Forums GAMERGEN

Dissidia : Final Fantasy - 30 heures de moins pour les versions Euro et US !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Dissidia : Final Fantasy - 30 heures de moins pour les versi

Messagepar aokimo » 11 Aoû 2009, 10:25

Sauf que Dissidia n'est pas un RPG. C'est un jeu de combat avec des possibilités d'évolution...

Tu as raisons. C'est juste les level et l'acquisition d'équipement qui font de lui un "Combat-RPG". Maintenant, tout dépend du plaisir que le joueur aura à jouer. Si c'est juste pour le mode histoire. Prenez le d'occasion ou attendez qu'il baisse. Si c'est pour le garder plus longtemps, vous pouvez le prendre desuite sans soucis.

Je ferai parti de ce qui attendrons la baisse éventuel du prix vu que je l'ai déjà fini en Japonais juste pour comprendre les subtilités de l'histoire. Vu que l'ai lu en Anglais. J'ai peur d'avoir manquer des petits détails [50 heure pour le mode histoire au complet [parce qu'il y a des choses caché héhé] et 100 heures de plaisir à lvler et à faire des combat difficile, pour ce qui n'aurait pas lu les précédent post[avec l'éditeur de vidéo, c'est fun aussi >.<]

Dissidia est un achat rapidement rentabilisé si vous y passez du temps. Et même si vous ne faite que le mode histoire. Mais ce serai bête de mettre le prix fort juste pour ça [Ca aurait été un petit producteur, je dis pas [soutenons le jeux vidéo en crise bordel! Mais là c'est Square Enix... Et ils pondent des FF comme des poules depuis un moment...]
Avatar de l’utilisateur aokimo Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Lad
Pays: France

Messagepar Torkass » 11 Aoû 2009, 14:31

Bosmi Wrote:
marquedeposee Wrote:c'est n'importe quoi !! Tous les RPG auxquels j'ai joué (en commençant par FFVII), j'ai mis plus de 100 heurs pour les finir !! Je veux dire que je boostais aux max mes persos et que je faisais le plus de quêtes possibles ce qui fait que j'arrive toujours à ce nombre d'heures de jeu. J'en suis même à 150 heures de jeux pour Star Ocean 4 The Last Hope et là, j'en suis à environ 70 heures pour Tales Of Vesperia.

Sauf que Dissidia n'est pas un RPG. C'est un jeu de combat avec des possibilités d'évolution...
Oui mais il est question de la patience des joueurs occidentaux dans le domaine du jeu vidéo en général. L'exemple du RPG est donné par Arakawa pour justifier ses propos. D'après lui, on a moins l'habitude des RPG et on est donc moins patients. C'est dommage qu'ils aient cette impression de nous, car toutes les personnes que je connais et qui ont joué à Dissidia en version japonaise ont apprécié le jeu dans sa totalité, donc tutoriel inclu. Il n'est pas si long que ça et permet de très bien comprendre les systèmes du jeu. J'ai moi aussi la version japonaise et, personnellement, je trouve le tutoriel très bien.

Je pense pouvoir dire que ma seule impatience concerne l'arrivée du jeu chez nous le 04 Septembre (voire même le 02 ou le 03 pour certains chanceux).
La lune et les étoiles brilleront toujours pour éclairer les pages des poètes nocturnes...
Torkass Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Malaky » 11 Aoû 2009, 14:39

SquareEnix ne nous pond pas des ff comme des poule.
Il y a eu beaucoup d'annonce ps3 inclu: ffXIII,vesus XIII,Agito XIII et ff XIV
Cela n'est pas enorme mais dissidia est une exclusivité psp c`est deja beaucoup je trouve.
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Dayan

Messagepar Torkass » 11 Aoû 2009, 14:45

Agito aussi ! ^^
La lune et les étoiles brilleront toujours pour éclairer les pages des poètes nocturnes...
Torkass Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Malaky » 11 Aoû 2009, 15:10

j'avais oublié^^
Gamer Argent

Messagepar dona » 11 Aoû 2009, 16:20

malaky Wrote:SquareEnix ne nous pond pas des ff comme des poule.

Lien : COT-Cot cot cotcodêêêêt !
dona Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Arnaud

Messagepar aokimo » 11 Aoû 2009, 18:29

Donahu as compris ce que je voulais dire on dirai héhé
FF est devenu une poule aux oeufs d'or [moisi XD]. Depuis que Square Soft et Enix ont fusionnés, c'est devenu une Entreprise pur et dure [plutôt que la Machine à rêve qui a fait mon FF 8... [J'ai mes préférence et je l'ai assume =p]

La n'est pas le débat remarque... Dissidia est un bon jeu, avec une bonne histoire [étonnant pour un jeu de combat d'ailleur... en même temps, c'est du FF... Quoique c'est pas tout les FF qui on un bon sénario]

Si vous voulez vraiment le jeu, peu importe que la difficulté est baissé. Le jeu reste bon quoi qu'il arrive =). Alors prenez le ou non =). Le choix est vôtre =)
Avatar de l’utilisateur aokimo Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Lad

Messagepar V1ce » 12 Aoû 2009, 01:08

C'est inadmissible :evil:

Faudrait pourrait faire une pétition,non?
V1ce Gamer Débutant

Messagepar shura82 » 12 Aoû 2009, 01:15

exactement!
et vive la saga FF !!! on dira ce qu'on voudra, les ventes parlent d'elles meme.

vive la république, vive la france!
Avatar de l’utilisateur shura82 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Malaky » 12 Aoû 2009, 01:47

Allez les bleu (oops on s'egard)
Sinon en reflechissant bien SquarEnix pense a nous petit européen
Gamer Argent

Messagepar itashi9492_1 » 12 Aoû 2009, 01:52

c'est injuste , trop meme , :twisted: n'importe quoi :|
itashi9492_1 Gamer Débutant

Messagepar jas118 » 12 Aoû 2009, 14:38

Non mais faut arrêter la, même si ils on baissé la difficulté il n'en reste pas moins un très bon jeu!!En plus on a le droit a du contenue exclusif!!!
Alors si juste parce que la difficulté a baissé vous n'aller pas l'acheter alors vous êtes vraiment des idiots(pour rester polis)!

Je suis fan de Final fantasy depuis tout petit (c'est le 1er jeu de ps1 au quel j'ai jouer^^) et jamais je n'ai été dessus (sauf pour ff12...), je suis sur que final fantasy dissidia va faire un carton!
J'ai joué a la version japonaise, j'ai mit plus de 50h pour finir le jeu voir plus a cause de sa difficulté (le boss de fin est vraiment abuser OO, la 1ère fois on perd souvent contre lui et une fois qu'on la battu on se dit Youhou!! et bin après tu pleure xD) Je suis a plus de 200h de jeu et je n'ai pas tout les objets, perso au lv 100.(même si il y a une astuce pour monter lv 100 facilement^^)

Je suis quelqu'un qui aime les rpg et plus c'est long plus j'adore!!
En plus c'est un ff quoi alors on va pas pleurer parce que la difficulté a été baissé quand même^^

Edit : La seul chose qui me déçoit c'est qu'ils n'ont pas encore compris que nous préférons les voie jap et pas les voie chewing-gum !
jas118 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news