Forums GAMERGEN

Dissidia : Final Fantasy - 30 heures de moins pour les versions Euro et US !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Dissidia : Final Fantasy - 30 heures de moins pour les versi

Messagepar Ryuuzaki_78 » 12 Aoû 2009, 17:13

legendevivante Wrote:La j'aime bien les japonnais qui se foutent de nous ils croient qu'on a des doigts palmés ou la patience d'un gamin de 5ans ou simplement qu'on sait pas jouer... Bref nous piquer 30heures de bonheur d'un bon FF franchement je dis vive l'import si un patch en français/anglais pour un iso jap sort je me paye le jeu en import mais ça me dégoute de voir qu'ils ont besoin de plus d'un an pour couper le jeu... Un FF fini en 10 heures c'est pas un FF limite une démo ils pourraient au moins sortir les deux versions celle de 40h et celle de 10h pour nous, mais bon faut pas rêver...
Ils auraient mis les 30 heures de tuto ou ché pas quoi, vous aurait été les premiers à chialé et à se plaindre en disant que c'est long de faire autant de tuto alors contente toi de ce que tu as.
Nico2138 Wrote:Salut
Je penses que c est comme la psp GO on nous prend pour des PIGEONS
J'avouerai que moi j'te prends pour un abruti de dire sa ;)
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Nuagedupardis » 12 Aoû 2009, 19:36

C'est du foutage de gueule de la part de Suare Enix, vive Square Soft bordel !

Ayant + de 120H de jeux sur la version japonaise, j'ai pas trouvé le Prologue/Tutorial vraiment long, étant donné qu'il n'y a pas de Training Mode, c'est un excellent moyen de faire ses dents!
Alors OK, le jeu a un niveau assez élevé m'enfin ya pas de quoi cassez 3 pattes a un canard ! C'est la difficulté du jeu qui le rendais jouissif (Suffit de filmer un mec qui down Chaos pour la 1er fois pour s'en rendre compte) mais de la supprimé allez, disons, 3 niveaux de difficulté (faut pas se voiler la face, pour réduire de 30h la durée de vie d'un jeu, faut vraiment pas y aller de main morte)!
Bientôt, on aura droit a du SuperPlay de Chaos vers. Inward Chaos sur Youtube tellement, se sera facile de la poutrer.
Après j'entends dire, "ui, mais y'aura un mode arcade, pour jouer sans ce prendre la tête" ... a croire qu'on est trop con pour lancé un combat avec le combat rapide ou simplement lancer le survival en mode Colloseum !
Alors je veux bien que les jeux prennent 1 année pour faire de la trad. (avec les pieds a vrai dire pour ce Dissidai ... merci Eidos) mais la c'est une insulte ! (Pour la peine, je lis + de manga pendant 1 journée -_-)
Ah ui bonus de la version no skill que nous aurons et c'est une exclu : la barre d'EX est Rouge au lieu du violet de la version japonaise .... ENORME !!

Ça m'empêchera pas de l'acheter pour connaitre le scénario - les missions - les différents skill - etc - d'ailleurs j'attends ma vers. Collector UK avec impatience.
Nuagedupardis Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar legendevivante » 12 Aoû 2009, 20:08

Ryuuzaki_78 Wrote:
legendevivante Wrote:La j'aime bien les japonnais qui se foutent de nous ils croient qu'on a des doigts palmés ou la patience d'un gamin de 5ans ou simplement qu'on sait pas jouer... Bref nous piquer 30heures de bonheur d'un bon FF franchement je dis vive l'import si un patch en français/anglais pour un iso jap sort je me paye le jeu en import mais ça me dégoute de voir qu'ils ont besoin de plus d'un an pour couper le jeu... Un FF fini en 10 heures c'est pas un FF limite une démo ils pourraient au moins sortir les deux versions celle de 40h et celle de 10h pour nous, mais bon faut pas rêver...
Ils auraient mis les 30 heures de tuto ou ché pas quoi, vous aurait été les premiers à chialé et à se plaindre en disant que c'est long de faire autant de tuto alors contente toi de ce que tu as.

Lol 30h de tuto... Relis les pages d'avant et tu verra ce qu'ils ont coupé avant de me donner des conseils bidon... Et sache que je "chiale" pas pour un jeu et que je me plains pas si ça me plaît pas je passe mon chemin et c'est tout! Après si ça te dérange pas de jouer 30heures de moins c'est toi qui voit :roll:
legendevivante Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar aokimo » 12 Aoû 2009, 23:11

Vous tournez en rond les gens...
Avatar de l’utilisateur aokimo Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Lad

Messagepar sephiroth » 13 Aoû 2009, 02:38

pour avoir la version demo preview en PAL je peux dire que c'est pas un probleme qu'il y ai des heures ne moins , c'est largement compensé par le reste qui a été ajouté , par contre les voix sont vraiment pourrie (-mot censuré- les voix US), meme si il y a eu un tres gros travail niveau traduction
coté gameplay y a rien qui change et je rigole bien quand je vois tout les gens qui achetent a prix d'or les version import qui n'offrent que peu d'interet au final , enfin pour ceux qui les achetent vraiment ...
sephiroth Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Nuagedupardis » 13 Aoû 2009, 11:34

sephiroth Wrote:pour avoir la version demo preview en PAL je peux dire que c'est pas un probleme qu'il y ai des heures ne moins , c'est largement compensé par le reste qui a été ajouté , par contre les voix sont vraiment pourrie (-mot censuré- les voix US), meme si il y a eu un tres gros travail niveau traduction
coté gameplay y a rien qui change et je rigole bien quand je vois tout les gens qui achetent a prix d'or les version import qui n'offrent que peu d'interet au final , enfin pour ceux qui les achetent vraiment ...

1/ Deja je c'est pas pourquoi tu parles d'un jeu que tu connais pas parce que la demo ... bah ne montre rien a part le nouveau et merveilleux mode intégrer a nos superbes versions ... le MODE ARCADE ... joke inside.
Donc le coup de "a bah 30H en moins, on s'en fout" a moins d'y avoir joué ... merci de s'abstenir...
2/ Pour ce qui est des autres nouveautés, énumèrent les moi parce que j'ai hâte de rire un coup. tellement les arguments de SE sont pathétiques!
3/ En ce qui concernent les gens qui achètent les versions Originales ... bah déjà c'est leurs problèmes, personne te demandent ce que tu manges le matin, ensuite a 5,220.00¥ soit 40 euros, j'pense que c'est une excellente affaire pour ceux qui ont la chance de comprendre le japonais.
4/ "Ui, toi le mec au doigt palmé, tu aura en bonus une jaquette recto-verso, vu que tu sais pas joué, amuse toi donc avec ça, ça t'occupera" ==> Square Enix

Ok on ai pas tous des gamers dans l'âme, Ok on est trop faible pour terminer un RPG (genre Persona pck FF c'est Free Kill), Ok çon est bon qu'a frager sur CS mais bon s'il voulait down la difficulté, suffisait de pouvoir sélectionner la difficulté - point barre !
Gamer Maitre

Messagepar sephiroth » 13 Aoû 2009, 12:17

le probleme c'est que toi tu me parle d'une demo grand publique sortie sur le store aux usa ou au japon, moi je te parle d'une version preview fournie par square enix et non dispo pour le publique en version PAL
pour ce qui est de la ifficulté elle est au choix au demarrage du jeu donc .
ensuite cette dite demo n'est pas qu'une simple demo dénué de toute fonction , y a quand meme du contenu pour une simple demo ou tu peux jouer plusieurs heures
bref quand j'aurai ecrit ma preview tu jugera , inutile donc de venir jeter ton venin sur moi , faut destresser un peu c'est qu'un jeu , tu survivra
quand au prix de la version jap certe au japon c'est pas cher mais en import ca coute bien plus cher(quand tu vois un dissidia a 45€ sur playasia hors frais de port et que les frais peuvent monter jusqu'a 25€ + le dedouanage) , je suis un adepte de l'import puisque j'achete régulierement par l'intermediaire d'un pote les jeu qui ne sortent que la bas , mais jamais je mettrai un rond dans un jeu qui sort chez nous pour avoir quelques options de plus qui ne sont au final pas forcément utiles
sephiroth Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar mscofield » 13 Aoû 2009, 14:12

ouais le cusual a gagne :( :( suffit de voir les mmo de labas et d ici pour voir les difference de difficulete :roll:
mscofield Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar maximega_1_1 » 13 Aoû 2009, 14:33

Torkass Wrote:
Ceedjee Wrote:Est-ce que sa veut dire que la version EURO sera moins complète que la version JAP, je veux dire par là, moins de combat à fair ?
Non, c'est en rapport avec la difficulté réduite du jeu chez nous. Du coup on pourra le finir plus rapidement. C'est de là que viennent leurs soit-disant 10h.

HUGO44 Wrote:Perso je ne savais pas qu'ils allaient enlever des perso
Aucun personnage n'a été retiré. On en a toujours 22.

Dragonic Wrote:Pour moi, c'est surtout le fait qu'il n'y aura pas une seule cinématique de transition qui m'agace !!! :(
cinématique de transition :?: :?: c'est quoi
ben c'est les cinématiques créer avec le moteur du jeu, ou les personnages se parle, des trucs dans ce genres.
un exemple de cinématique (qui sera donc surement coupée :( )
http://www.youtube.com/watch?v=keee6FslpFs
Arrêtez vos co*******. XD Ces scènes seront toutes présentes dans les versions occidentales. Y'en aura même de nouvelles. C'est la difficulté du jeu qui a été réduite, pas le contenu. Et les 10h de jeu, ce n'est qu'une estimation des développeurs.

ALLELUIA , j'avais peur :lol:
Avatar de l’utilisateur maximega_1_1

Messagepar Nuagedupardis » 13 Aoû 2009, 15:23

sephiroth Wrote:le probleme c'est que toi tu me parle d'une demo grand publique sortie sur le store aux usa ou au japon, moi je te parle d'une version preview fournie par square enix et non dispo pour le publique en version PAL
pour ce qui est de la ifficulté elle est au choix au demarrage du jeu donc .
ensuite cette dite demo n'est pas qu'une simple demo dénué de toute fonction , y a quand meme du contenu pour une simple demo ou tu peux jouer plusieurs heures
bref quand j'aurai ecrit ma preview tu jugera , inutile donc de venir jeter ton venin sur moi , faut destresser un peu c'est qu'un jeu , tu survivra
quand au prix de la version jap certe au japon c'est pas cher mais en import ca coute bien plus cher(quand tu vois un dissidia a 45€ sur playasia hors frais de port et que les frais peuvent monter jusqu'a 25€ + le dedouanage) , je suis un adepte de l'import puisque j'achete régulierement par l'intermediaire d'un pote les jeu qui ne sortent que la bas , mais jamais je mettrai un rond dans un jeu qui sort chez nous pour avoir quelques options de plus qui ne sont au final pas forcément utiles

Je ne jeté pas ton venin sur toi, désolé si c'est l'impression que j'ai donné et si c'est le cas, encore désolé, c'est juste que ce que tu dis est en contradiction avec les faits ... ce qui me contrarie au + au point.
Si la difficulté était selectionnable S-E n'aura pas dit que le jeu sera + facile donc + court, ils ont clairement dit que le jeu était trop dur pour nous (le public US +EU)
A l'époque de FF VII, ils ont add 2 boss supplementaire pour augmenté la difficulté maintenant c'est le contraire.
Et ta version preview tu l'a sort d'ou?
Bizarre qu'il n'y ai pas eu de news a ce sujet :?
Concernant la demo (grand public), ca tourne en rond ... Arcade -> Facile -> merci d'avoir jouer ou Arcade -> Normal -> merci d'avoir joué.

Juste un truc que j'ai trouvé bien c'est les transitions qui servent de manuel du débutants, ça, j'ai apprécier. J'attends ta review de ta version test mais je l'ai dit ça m'empêchera pas de l'acheter ni de l'apprécier à ça juste valeur.

PS : Pour l'import, bah 40 euros + 5euros d'envoi pour ma part (j'ai mes contacts XD)
Gamer Maitre

Messagepar sephiroth » 13 Aoû 2009, 16:40

l'umd c'est square enix qui me la envoyé , moi aussi j'ai mes contacts :p

dans tout les cas malgré un changement par rapport a la version jap c'est pas problematique , ff7 deux boss ont été ajouté certe mais combien d'entre vous les ont déboité ?
le probleme est que beaucoup de gens ce plaignent de la difficulté des jeux , y a pas que les hardcore gamer qui ont envie de jouer , y a aussi les joueurs qui allument leur console une fois par mois et qui ne sont pas forcément dans l'envie de jouer a un truc trop complexe , en plus c'est la majorité des joueurs actuel
sephiroth Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Nuagedupardis » 13 Aoû 2009, 18:57

sephiroth Wrote:l'umd c'est square enix qui me la envoyé , moi aussi j'ai mes contacts :p

dans tout les cas malgré un changement par rapport a la version jap c'est pas problematique , ff7 deux boss ont été ajouté certe mais combien d'entre vous les ont déboité ?
le probleme est que beaucoup de gens ce plaignent de la difficulté des jeux , y a pas que les hardcore gamer qui ont envie de jouer , y a aussi les joueurs qui allument leur console une fois par mois et qui ne sont pas forcément dans l'envie de jouer a un truc trop complexe , en plus c'est la majorité des joueurs actuel

:twisted: Rrrr y'en a qui ont des amitiés bien placé ... hehe

Bah mwa j'en ai déboité 1 (devine qui XD?), mais ca donne du Challenge et ils sont optionnel donc Hard Core Gamer ou pas ca genre rien.
Comme tu as la version, tu pourrai me confirmer que le Inward Chaos est toujours en ********** ou ca a baissé?
Ha ui, 2nd question, si je peux abuser de ton temps, il y aura des changements au niveau du Craft d'objet ou pas car c'est un des point noir du jeu, on se retrouve a farmer sans cesse des objets et ca use XD
Sinon bah j'espère que le jeu se vendra bien, histoire de le voir débarquer, qui sait, un jour sur le monolithe noir de la firme nipponne !

Merci d'avance
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news