Forums GAMERGEN
Dissidia : Final Fantasy : Cloud se dévoile
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Japon
- http://www.youtube.com/watch?v=rdg2FEC78zI&fmt=22
Occident
- http://www.youtube.com/watch?v=NT7sM_UDBCo&fmt=22
Japon
- http://www.youtube.com/watch?v=rdg2FEC78zI&fmt=22
Occident
- http://www.youtube.com/watch?v=NT7sM_UDBCo&fmt=22
La lune et les étoiles brilleront toujours pour éclairer les pages des poètes nocturnes...
-
Torkass Gamer Pro
- Pays: France
Re: Dissidia : Final Fantasy : Cloud se dévoile
Bof pas trop compliquer quand même pour ajouter le mouvement qui n'est pas très remarqué d'ailleurs faut utiliser un micro scope pour voir la differance , pourquoi ils ont besoin d'une année toute entière 

-
spolo
Pour information, Crisis Core est sorti en Europe 9 mois après la version japonaise. Dissidia aussi. Etant donné que Dissidia contient deux fois plus de script que Crisis Core et a été agrémenté de nouveaux modes de jeu, compétences, détails, etc... On peut considérer qu'ils ont plutôt fait un effort, je trouve. Il n'y a vraiment pas de quoi se pleindre.
La lune et les étoiles brilleront toujours pour éclairer les pages des poètes nocturnes...
-
Torkass Gamer Pro
Vivement le 4 septembre !!!
-
Rexspahr_1 Gamer Pro
nico7001 Wrote:moi je trouve le joueur pas bon (j'ai deja fini le jeu )
pour ce qui est des graphisme quand tu fait une video et que tu encode tu as plusieurs format pour eviter que ça soit trop lourdTampis de tt façons je l'ai deja fini enfin il me reste chaos a battre mai en 3 round d'affiler + Ia cheater xD impossible
si tu y arrive pas monte ton perso lvl 99 et achete toi un bon equipement ( 9999hp et bcp d'attaque et resis)
J'ai 7 perso level 99 ou 100 (le max quoi) il ont tous 9999 de hp mais chaos est trop dur ( c'est le dernier chaos du mode histoire celui de 8 ou 9 étoile )
J'arrive jusqu'au 2 eme round mais dans le 3 ème il est 3 fois plus rapide

Puisque la version française semble etre moins dur je le ferais

-
Silvercrew Gamer Averti
- Prénom: Cedric
SS-_-crew Wrote:
J'ai 7 perso level 99 ou 100 (le max quoi) il ont tous 9999 de hp mais chaos est trop dur ( c'est le dernier chaos du mode histoire celui de 8 ou 9 étoile )
J'arrive jusqu'au 2 eme round mais dans le 3 ème il est 3 fois plus rapidealrs j'ai abandonné
C'est pour ça que le jeux prends plus de temps à sortir, la difficulté a été remise à niveaux aussi car les occidentaux sont jugé trop mauvais par rapport au jap xD
esperons qu'on est les voix japonaises, histoire de pas à avoir à se les arracher quand on entendra les dialogues...
-
ChrisN8 Gamer Hardcore
mdr, a toi de réfléchir incalex!
je connais les jeux de roles que t'était meme pas né, donc merci de me préciser qu'il n'y'a pas le niveau 9999999
et moi j'ai le jeu, moi aussi j'y joue, mais c'est pas en disant aux gens que j'ai des perso Lv99 que ca va aider les gens a comprendre certains trucs du jeu...banane va
d'ailleurs merci torkass pour tes liens et explications
je connais les jeux de roles que t'était meme pas né, donc merci de me préciser qu'il n'y'a pas le niveau 9999999

et moi j'ai le jeu, moi aussi j'y joue, mais c'est pas en disant aux gens que j'ai des perso Lv99 que ca va aider les gens a comprendre certains trucs du jeu...banane va

-
shura82 Gamer Pro
J'ai JAMAIS vu mais JAMAIS vu le mot excellent personnage dans aucune autre vidéo présenté sur ce site. Encore un gros fan de FFVII qui fait une news. Surtout que Cloud est un personnage low-tiers (Toutes ses attaques sont inutiles, facilement contrable ou esquivable). Wow.
-
dreamboum Gamer du Dimanche
SS-_-crew Wrote:nico7001 Wrote:moi je trouve le joueur pas bon (j'ai deja fini le jeu )
pour ce qui est des graphisme quand tu fait une video et que tu encode tu as plusieurs format pour eviter que ça soit trop lourdTampis de tt façons je l'ai deja fini enfin il me reste chaos a battre mai en 3 round d'affiler + Ia cheater xD impossible
si tu y arrive pas monte ton perso lvl 99 et achete toi un bon equipement ( 9999hp et bcp d'attaque et resis)
J'arrive jusqu'au 2 eme round mais dans le 3 ème il est 3 fois plus rapidealrs j'ai abandonné
C'est un peu Hors Sujet cette conversation, mais je me permet de rajouter que Chaos se bat facilement au lv70 =)
shura82 Wrote:mdr, a toi de réfléchir incalex!
je connais les jeux de roles que t'était meme pas né, donc merci de me préciser qu'il n'y'a pas le niveau 9999999![]()
![]()
et moi j'ai le jeu, moi aussi j'y joue, mais c'est pas en disant aux gens que j'ai des perso Lv99 que ca va aider les gens a comprendre certains trucs du jeu...banane va![]()
Ok ^^ c'est vrai qu'on est pas la pour dire Wéé j'ai lv100 sur mes persos ^^
dreamboum Wrote:J'ai JAMAIS vu mais JAMAIS vu le mot excellent personnage dans aucune autre vidéo présenté sur ce site. Encore un gros fan de FFVII qui fait une news. Surtout que Cloud est un personnage low-tiers (Toutes ses attaques sont inutiles, facilement contrable ou esquivable). Wow.
Marrant, j'ai fini le jeu avec Cloud et je pense que si ses attaques sont facilement contrables ou esquivables, c'est que tu sais pas le jouer, comme j'ai du mal a jouer Exdeath
Ensuite, cherche pas a t'attaquer aux fans de FF7, y en a trop dans le monde XD, ca m'étonne pas de voir le Excellent, mais tu as raison sur ce point quand même
Personnellement, j'espère que y aura pas trop de bonus sur la version Européenne comparé a celle Japonaise, sinon les Japonais vont raler comme pour Kindgom Hearts, et auront LEUR version avec encore plus de bonus exclusif au Japonais (mais bon, fini KH tout en japonais, c'est marrant)
-
Incalex_1 Gamer Pro
aaaaa jatten trop se jeu j'en peux plus
merci torkass pour les explications
sinon j'ai une petite question quand est ce que le jeu sort au us
merci torkass pour les explications
sinon j'ai une petite question quand est ce que le jeu sort au us
ipod touch v2 16 g enfin jailebreak
omg trooooooooooo bon
omg trooooooooooo bon
-
chacha2369 Gamer Pro
Le 25 Août.
-
Torkass Gamer Pro
Incalex Wrote:Marrant, j'ai fini le jeu avec Cloud et je pense que si ses attaques sont facilement contrables ou esquivables, c'est que tu sais pas le jouer, comme j'ai du mal a jouer Exdeath
Ensuite, cherche pas a t'attaquer aux fans de FF7, y en a trop dans le monde XD, ca m'étonne pas de voir le Excellent, mais tu as raison sur ce point quand même
Olol, je bat Cloud à l'inward Chaos (Lv109) avec tous les persos de Dissidia sans exception.
-
dreamboum Gamer du Dimanche
45 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4