Re: Dissidia : Final Fantasy - 30 heures de moins pour les versi
Sauf que Dissidia n'est pas un RPG. C'est un jeu de combat avec des possibilités d'évolution...
Tu as raisons. C'est juste les level et l'acquisition d'équipement qui font de lui un "Combat-RPG". Maintenant, tout dépend du plaisir que le joueur aura à jouer. Si c'est juste pour le mode histoire. Prenez le d'occasion ou attendez qu'il baisse. Si c'est pour le garder plus longtemps, vous pouvez le prendre desuite sans soucis.
Je ferai parti de ce qui attendrons la baisse éventuel du prix vu que je l'ai déjà fini en Japonais juste pour comprendre les subtilités de l'histoire. Vu que l'ai lu en Anglais. J'ai peur d'avoir manquer des petits détails [50 heure pour le mode histoire au complet [parce qu'il y a des choses caché héhé] et 100 heures de plaisir à lvler et à faire des combat difficile, pour ce qui n'aurait pas lu les précédent post[avec l'éditeur de vidéo, c'est fun aussi >.<]
Dissidia est un achat rapidement rentabilisé si vous y passez du temps. Et même si vous ne faite que le mode histoire. Mais ce serai bête de mettre le prix fort juste pour ça [Ca aurait été un petit producteur, je dis pas [soutenons le jeux vidéo en crise bordel! Mais là c'est Square Enix... Et ils pondent des FF comme des poules depuis un moment...]
-
aokimo Gamer Averti
- Prénom: Lad
- Pays: France