Forums GAMERGEN
Dissidia : Final Fantasy - 30 heures de moins pour les versions Euro et US !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

pourquoi riper le jeux ( c'est tout comme )
ils ont la flemme de traduire tout ? ( dans ff:cc il y a pas vraiment tellement de texte)
durée 10h, j'ai fini ff:cc en 7 h (sa va quand même 10 h)
je m'en fiche moi du mode arcade lol
si je me l'achète sa sera en import du japon
pourquoi riper le jeux ( c'est tout comme )
ils ont la flemme de traduire tout ? ( dans ff:cc il y a pas vraiment tellement de texte)
durée 10h, j'ai fini ff:cc en 7 h (sa va quand même 10 h)
je m'en fiche moi du mode arcade lol
si je me l'achète sa sera en import du japon
-
noladu95 Gamer Maitre
- Prénom: nicolas
- Pays: France
Re: Dissidia : Final Fantasy - 30 heures de moins pour les versi
nan mais y doit yavoir un probleme parce quil aurait plutot dit ouai on l'a rendue plus facile machin mais la il dit carrement on passe de 40 h a 10 h cest pas tres vendeur
et puis perso je vois pas l'interet d'enlever des truc perso je ne connais personne qui dise
pouaa j'adore les ff j'ai passer 150 h a batre les chimeres purgatrices dans ff x mais je prefererais que dissidia dure 10 h plutot que 40 40 cest trop long pour un joueur de rpg comme moi
cherchez l'erreur
o et joublliais merci por la news
et puis perso je vois pas l'interet d'enlever des truc perso je ne connais personne qui dise
pouaa j'adore les ff j'ai passer 150 h a batre les chimeres purgatrices dans ff x mais je prefererais que dissidia dure 10 h plutot que 40 40 cest trop long pour un joueur de rpg comme moi
cherchez l'erreur
o et joublliais merci por la news

ipod touch v2 16 g enfin jailebreak
omg trooooooooooo bon
omg trooooooooooo bon
-
chacha2369 Gamer Pro
Et ben vous voyez maintenant l'arnaque
non seulement ils l'ont raccourcis mais retarder d'un an et demi ce qui a tuer mon envie donc ce jeu ne mérite pas mon attention adieu 

-
spolo
come d'hab les européens sont des moutons. c'est clair que je n'acheterai pas le jeu
-
Kage_1 Gamer Pro
maintenan je crains le pire qu'il fasse pareille avec ff13 ou kh birth by sleep que jattend depuis je ne sais combien de temps
omg trooooooooooo bon
omg trooooooooooo bon
-
chacha2369 Gamer Pro
Eh ben,moi qui ne chercher jamais à découvrir "tous les secrets" d'un jeu,je le finirai en 10 heures 

-
anthodu13 Gamer du Dimanche
- Prénom: Anthony
Salut
Je penses que c est comme la psp GO on nous prend pour des PIGEONS
Je penses que c est comme la psp GO on nous prend pour des PIGEONS
-
Nico2138 Gamer Pro
Jai jouer a la demo Fr voici une video Perso je ne savais pas qu'ils allaient enlever des perso tous ce qu'ils auraient du faire ses rendre la monter en lvl plus facile (qui est extrêmement long comme ils le disent dans un gaming live)
-
HUGO44_1_1
Je rejoins Juju164 sur le fait que ça va être vite démenti, certainement une énième erreur de traduction.
-
Covenant Gamer Pro
ouais cest vrai parce que trente heures sa fait beaucoup surtout qu'il le dise comme sa le jeu sera 4 fois moins long c'est bizzare je trouve mais si c'est vrai chuis pas content
omg trooooooooooo bon
omg trooooooooooo bon
-
chacha2369 Gamer Pro
Dans Dissidia Jap, on en finit pas le jeu à 100% en 70h mais plus de quelques centaines d'heures, les missions sont tout simplement impossible, et les accessoires/invocations/équipements sont nombreux...
-
dreamboum Gamer du Dimanche
Forcément si les tutoriaux sont raccourcis on peut déjà enlever 5h de jeu sur les 10 épisodes.
C'est surtout qu'un tutorial à rallonge ça ne sert à rien pour un jeu de combat, c'est tout.
Que le jeu soit en Jap ou en Eur. Finir un personnage prends environ 1h30 au maxi. Donc oui, finir le jeu prends à peu près 10h. Mais c'est valable pour la version Jap comme pour la nôtre.
Si on veut vraiment monter les persos à fond les heures de jeux vont vite se multiplier.
Tout dépend de ce que le monsieur entends par "finir le jeu".
30h de jeu en moins je trouve ça absurde. J'y croit pas vraiment.
C'est surtout qu'un tutorial à rallonge ça ne sert à rien pour un jeu de combat, c'est tout.
Que le jeu soit en Jap ou en Eur. Finir un personnage prends environ 1h30 au maxi. Donc oui, finir le jeu prends à peu près 10h. Mais c'est valable pour la version Jap comme pour la nôtre.
Si on veut vraiment monter les persos à fond les heures de jeux vont vite se multiplier.
Tout dépend de ce que le monsieur entends par "finir le jeu".
30h de jeu en moins je trouve ça absurde. J'y croit pas vraiment.
-
MykeHell_1 Gamer Maitre