Forums GAMERGEN
Dissidia : Final Fantasy - 30 heures de moins pour les versions Euro et US !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
spolo
Re: Dissidia : Final Fantasy - 30 heures de moins pour les versi
spolo1986 Wrote:nope desol c'est pas 50h en mode histoire c'est 10h
peut-être mais ça m'étonnerait, et je me suis trompé je voulais mettre 40h,
voila j'ai trouvé une interview écrite avec ce passage:
Play-franceF : Pouvez-vous nous présenter les différents modes de jeu de FF Dissidia ?
Takeshi Arakawa. : Dans la version japonaise vous avez 3 modes bien distincts. Le mode Histoire ou vous pourrez profiter des cut-scenes, explorer le terrain ou engager le combat. Le deuxième est le mode Combat Rapide (contre le CPU) où vous pouvez régler votre combat et jouer rapidement et occasionnellement. Le dernier mode de jeu est le Link Mode où vous pouvez échanger des personnages, des objets ou bien participer à des combats en ligne avec d'autres joueurs. Cependant nous avons reçu quelques échos de Londres, Los Angeles, Paris nous indiquant la nécessité d'implanter un dernier mode, le mode Arcade. Grâce à lui vous pourrez prendre part à des combats sans avoir besoin de faire progresser vos personnages. A noter que ce mode ne sera disponible que pour les versions US et EU. (NDLR : il existe en fait un dernier mode caché que l'on ne vous dévoilera pas)
sa date un peu (3 mois) : mais apparemment le nouveaux mode ne viennent pas d'eux mais d'une demande de l'occident.
source : http://www.playfrance.com/dossier-prese ... page2.html
vous pouvez y lire l'interview entière.
je me demande si j'ai le droit de mettre des liens comme ça mais c'est pour informer svp supprimer pas >.<
-
ChrisN8 Gamer Hardcore
- Pays: France
faut pas s'étonner après si certains téléchargent les gros hits....
pour ma part j'ai déjà réservé mon exemplaire mais plus ça va, plus je commence à hésiter, je pense que je vais plutôt acheter ça en Angleterre....moins chère.
Et puis quitte a parler d'harcore gaming et de prétexter en disant que le jeu ira plus vite...un suffit d'ajouter un mode de difficulté...
pour ma part j'ai déjà réservé mon exemplaire mais plus ça va, plus je commence à hésiter, je pense que je vais plutôt acheter ça en Angleterre....moins chère.
Et puis quitte a parler d'harcore gaming et de prétexter en disant que le jeu ira plus vite...un suffit d'ajouter un mode de difficulté...
-
Nucklesk Gamer du Dimanche
- Prénom: Raphael
gwabi Wrote:- C'est pas les éditeurs ni développeurs de jeux qui fixe les prix, si tu veux t'en prendre à quelqu'un faut s'en prendre à la france qui surtaxe les jeux, j'ai un ami qui achète ses jeux en Angleterre, tu sais combien il les achete ses jeux ps3 non platinium bien sûr ? 15€ ! contre 70 ici.
Tu es sur ?
Car moi il m'arrive d'aller en Angleterre et mes jeux tournent plus dans le 40-50€ pour un jeu à 70 ici !!!
Ou tu voulais dire l'Amérique et la c'est plausible, mais ça dépend du jeu !
-----
Mais sinon pour en revenir à la news, je trouve ça abusé surtout que je suis sur que c'est plus pour leur faciliter la tache au niveau traduction et donc ne pas au final devoir repousser le jeu !
Car plus d'un jeu japonais avec des trucs de leur culture sont sortie en europe sans que rien ne soit enlevé

-
mopral110_1 Gamer Hardcore
Ils prétendent qu'on est pas capables de passer plus
de 10 heures sur un RPG...
Mince alors!
Sur les MHF j'ai au moins autant de temps de jeu qu'un gamer
japonais lambda. Et je suis pas le seul. Et encore je parle pas
des RPG sur les autres plateformes... (qui a dit Morrowind =D )
de 10 heures sur un RPG...
Mince alors!
Sur les MHF j'ai au moins autant de temps de jeu qu'un gamer
japonais lambda. Et je suis pas le seul. Et encore je parle pas
des RPG sur les autres plateformes... (qui a dit Morrowind =D )
-
ChassouFumant Gamer Pro
mopral110 Wrote:gwabi Wrote:- C'est pas les éditeurs ni développeurs de jeux qui fixe les prix, si tu veux t'en prendre à quelqu'un faut s'en prendre à la france qui surtaxe les jeux, j'ai un ami qui achète ses jeux en Angleterre, tu sais combien il les achete ses jeux ps3 non platinium bien sûr ? 15€ ! contre 70 ici.
Tu es sur ?
Car moi il m'arrive d'aller en Angleterre et mes jeux tournent plus dans le 40-50€ pour un jeu à 70 ici !!!
Ou tu voulais dire l'Amérique et la c'est plausible, mais ça dépend du jeu !
-----
Mais sinon pour en revenir à la news, je trouve ça abusé surtout que je suis sur que c'est plus pour leur faciliter la tache au niveau traduction et donc ne pas au final devoir repousser le jeu !
Car plus d'un jeu japonais avec des trucs de leur culture sont sortie en europe sans que rien ne soit enlevé
Ben c'est un ami à moi qui le prend en import, et y'avait marquer 15€, j'essayerais de le contacter pour avoir plus d'infos la il est en vacs.
De toutes façons je pense qu'on verra qui a tort ou a raison quand le jeu sortira, mais c'est vrai que la trad y est aussi pour quelque choses. mais moi je sans que le jeu sera le même, avec les scènes en anglais sous titrées en français, le mode arcade, et je sens aussi... hum nan un mode online faut pas abuser xD
-
ChrisN8 Gamer Hardcore
Non, c'est en rapport avec la difficulté réduite du jeu chez nous. Du coup on pourra le finir plus rapidement. C'est de là que viennent leurs soit-disant 10h.Ceedjee Wrote:Est-ce que sa veut dire que la version EURO sera moins complète que la version JAP, je veux dire par là, moins de combat à fair ?
Aucun personnage n'a été retiré. On en a toujours 22.HUGO44 Wrote:Perso je ne savais pas qu'ils allaient enlever des perso
Dragonic Wrote:Pour moi, c'est surtout le fait qu'il n'y aura pas une seule cinématique de transition qui m'agace !!!
cinématique de transition![]()
c'est quoi
ben c'est les cinématiques créer avec le moteur du jeu, ou les personnages se parle, des trucs dans ce genres.
Arrêtez vos conneries. XD Ces scènes seront toutes présentes dans les versions occidentales. Y'en aura même de nouvelles. C'est la difficulté du jeu qui a été réduite, pas le contenu. Et les 10h de jeu, ce n'est qu'une estimation des développeurs.un exemple de cinématique (qui sera donc surement coupée)
http://www.youtube.com/watch?v=keee6FslpFs
La lune et les étoiles brilleront toujours pour éclairer les pages des poètes nocturnes...
-
Torkass Gamer Pro
alléluia enfin quelqu'un qui a compris ^^.
-
ChrisN8 Gamer Hardcore
Oui mais ce n'est qu'une goûte d'eau dans un désert. Je regrette bien que l'équipe de pspgen ne prenne pas en compte les messages des visiteurs. Je leur ai déjà envoyé un mail pour l'actu sur la liste des persos, ici :
- http://www.pspgen.com/liste-personnages ... 88992.html
Mais apparemment, ils s'en foutent, car elle n'a pas été corrigée et pendant ce temps, tout le monde va lire leur article et croire qu'il y a 29 personnages... (et à l'achat du jeu, ça donnera : "Wo purée ! j'me suis fais carotte !" ... enfin en gros XD) J'aime ce site, mais ils devraient accorder plus d'importance à l'avis des membres de leur communauté. Moi quand on m'envoit un message pour me dire que je me suis trompé (parce que comme tout le monde ça m'arrive quelques fois), j'en tiens compte et je corrige après avoir vérifié. Se tromper, c'est pas grave, on peut pas en vouloir à un rédacteur de faire des erreurs. Mais ne pas corriger, c'est comme avouer qu'on se fiche de ce qu'on rédige. Un peu étrange pour un site dédié à l'information.
EDIT MaGiXieN :
Effectivement si erreur il y a elle devrait être corrigée et le sera. Ton email signalant cette erreur a été reçu le 8 août (soit à peine et je n'étais pas disponible (je le serais d'ailleurs qu'à partir du 15). Je vais la corriger le plus vite possible et surtout chercher d'où vient l'erreur et qui est responsable afin de faire ce qu'il faut pour que cela ne se reproduise plus. De même, je vais voir pourquoi ton commentaire dans les news n'a pas été signalée avant.
Sinon, essaye quand même de comprendre que nous avons tous une vie et que cet été il se trouve que pour la première fois depuis l'ouverture de pspgen, nous sommes en total sous effectif. Les vacances des membres de mon staff et mon déménagement et la défection de l'admin qui aurait du reprendre le relais sont la source de ce genre de problème. Alors, soyons clair, le retour à la normale est prévu pour le 15/16 août. En attendant, patience...
- http://www.pspgen.com/liste-personnages ... 88992.html
Mais apparemment, ils s'en foutent, car elle n'a pas été corrigée et pendant ce temps, tout le monde va lire leur article et croire qu'il y a 29 personnages... (et à l'achat du jeu, ça donnera : "Wo purée ! j'me suis fais carotte !" ... enfin en gros XD) J'aime ce site, mais ils devraient accorder plus d'importance à l'avis des membres de leur communauté. Moi quand on m'envoit un message pour me dire que je me suis trompé (parce que comme tout le monde ça m'arrive quelques fois), j'en tiens compte et je corrige après avoir vérifié. Se tromper, c'est pas grave, on peut pas en vouloir à un rédacteur de faire des erreurs. Mais ne pas corriger, c'est comme avouer qu'on se fiche de ce qu'on rédige. Un peu étrange pour un site dédié à l'information.
EDIT MaGiXieN :
Effectivement si erreur il y a elle devrait être corrigée et le sera. Ton email signalant cette erreur a été reçu le 8 août (soit à peine et je n'étais pas disponible (je le serais d'ailleurs qu'à partir du 15). Je vais la corriger le plus vite possible et surtout chercher d'où vient l'erreur et qui est responsable afin de faire ce qu'il faut pour que cela ne se reproduise plus. De même, je vais voir pourquoi ton commentaire dans les news n'a pas été signalée avant.
Sinon, essaye quand même de comprendre que nous avons tous une vie et que cet été il se trouve que pour la première fois depuis l'ouverture de pspgen, nous sommes en total sous effectif. Les vacances des membres de mon staff et mon déménagement et la défection de l'admin qui aurait du reprendre le relais sont la source de ce genre de problème. Alors, soyons clair, le retour à la normale est prévu pour le 15/16 août. En attendant, patience...
La lune et les étoiles brilleront toujours pour éclairer les pages des poètes nocturnes...
-
Torkass Gamer Pro
une fois de + bravo aux developpeurs du jeu.
oui on est pas patient mais bon faut pas abuser.
maintenant c vrai que les asiat n'ont rien a voir avec nous niveau facon de jouer, ils passent leur temps a ca!!! lol, en réseau jouer contre des asiat ca a tjr été un truc de ouf ( je dit pas qu'ils sont tous bons!).
bref, voila donc ma 1ere décéption de ce jeu, dommage
PS: la plupart du temps les news de pspgen viennent de mecs comme toi et moi et malheuresment elles (les news, pas les gens du site lol) ne sont pas corrigés ni rien!
EDIT MaGiXIeN : Faux. Aucune news en vient de gars comme toi. Nos news sont faites par des rédacteurs et viennent de sites extérieurs non fr, communiqué de presse ou source internes. Avant d'écrire de telle ineptie je te prie de bien vouloir te renseigner. On est sur pspgen pas sur unblog à neuneu.
oui on est pas patient mais bon faut pas abuser.
maintenant c vrai que les asiat n'ont rien a voir avec nous niveau facon de jouer, ils passent leur temps a ca!!! lol, en réseau jouer contre des asiat ca a tjr été un truc de ouf ( je dit pas qu'ils sont tous bons!).
bref, voila donc ma 1ere décéption de ce jeu, dommage

PS: la plupart du temps les news de pspgen viennent de mecs comme toi et moi et malheuresment elles (les news, pas les gens du site lol) ne sont pas corrigés ni rien!
EDIT MaGiXIeN : Faux. Aucune news en vient de gars comme toi. Nos news sont faites par des rédacteurs et viennent de sites extérieurs non fr, communiqué de presse ou source internes. Avant d'écrire de telle ineptie je te prie de bien vouloir te renseigner. On est sur pspgen pas sur unblog à neuneu.
-
shura82 Gamer Pro
J'ai choppé le jeu par un pote ( lui il a tout fini en 150 heures de jeu selon lui...
) et c'est franchement pas mal...
Là j'en suis à 20 Heures de jeu et c'est super !
J'achèterai quand même la version européene pour comprendre l'histoire mais séieux j'éspère que ce sera vraiment la difficulté qui sera un peu rippée et pas le reste quoi...

Là j'en suis à 20 Heures de jeu et c'est super !
J'achèterai quand même la version européene pour comprendre l'histoire mais séieux j'éspère que ce sera vraiment la difficulté qui sera un peu rippée et pas le reste quoi...

PSP Slim &Lite CF 5.50GEn-B ! 
MS 8 Giga
/!\Cherche joueurs pour des parties pes 2009 en ligne après 22 heures.
/!\

MS 8 Giga
/!\Cherche joueurs pour des parties pes 2009 en ligne après 22 heures.

-
Kuraiba_1 Gamer Averti