Forums GAMERGEN
Dissidia : Final Fantasy - 30 heures de moins pour les versions Euro et US !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je suis quand meme en accord avec ce monsieur aux niveau des américains(Trop dure a expliquer correctement).Mais au niveau des européens je comprends pas trop les ils sont les plus grands passionées de manga,rpg etc...Apres le le continant asiatique bien sur 
Mais bon...Il est vrai que 30h de moins est abusé(je vais dire ça car je tiens a ma vie
)

Mais bon...Il est vrai que 30h de moins est abusé(je vais dire ça car je tiens a ma vie

PSP madden 09 bleu - TA-088V3(PAS SUR) - OFW 5.50 - Sandisk 8go ms+Sony 1go ms - Talkman micro
-
alexcob73 Gamer Maitre
Re: Dissidia : Final Fantasy - 30 heures de moins pour les versi
spolo1986 Wrote:cinématique de transition![]()
c'est quoi
ben c'est les cinématiques créer avec le moteur du jeu, ou les personnages se parle, des trucs dans ce genres.
alexcob73 Wrote:Je suis quand meme en accord avec ce monsieur aux niveau des américains(Trop dure a expliquer correctement).Mais au niveau des européens je comprends pas trop les ils sont les plus grands passionées de manga,rpg etc...Apres le le continant asiatique bien sur
Mais bon...Il est vrai que 30h de moins est abusé(je vais dire ça car je tiens a ma vie)
Je sais pas si cette infos est utile, mais enfaite des la plupart des cas, les produits surtout aux niveaux de jeux, mangas et compagnie suivent ce modèle :
Japon => Amérique => Europe, il y a peu de cas je pense où la france importe directement du japon et ses contrées voisines (sauf dragon ball, où c'est ricains l'on découvert très tard, et d'où ce film merdirque enfin bref, on jouait déja à pokémon a l'époque). j'espère que ça changera en tout cas
Dernière édition par Tom Vivares le 09 Aoû 2009, 22:00, édité 1 fois.
-
ChrisN8 Gamer Hardcore
- Pays: France
La j'aime bien les japonnais qui se foutent de nous ils croient qu'on a des doigts palmés ou la patience d'un gamin de 5ans ou simplement qu'on sait pas jouer... Bref nous piquer 30heures de bonheur d'un bon FF franchement je dis vive l'import si un patch en français/anglais pour un iso jap sort je me paye le jeu en import mais ça me dégoute de voir qu'ils ont besoin de plus d'un an pour couper le jeu... Un FF fini en 10 heures c'est pas un FF limite une démo ils pourraient au moins sortir les deux versions celle de 40h et celle de 10h pour nous, mais bon faut pas rêver...
-
legendevivante Gamer Maitre
cinématique de transition![]()
c'est quoi
ben c'est les cinématiques créer avec le moteur du jeu, ou les personnages se parle, des trucs dans ce genres.
un exemple de cinématique (qui sera donc surement coupée

http://www.youtube.com/watch?v=keee6FslpFs
Dernière édition par mikey08 le 09 Aoû 2009, 21:59, édité 1 fois.
-
Dragonic Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
Alors moins de discours donc moins de travaille pour les doubleurs alors pourquoi ce grand retard d’1 an et demi

-
spolo
legendevivante Wrote:La j'aime bien les japonnais qui se foutent de nous ils croient qu'on a des doigts palmés ou la patience d'un gamin de 5ans ou simplement qu'on sait pas jouer... Bref nous piquer 30heures de bonheur d'un bon FF franchement je dis vive l'import si un patch en français/anglais pour un iso jap sort je me paye le jeu en import mais ça me dégoute de voir qu'ils ont besoin de plus d'un an pour couper le jeu... Un FF fini en 10 heures c'est pas un FF limite une démo ils pourraient au moins sortir les deux versions celle de 40h et celle de 10h pour nous, mais bon faut pas rêver...
Je pense que c'est plutôt pour le marché Américains que Européen, puisqu'il est beaucoup plus important même si notre version sera calquée sur l'US.
-
ChrisN8 Gamer Hardcore
Bonsoir c'est encore moi. Certains sites disent que le jeu a un mode online, d'autres pas. Pourrais je savoir s'il y a vraiment un mode online ou pas ?
Merci !
Merci !
-
CLimo Gamer Averti
Bonsoir c'est encore moi. Certains sites disent que le jeu a un mode online, d'autres pas. Pourrais je savoir s'il y a vraiment un mode online ou pas ?
Merci !
Mode online ad hoc seulement (malheuresement) !
-
Dragonic Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
non SE n'a adapter que le mod adhoc donc faut 2 psp dans la meme chambre
-
spolo
Alors moi je dit c'est clairement du vol. Pourquoi?
- Les taux de conversion déjà. 5000 Yen = environ 40€. Si je jeux est vendu, disont 4000 Yen la bas (j'en sait rien c'est un exemple) nous ont va le payer au moins 10€ de plus...
-Non seulement on paye plus, mais on joue moins! Merci! Si on enlevé du contenu, on baisse le prix, c'est normal...vous avez déjà vu quelqu'un acheté une voiture comme si elle avais toute les options mais au final le mec a juste un airbag et un lecteur cassette?!
-Dernier point qui me fou la rage, c'est cette espèce de chauvinisme des jap. Non mais depuis quand ont peut jugé de la façon dont les gens joue simplement en ce basant sur le pays d'origine du client?!
Merde c'est comme si demain on disait "Ont limite la vitesse des caisses à 80 km/h dans le prochain NFS pour les ricains, ils joue trop les fou avec leur voiture, course poursuite etc..."
Vouloir collé au attentes des joueurs OK, les prendre pour des pigeons et en plus ne pas leur en donné pour leur argent...NON
- Les taux de conversion déjà. 5000 Yen = environ 40€. Si je jeux est vendu, disont 4000 Yen la bas (j'en sait rien c'est un exemple) nous ont va le payer au moins 10€ de plus...
-Non seulement on paye plus, mais on joue moins! Merci! Si on enlevé du contenu, on baisse le prix, c'est normal...vous avez déjà vu quelqu'un acheté une voiture comme si elle avais toute les options mais au final le mec a juste un airbag et un lecteur cassette?!
-Dernier point qui me fou la rage, c'est cette espèce de chauvinisme des jap. Non mais depuis quand ont peut jugé de la façon dont les gens joue simplement en ce basant sur le pays d'origine du client?!
Merde c'est comme si demain on disait "Ont limite la vitesse des caisses à 80 km/h dans le prochain NFS pour les ricains, ils joue trop les fou avec leur voiture, course poursuite etc..."
Vouloir collé au attentes des joueurs OK, les prendre pour des pigeons et en plus ne pas leur en donné pour leur argent...NON
-
bobjimkurt Gamer Pro
Ah d'accord merci, ça me donne encore moins envie de l'acheter :/
-
CLimo Gamer Averti
bobjimkurt Wrote:Alors moi je dit c'est clairement du vol. Pourquoi?
m**** c'est comme si demain on disait "Ont limite la vitesse des caisses à 80 km/h dans le prochain NFS pour les ricains, ils joue trop les fou avec leur voiture, course poursuite etc..."
Alors :
- C'est pas les éditeurs ni développeurs de jeux qui fixe les prix, si tu veux t'en prendre à quelqu'un faut s'en prendre à la france qui surtaxe les jeux, j'ai un ami qui achète ses jeux en Angleterre, tu sais combien il les achete ses jeux ps3 non platinium bien sûr ? 15€ ! contre 70 ici.
- lis les commentaires il n'y a que peu de chose qui ont été suprimée je pense plutôt qu'on va avoir les cinématiques en anglais comme dans tous les FF.
Seul la difficulté va être diminué en proposant un mode arcade plus simple.
au lieu de passer 100h sur le mode histoire t'en passeras environ 50h.
- t'as déjà vu la masse d'occidentaux fan de hardcore gaming sur des jeux à rythme ? ou dur des shoot'em up ? mm des beat'em all? moi nan. Y'a du scoring dans les salles d'arcades en occident ? plus qu'au japon ? non !
Donc ils ont simplement adapaté le produit aux client ça s'apelle de MARKETING ET C'EST COMME CELA PARTOUT pour tout type d'entreprise ! Il font ça pour pas que t'es a pleurer quand t'aurais 200h de jeu à faire pour avoir un bon niveau de jeu...
ouf...
-
ChrisN8 Gamer Hardcore