Forums GAMERGEN
Dissidia : Final Fantasy - 30 heures de moins pour les versions Euro et US !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

alors la tu est médisant , je joue depuis 2004 sur ff11 et c'est le meilleur gameplay disponible pour un mmo , enfin fini les déplacement a la souris , controle super intuitif avec les macro bien pensées , enfin bon toute manierele gameplay sera identique au 11 dapres ce que j'ai compris , et tant mieux
-
sephiroth Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Dissidia : Final Fantasy - 30 heures de moins pour les versi
sephiroth Wrote:alors la tu est médisant , je joue depuis 2004 sur ff11 et c'est le meilleur gameplay disponible pour un mmo , enfin fini les déplacement a la souris , controle super intuitif avec les macro bien pensées , enfin bon toute manierele gameplay sera identique au 11 dapres ce que j'ai compris , et tant mieux
Pour avoir joué a WOW alors FFXI a coté c'est:
Lent, très lent ( Suffit de voir des vidéos pour évité a Nounours de te balancer du sable sur la tronche)
Laid (Interface grisatre, peu lisible, peu ergonomique)
Peu animé (La ou dans WOW presque tout les events IRL sont reconstitués, sans compter les foires, tournois mondiaux, mise a jours avec contenus très nombreuses)
Rigide (Formation de groupe, monter de niveau, stuffing)
Bref c'est pas très conviviales d'ou les 600 000 abonnées ...
-
Nuagedupardis Gamer Maitre
bah je préfere largement un jeu qui est fun a jouer , ou y a beaucoup plus de choses que tu ne le crois et ou c'est tres convivial , apres l'ergonomie c'est pas un facteur décisif , moi j'ai pas trouvé mieux niveau ergonomie que ff11, c'est super beau (le coté cartoon de wow au secours) , par contre lent je vois pas trop , quand tu tabasse du mob a 6 avec des bons joueurs ca tourne a moins de 30 secondes pour un monstre type extremement difficile
plutot qu'un jeu comme wow ou l'editeur sous-paye des petit asiatique pour gonfler le nombre de joueurs et ce la peter avec 3 milion de joueurs
wow permet aussi de tricher a tout va , aucune difficulté (1 semaine pour lvl up au niveau max) ,une moyenne d'age de 15 ans sur le jeu , et le plus gros point noir , la mentalité des joueurs ou l'entraide n'existe pas
franchement quelqu'un qui n'a pas tater la moitié de ff11 n'a rienvu du jeu , moi j'ai fais plus des trois quart du jeu et je peu te dire que ca ce limite pas a jouer comme un gland a faire du lvl up et du stuff , ils ont possé le vice a proposer des mariages en bonne et due forme , geré un systeme social , une économie large , et j'en passe
enfin bon si tu veux vraiment parler de ce jeu avec moi faudra que tu y joue un peu avant de le critiquer , parce que depuis la sortie du jeu en version francaise , on a vu une sacré vague de joueurs wow débarquer
plutot qu'un jeu comme wow ou l'editeur sous-paye des petit asiatique pour gonfler le nombre de joueurs et ce la peter avec 3 milion de joueurs
wow permet aussi de tricher a tout va , aucune difficulté (1 semaine pour lvl up au niveau max) ,une moyenne d'age de 15 ans sur le jeu , et le plus gros point noir , la mentalité des joueurs ou l'entraide n'existe pas
franchement quelqu'un qui n'a pas tater la moitié de ff11 n'a rienvu du jeu , moi j'ai fais plus des trois quart du jeu et je peu te dire que ca ce limite pas a jouer comme un gland a faire du lvl up et du stuff , ils ont possé le vice a proposer des mariages en bonne et due forme , geré un systeme social , une économie large , et j'en passe
enfin bon si tu veux vraiment parler de ce jeu avec moi faudra que tu y joue un peu avant de le critiquer , parce que depuis la sortie du jeu en version francaise , on a vu une sacré vague de joueurs wow débarquer
-
sephiroth Gamer Hardcore
Ptain mais de quel droits ils nous jugent comme ça ? Genre on est de moins bons joueurs, les techniques pour jouer, ça s'apprend avec le jeu, s'il nous fourrent un jeu avec une basse difficulté et qui dure pas longtemps, c'est un peu normal qu'on suis le rythme du jeu.
-
MaskedLeon Gamer du Dimanche
Si tu comptes finir le jeu, il durera longtemps.MaskedLeon Wrote:qui dure pas longtemps
La lune et les étoiles brilleront toujours pour éclairer les pages des poètes nocturnes...
-
Torkass Gamer Pro
Ouais surtout si tu veux le faire avec tous les personnages 

-
ffocean Gamer Averti
- Prénom: Eric
Là n'est pas la question aussi hein.
-
MaskedLeon Gamer du Dimanche
Puisque tu as remonté le sujet :
Il m'a fallu 32heures pour finir le scénario de base (celui de tous les personnages + 4 chapitres inspiration de l'ombre avec 1 perso).
Le fait est que vous avez accès à l'inspiration de l'ombre après avoir fini 1 scénario de personnage (ce qui est illogique), donc faites tous les scénarios avant de commencer celui qui est débloqué
Et le jeu est loin d'être fini :
- mode colisé débloqué (l'un des meilleurs modes du jeu avec le scénario, très prenant)
- débloquer tous les objets de la boutique (musiques, objets, voix, etc...)
- finir les scénarios avec tous les persos
- monter tous les persos au niveau 100
- et bien d'autres choses que je n'ai pas encore trouvé
Même si le scénario est "plus facile et plus rapide" à finir, le contenu du jeu reste énorme et on peut facilement atteindre la 50aine d'heures sans se lasser. Et monter jusqu'a 100h si on est motivé.
Quelques combats de temps en temps, ça défoule bien
Il m'a fallu 32heures pour finir le scénario de base (celui de tous les personnages + 4 chapitres inspiration de l'ombre avec 1 perso).
Le fait est que vous avez accès à l'inspiration de l'ombre après avoir fini 1 scénario de personnage (ce qui est illogique), donc faites tous les scénarios avant de commencer celui qui est débloqué

Et le jeu est loin d'être fini :
- mode colisé débloqué (l'un des meilleurs modes du jeu avec le scénario, très prenant)
- débloquer tous les objets de la boutique (musiques, objets, voix, etc...)
- finir les scénarios avec tous les persos
- monter tous les persos au niveau 100
- et bien d'autres choses que je n'ai pas encore trouvé
Même si le scénario est "plus facile et plus rapide" à finir, le contenu du jeu reste énorme et on peut facilement atteindre la 50aine d'heures sans se lasser. Et monter jusqu'a 100h si on est motivé.
Quelques combats de temps en temps, ça défoule bien

-
[Yaourt] Gamer Or