hais officiellement pour avoir "rencontrer Uematsu Sensei !! Mdr!

tu as le droit de me hair , mais j'ai largement préferé la rencontre avec sakaguchi sama ^^
sephiroth Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Nuagedupardis » 15 Aoû 2009, 19:14

sephiroth Wrote:faut pas chercher midi a 14h , ce n'est pas vraiment 30h de moins mais juste moins de contenu identique au final , ce qui a été supprimé est finalement remplacé par un autre contenu ,

Nuageduparadis Wrote:
Bon Sephiroth, je te hais officiellement pour avoir "rencontrer Uematsu Sensei !! Mdr!

tu as le droit de me hair , mais j'ai largement préferé la rencontre avec sakaguchi sama ^^

Pour la durée de vie, ca reviens au même dans un sens :
Par Exemple pour le jeu Maximo sur PS2(de chez Capcom) qui s'avère être l'un des jeux les + dure de l'histoire du monde vidéo-ludique, ca durée de vie est énorme compte tenue de la difficulté mais si tu facilite le jeu, tu réduis la durée de vie (Game Over). Donc c'est une conséquence indirect.

PS : Oh le salopio qui ose encore me parler de sa rencontre avec les Dieux de Square !! Tu veux ma mort ou quoi XD. Manquerai plus que tu me dises que tu participera a la beta de FF XIII est j'me flingue :lol:
Gamer Maitre

Message non lupar Torkass » 15 Aoû 2009, 19:22

sephiroth >> Peux-tu répondres aux questions que je t'ai posé sur la page précédente, s'il te plait ?
La lune et les étoiles brilleront toujours pour éclairer les pages des poètes nocturnes...
Torkass Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar sephiroth » 16 Aoû 2009, 12:21

pas vu tes question

Nuageduparadis Wrote:PS : Oh le salopio qui ose encore me parler de sa rencontre avec les Dieux de Square !! Tu veux ma mort ou quoi XD. Manquerai plus que tu me dises que tu participera a la beta de FF XIII est j'me flingue :lol:

bah en meme temps je les ai pas encontré tout seul non plus , uematsu c'etait en 2004 pour la sortie de ff11 au xsarena a paris et sakaguchi l'an dernier a la japan expo(merci les pass presse)
sinon y a pas de beta de ff13 , c'est un jeu qui est testé uniquement en interne donc reve pas trop , mais j'ai quand meme la demo du jeu ^^ par contre pour ff14 j'ai deja de sur une place pour la beta ^^
sephiroth Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Torkass » 16 Aoû 2009, 16:47

sephiroth Wrote:pas vu tes question
C'est pourtant bien visible... Je vais tout remettre ici ;) :

Tu entends quoi par concept exactement ?

sephiroth Wrote:sinon en ce qui concerne le jeu ou plutot l'umd ne spécule pas trop sur ce que tu crois savoir , on a pas tous les memes entrées , meme si je suis adepte de heaven depuis un moment , je sais parfaitement que la demo de dissidia était dispo , j'en ai demandé une deilleurs pour ma collection , mais je dispose aussi d'entrée chez SE , un bon ami a moi bosse comme location tester a londre
Au temps pour moi. Si je comprend bien, ta fameuse preview n'est donc pas la démo jouable contenant uniquement le mode arcade en difficulté standard et difficile ainsi que les 5 personnages suivants : Chevalier Oignon, Cécil Harvey, Terra Branford, Cloud Strife et Séphiroth. Sur quel site vas-tu publier ton article ? J'ai hâte d'en lire le contenu. :)
Torkass Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar sephiroth » 16 Aoû 2009, 23:57

pour le concept bah c'est simple , prendre des personnages de jeu connu et en faire un jeu de baston arcade avec , en plus Kitase bossait sur le projet erhgeiz , au meme poste je crois en plus , pas étonnant qu'ils aient donc repris l'idée.

pour l'article je sais pas encore , soit sur maxoe , soit sur mon blog , enfin quand j'aurais le temps , faut déja que je lache ma preview pour la demo filé par heaven
sephiroth Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Torkass » 17 Aoû 2009, 00:26

N'attends pas trop, le jeu arrive ! ;p
Torkass Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Nuagedupardis » 17 Aoû 2009, 11:21

sephiroth Wrote:pas vu tes question

Nuageduparadis Wrote:PS : Oh le salopio qui ose encore me parler de sa rencontre avec les Dieux de Square !! Tu veux ma mort ou quoi XD. Manquerai plus que tu me dises que tu participera a la beta de FF XIII est j'me flingue :lol:

bah en meme temps je les ai pas encontré tout seul non plus , uematsu c'etait en 2004 pour la sortie de ff11 au xsarena a paris et sakaguchi l'an dernier a la japan expo(merci les pass presse)
sinon y a pas de beta de ff13 , c'est un jeu qui est testé uniquement en interne donc reve pas trop , mais j'ai quand meme la demo du jeu ^^ par contre pour ff14 j'ai deja de sur une place pour la beta ^^

FF XIV !! :cry: heureusement je suis encore jeune sinin je serai mort a de moults reprises XDsinon j'espère qu'il sera pas aussi pourri que le XI niveau gameplay parce que ce jeu est le remède contre l'insomnie.
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news