Forums GAMERGEN

Dissidia : Final Fantasy : Cloud se dévoile

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Dissidia : Final Fantasy : Cloud se dévoile

Message non lupar Silvercrew » 08 Aoû 2009, 06:44

Je parie qu'il sera moin bien que la version jap :cry:

Tampis de tt façons je l'ai deja fini enfin il me reste chaos a battre mai en 3 round d'affiler + Ia cheater xD impossible
Silvercrew Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Cedric
Pays: France

Message non lupar IPODgen » 08 Aoû 2009, 07:34

pas mal
je suis aussi avec un autre pseudo sur pspgen Image
IPODgen Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar remysimpson » 08 Aoû 2009, 08:05

son trop bo les theme sur le ,psn pr final fantaisy
Avatar de l’utilisateur remysimpson Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar thehawk » 08 Aoû 2009, 08:36

moi je trouve le joueur pas bon (j'ai deja fini le jeu )
pour ce qui est des graphisme quand tu fait une video et que tu encode tu as plusieurs format pour eviter que ça soit trop lourd

Tampis de tt façons je l'ai deja fini enfin il me reste chaos a battre mai en 3 round d'affiler + Ia cheater xD impossible

si tu y arrive pas monte ton perso lvl 99 et achete toi un bon equipement ( 9999hp et bcp d'attaque et resis)
thehawk Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Indochinois » 08 Aoû 2009, 10:10

Toujours autant de classe ces deux là :D
Indochinois Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar argesh_1 » 08 Aoû 2009, 11:35

j'ai la démo de ff dissidia en français mais je sais pas comment faire pour l'uploader :(
Avatar de l’utilisateur argesh_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar spolo » 08 Aoû 2009, 12:12

Mais je ne vois pas la différence entre la version jap et usa ils ont dit que la version usa aura pleins de bonus, nouvelles compétences, nouveau joueur et séquence vidéo mais rien de cela n'est vrai alors pourquoi ce grand retard entre les 2 version si ils sont identique a 100%

Message non lupar shura82 » 08 Aoû 2009, 12:38

les mecs qu'on fini le jeu et qui sont level 9999999 on s'en fout de votre vie, d'ailleurs au bout de 8 mois c'est tant mieu pour vous!

A part ca, est- ce qu'il y'a une source sure concernant une éventuelle différence entre la VF et VJ ? (jparle pas de la langue mais du gameplay ou autre).
Avatar de l’utilisateur shura82 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Torkass » 08 Aoû 2009, 13:08

spolo1986 Wrote:Mais je ne vois pas la différence entre la version jap et usa ils ont dit que la version usa aura pleins de bonus, nouvelles compétences, nouveau joueur et séquence vidéo mais rien de cela n'est vrai alors pourquoi ce grand retard entre les 2 version si ils sont identique a 100%
Non, ils n'ont jamais dit qu'il y aurait plus de personnages et il n'y en a pas. Il y a bien de nouvelles compétences et scènes vidéos, oui.
shura82 Wrote:A part ca, est- ce qu'il y'a une source sure concernant une éventuelle différence entre la VF et VJ ? (jparle pas de la langue mais du gameplay ou autre).
Oui, les vidéos uploadées sur internet (youtube, etc...). Séphiroth, par exemple, a une technique dans la version jap qui le fait tomber du ciel jusqu'à ce qu'il touche terre en enfonçant son épée dans le sol (l'attaque s'appelle anti-fleuriste ! XD). Dans la version occidentale du jeu, on a la possibilité de déclencher une attaque alternative. Si on maintiens carré, il fait comme dans la version jap, mais si on le lache, il s'élève un peu et retombe au même niveau en donnant un simple coup d'épée. Certaines attaques ont également changé de couleur, d'apparence, de vitesse de déclenchement ou de réalisation, etc... Et puis il y a le mode Arcade, ainsi qu'un autre mode Time Attack (challenge chronométré, quoi).
Dernière édition par Detective le 08 Aoû 2009, 13:14, édité 1 fois.
La lune et les étoiles brilleront toujours pour éclairer les pages des poètes nocturnes...
Torkass Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar lou-K » 08 Aoû 2009, 13:12

je n'ais pas de son
Avatar de l’utilisateur lou-K Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Torkass » 08 Aoû 2009, 13:29

Le son de la vidéo est faible mais il est bien là. Essaye de lire un mp3 ou autre chose sur ton pc, le problème ne vient pas de la vidéo.
La lune et les étoiles brilleront toujours pour éclairer les pages des poètes nocturnes...
Torkass Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Incalex_1 » 08 Aoû 2009, 13:30

shura82 Wrote:les mecs qu'on fini le jeu et qui sont level 9999999 on s'en fout de votre vie, d'ailleurs au bout de 8 mois c'est tant mieu pour vous!

Réfléchis 30 secondes, nous, on a déja joué au jeu, on est donc apte a faire une bonne critique entre la version japonaise et la version francaise ^^, et puis il y a que 100 niveaux pas 99999999, et 8 mois, c'est pas un peu éxagéré ? meme pour faire tous les personnages au lv100 ^^
Incalex_1 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news