Forums GAMERGEN

Dissidia : Final Fantasy - 30 heures de moins pour les versions Euro et US !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Dissidia : Final Fantasy - 30 heures de moins pour les versi

Messagepar dreamboum » 09 Aoû 2009, 21:05

Oui mais finir le jeu à 100% à moins d'un miracle ne se finit pas en moins de de quelques centaines d'heures. Comme la mission ou il faut faire plus de 30 000 000 de BP (Sachant que le max est de 9999 par combat)
dreamboum Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar CLimo » 09 Aoû 2009, 21:16

Bon, après mûre réfléxion pendant 10 minutes, c'est vrai que si c'est "juste" le mode aventure raccourci de 30 heures, c'est pas si dérangeant .Mais alors, savez-vous s'il y aura autant d'armes, de protections de tête et de corps, d'autres objets, de missions et d'accessoire ? Parce que si c'est le cas, on aura tout le temps de s'amuser à monter les persos et à bien les équiper ?
CLimo Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar aokimo » 09 Aoû 2009, 21:22

J'avais acheté Dissidia version Jap à sa sortie.
Le tuto était pas si long que ça. [Il reprend seulement 5 niveau avec le Warrior of Light. A peine une 30aine de minutes]. J'en suis à 150 heures, j'ai pris mon temps. Mais je n'ai pas tout les persos lvl 100 ni toute les armes. Par contre, il faut 50 heures tranquille pour finir les différent sénarios. alors 10 heures pour la version occidental.... Ca doit faire pas mal de chose enlevé. Il doit rester que les sénarios des héros et encore u_u".
Avatar de l’utilisateur aokimo Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Lad
Pays: France

Messagepar ChrisN8 » 09 Aoû 2009, 21:26

S'il vous plaît lisez attentivement mes infos.

C'est pas le contenu qui sera diminué mais la difficulté.

Un de Développeur ou le Producteur (je sais plus vraiment) de FF : Dissidia avait dit que pour arriver à la cinématique de fin dans la Jap il fallait entre 80 et 100h de jeu, histoire de bien leveler ses persos, acquérir les chimères et les objets &co, sans compter le boss de fin qui est. . .OMG.

Ils avaient jugé que cela était trop difficiles pour le public occidentales qui était moins fan d'hardcore gaming, donc la difficulté du jeu a été revue à la baisse, cependant comme pour la version jap, si vous voulez finir le jeu a 100% (Objet, stat et tout), là il faudrait les 100h de jeu.

J'espère avoir été clair. (Et dsl pour le Bold mais je voulais faire savoir l'infos)
Dernière édition par Tom Vivares le 09 Aoû 2009, 21:28, édité 1 fois.
ChrisN8 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar dreamboum » 09 Aoû 2009, 21:27

gwabi Wrote:Ils avaient jugé que cela était trop difficiles pour le public occidentales qui était moins fan d'hardcore gaming, donc la difficulté du jeu a été revue à la baisse, cependant comme pour la version jap, si vous voulez finir le jeu a 100% (Objet, stat et tout), là il faudrait les 100h de jeu.

J'espère avoir été clair.

Je le redis il en faut au moins 3x plus pour TOUT finir à 100%
Gamer du Dimanche

Messagepar aokimo » 09 Aoû 2009, 21:31

Put*in de boss de fin u_u". J'y es passé 5 heures facile dessus u_u"...

La difficulté était assez élevé en effet. Mais c'était bien pus intéressant comme ça... [Je me souviens plus si on pouvait la régler d'ailleur... pour les combats arcades (combat rapide plutot) oui mais pour les sénarios je sais plus]

Ca va pas être marrant, les 3/4 des adversaires du mode sénarios ne présentait pas de réel difficulté... Ils nous prennent pour des nuls et le montrent ouvertement. J'adore XD

Je le prendrai d'occasion et juste pour comprendre mieux le sénario [qui est quand même assez travaillé pour un jeu de combat]

Edit : Pour tout récup, il faut du temps. Rien que pour avoir l'arme ultime de mon Squall chéri (^°^). Il m'a fallu bien 30 heures (et de la mégachance...). il y a plus de 20 persos.... O.O
Gamer Averti

Messagepar spolo » 09 Aoû 2009, 21:33

Mais ils disent 10 h pour le scénario alors en version jap c'est 40h moi j'ai rien a foutre des perso lv 100 ou les bonus secondaire, ce qui est important pour moi c'est l'histoire donc arrêter avec 100h, 3 fois plus :evil:

Messagepar aokimo » 09 Aoû 2009, 21:39

Tu as raison Spolo. 10 heures, c'est vraiment trop light... Après, c'est leur "estimation". je pense pas qu'en changeant juste la difficulté, cela enlève 30 heures de jeu [mise à part le boss de fin [le vrai.... Hé hé hé...]]. J'ai pas galeré du tout et j'ai bel et bien mis 40 heures pour arriver jusqu'a lui. [j'ai fait 5 heures de lvling après + 5 heure pour le battre....]. Donc je pense qu'il faudrait quand même 40 heures pour le finir si il n'enlève rien d'autre que de la difficulté.

Après, si il nous permettent de tuer les adversaires en 1 seul coup... oui, il faut bien 10 heures... Et même moins XD
Gamer Averti

Messagepar Dragonic » 09 Aoû 2009, 21:43

Pour moi, c'est surtout le fait qu'il n'y aura pas une seule cinématique de transition qui m'agace !!! :(
Avatar de l’utilisateur Dragonic Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nicolas

Messagepar dreamboum » 09 Aoû 2009, 21:44

spolo1986 Wrote:Mais ils disent 10 h pour le scénario alors en version jap c'est 40h moi j'ai rien a foutre des perso lv 100 ou les bonus secondaire, ce qui est important pour moi c'est l'histoire donc arrêter avec 100h, 3 fois plus :evil:

C'est avant tout un jeu de combat spolo...
Gamer du Dimanche

Messagepar CLimo » 09 Aoû 2009, 21:45

gwabi Wrote:S'il vous plaît lisez attentivement mes infos.

C'est pas le contenu qui sera diminué mais la difficulté.

Un de Développeur ou le Producteur (je sais plus vraiment) de FF : Dissidia avait dit que pour arriver à la cinématique de fin dans la Jap il fallait entre 80 et 100h de jeu, histoire de bien leveler ses persos, acquérir les chimères et les objets &co, sans compter le boss de fin qui est. . .OMG.

Ils avaient jugé que cela était trop difficiles pour le public occidentales qui était moins fan d'hardcore gaming, donc la difficulté du jeu a été revue à la baisse, cependant comme pour la version jap, si vous voulez finir le jeu a 100% (Objet, stat et tout), là il faudrait les 100h de jeu.

J'espère avoir été clair. (Et dsl pour le Bold mais je voulais faire savoir l'infos)

Ah d'accord, si ce n'est que la difficulté du mode aventure qui baisse, sa va encore. Mais quand même 30 heures de différence, on se demande si le jeu ne sera pas trop facile.
CLimo Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar spolo » 09 Aoû 2009, 21:48

cinématique de transition :?: :?: c'est quoi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news