Re: Dissidia : Final Fantasy - 30 heures de moins pour les versi
nope desol c'est pas 50h en mode histoire c'est 10h 

-
spolo
spolo1986 Wrote:nope desol c'est pas 50h en mode histoire c'est 10h
gwabi Wrote:- C'est pas les éditeurs ni développeurs de jeux qui fixe les prix, si tu veux t'en prendre à quelqu'un faut s'en prendre à la france qui surtaxe les jeux, j'ai un ami qui achète ses jeux en Angleterre, tu sais combien il les achete ses jeux ps3 non platinium bien sûr ? 15€ ! contre 70 ici.
mopral110 Wrote:gwabi Wrote:- C'est pas les éditeurs ni développeurs de jeux qui fixe les prix, si tu veux t'en prendre à quelqu'un faut s'en prendre à la france qui surtaxe les jeux, j'ai un ami qui achète ses jeux en Angleterre, tu sais combien il les achete ses jeux ps3 non platinium bien sûr ? 15€ ! contre 70 ici.
Tu es sur ?
Car moi il m'arrive d'aller en Angleterre et mes jeux tournent plus dans le 40-50€ pour un jeu à 70 ici !!!
Ou tu voulais dire l'Amérique et la c'est plausible, mais ça dépend du jeu !
-----
Mais sinon pour en revenir à la news, je trouve ça abusé surtout que je suis sur que c'est plus pour leur faciliter la tache au niveau traduction et donc ne pas au final devoir repousser le jeu !
Car plus d'un jeu japonais avec des trucs de leur culture sont sortie en europe sans que rien ne soit enlevé
Non, c'est en rapport avec la difficulté réduite du jeu chez nous. Du coup on pourra le finir plus rapidement. C'est de là que viennent leurs soit-disant 10h.Ceedjee Wrote:Est-ce que sa veut dire que la version EURO sera moins complète que la version JAP, je veux dire par là, moins de combat à fair ?
Aucun personnage n'a été retiré. On en a toujours 22.HUGO44 Wrote:Perso je ne savais pas qu'ils allaient enlever des perso
Dragonic Wrote:Pour moi, c'est surtout le fait qu'il n'y aura pas une seule cinématique de transition qui m'agace !!!
cinématique de transition![]()
c'est quoi
ben c'est les cinématiques créer avec le moteur du jeu, ou les personnages se parle, des trucs dans ce genres.
Arrêtez vos conneries. XD Ces scènes seront toutes présentes dans les versions occidentales. Y'en aura même de nouvelles. C'est la difficulté du jeu qui a été réduite, pas le contenu. Et les 10h de jeu, ce n'est qu'une estimation des développeurs.un exemple de cinématique (qui sera donc surement coupée)
http://www.youtube.com/watch?v=keee6FslpFs