Forums GAMERGEN
Dissidia : Final Fantasy - 30 heures de moins pour les versions Euro et US !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je l'acheterais quand même.
Sinon, j'espere qu'ils ne vont pas faire la meme chose avec Gran Turismo, Littlebigplanet, GTA CW....
Je l'acheterais quand même.
Sinon, j'espere qu'ils ne vont pas faire la meme chose avec Gran Turismo, Littlebigplanet, GTA CW....

(+[___]+) PSP Slim 5.50 Gen-D2
-
nouloolou Gamer Pro
Re: Dissidia : Final Fantasy - 30 heures de moins pour les versi
raa ces vraiment ragent, ils enleve 30 heures de jeu
autant qu'ils enleves 100h de jeu pour MHU meme si ils est deja en vente XD!!
j'espere qu'on pourra jouer en ligne avec d''autre joueur du monde entier

j'espere qu'on pourra jouer en ligne avec d''autre joueur du monde entier

Vous etes Fan manga, venez vous inscrire a mon Forum manga a cette adresse http://manga-gen.xooit.fr/index.php
-
soulkins Gamer du Dimanche
Il n'enlève pas des heures de jeux. Il baisse seulement la difficulté. Ce n'est qu'une estimation les 30 heures u_u"...
LE CONTENUE SERA LE MÊME QUE DANS LA VERSION JAP. SEUL LA DIFFICULTé SERAS BAISSée!
Ne soyez donc pas blasé. Vous aurez un jeu de qualité [Même avec de la difficulté en moins, ca reste un très bon jeu]
LE CONTENUE SERA LE MÊME QUE DANS LA VERSION JAP. SEUL LA DIFFICULTé SERAS BAISSée!
Ne soyez donc pas blasé. Vous aurez un jeu de qualité [Même avec de la difficulté en moins, ca reste un très bon jeu]
-
aokimo Gamer Averti
- Prénom: Lad
- Pays: France
Il sera même plus riche que la version jap, en fait.aokimo Wrote:LE CONTENUE SERA LE MÊME QUE DANS LA VERSION JAP.
La lune et les étoiles brilleront toujours pour éclairer les pages des poètes nocturnes...
-
Torkass Gamer Pro
Mais plus ennuyeux que la version jap avec notre difficulté facile
merci SE pour ce gros probleme qu'elle arnaque

merci SE pour ce gros probleme qu'elle arnaque

-
spolo
Owned
j'ai bien eu raison de me lancer sur la version jap a sa sortie pffff
Tjrs les plus pénalisé TOUJOURS
J'espère qu'il fera un bide,sa les apprendra a réduire le niveau et dc en meme temp la duré de vie du jeu
Trop de facilité = pas de challenge = bonheur de jeu superflue pas assez intense

Tjrs les plus pénalisé TOUJOURS
J'espère qu'il fera un bide,sa les apprendra a réduire le niveau et dc en meme temp la duré de vie du jeu

Trop de facilité = pas de challenge = bonheur de jeu superflue pas assez intense
-
Silvercrew Gamer Averti
- Prénom: Cedric
Tu sais, si le jeu ne rencontre pas le succès attendu en occident, ils ne feront pas de Dissidia 2 et nous seront de nouveau pénalisés.SS-_-crew Wrote:J'espère qu'il fera un bide,sa les apprendra a réduire le niveau et dc en meme temp la duré de vie du jeu
La lune et les étoiles brilleront toujours pour éclairer les pages des poètes nocturnes...
-
Torkass Gamer Pro
Et voila une fois encore une des conséquences du casual gaming.....
Ou est le plaisir si la difficulté s'en va ? Perso jai le jeu, et je touve mon plaisir dans le fait que les combats soient longs et difficiles !Si on peut les terminer d'entrée de jeu avec une attaque HP, ca vaut vraiment pas la peine !Moi jai déja eu des combat qui durent 30 minutes, et c'est ca le fun ! Avec toutes ces pubs avec des pépé qui jouent a la Wii en europe et aux US, pas etonnant qu'on considere les publics US et EUR comme des joueurs de 2nde Zone !Moi je dis ZUT au Casual Gaming, et Flûte a Nintendo qui en profite honteusement !!
Ou est le plaisir si la difficulté s'en va ? Perso jai le jeu, et je touve mon plaisir dans le fait que les combats soient longs et difficiles !Si on peut les terminer d'entrée de jeu avec une attaque HP, ca vaut vraiment pas la peine !Moi jai déja eu des combat qui durent 30 minutes, et c'est ca le fun ! Avec toutes ces pubs avec des pépé qui jouent a la Wii en europe et aux US, pas etonnant qu'on considere les publics US et EUR comme des joueurs de 2nde Zone !Moi je dis ZUT au Casual Gaming, et Flûte a Nintendo qui en profite honteusement !!
-
bahamut5000 Gamer du Dimanche
Faut pas abuser non plus, ce sera pas à ce point... Vous dramatisez.bahamut5000 Wrote:Si on peut les terminer d'entrée de jeu avec une attaque HP, ca vaut vraiment pas la peine !
Si ça se trouve, cette baisse de difficulté ne représente qu'un seul niveau CPU de décalage. On ne saura pas avant de l'avoir en mains, alors inutile de crier au meurte.

-
Torkass Gamer Pro
Je suis dacord avec le fait que c'est scandaleux d'une certaine façon, mais tous les gens qui viennent de voir cette news, comme moi, avaient de toute façon le projet de l'acheter. mais avez-vous penser aux millier de personnes qui ne connaissent pas ce jeu et qui risque de l'acheter après avoir vu jouer un pote. Cà c'est quelque chose qui ne peut pas arriver au japon car ils sont tous dans cette culture des RPG japonnais. Donc si on fait une moyenne en US et Europe, Je pense que les personnes qui vont aimer a coup sure ne seront qu'un petit pourcentage des gamers. Alors ils essaient de s'adapter au moyennes Occidentales a cause de la règle des statistiques. car un jeu c'est avant tout commerciale !
-
spirikoi Gamer Averti
Il n'y aurais pas une possibilité qu'au lieu d'être "coupées" à une dizaine d'heures seulement il ne voulais pas dire plutot que le jeu serait coupé d'une dizaine d'heures du total de 40?
Cela en résulterais à 30 heures de jeu pour le mode Aventure ce qu serait raisonable non?
Bon je peux me tromper mais faudrait penser qu'une erreur de compréhension pourrais être en cause non? On s'entend que l'annonce originale vient d'un Japonais l'ayant dit à un Allemand, ensuite à un Anglais puis en Francais.
Pour le moment on verra bien, aussi bien attendre, les dires et rumeurs au sujet du jeu sont souvent pris trop à la lettre.
Cela en résulterais à 30 heures de jeu pour le mode Aventure ce qu serait raisonable non?
Bon je peux me tromper mais faudrait penser qu'une erreur de compréhension pourrais être en cause non? On s'entend que l'annonce originale vient d'un Japonais l'ayant dit à un Allemand, ensuite à un Anglais puis en Francais.

Pour le moment on verra bien, aussi bien attendre, les dires et rumeurs au sujet du jeu sont souvent pris trop à la lettre.
-
galldor Gamer du Dimanche