Forums GAMERGEN

Dissidia : Final Fantasy : Cloud se dévoile

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Dissidia : Final Fantasy : Cloud se dévoile

Message non lupar ShiningShiva » 09 Aoû 2009, 22:00

Mais sinon, hormis toutes vos tergiversations visant à savoir qui a la plus grosse et qui a la plus grosse XP bla bla bla, ça se joue, cte daube? ^^

Nan parce que bon, faut vraiment être un bon gros fanboy décérébré pour "jouer" à Dissidia, et passer trente plombes à grinder ses persos...

Le Japon, l'autre pays du grindage (toute ressemblance avec une vieille publicité que la plupart d'entre vous ne doivent pas connaitre est fortuite et indépendante de que dalle :D )...
Avatar de l’utilisateur ShiningShiva Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar superbegita » 10 Aoû 2009, 13:28

gwabi Wrote:
SS-_-crew Wrote:
J'ai 7 perso level 99 ou 100 (le max quoi) il ont tous 9999 de hp mais chaos est trop dur ( c'est le dernier chaos du mode histoire celui de 8 ou 9 étoile )
J'arrive jusqu'au 2 eme round mais dans le 3 ème il est 3 fois plus rapide :? alrs j'ai abandonné
Puisque la version française semble etre moins dur je le ferais :D

C'est pour ça que le jeux prends plus de temps à sortir, la difficulté a été remise à niveaux aussi car les occidentaux sont jugé trop mauvais par rapport au jap xD

esperons qu'on est les voix japonaises, histoire de pas à avoir à se les arracher quand on entendra les dialogues...

Keep dreaming...tu reves completement c'ets impossible tout simplement parce que TOUS les jeux Squere Enix en Europe bénéficient du doublage US...pas jap

Puis bon pour les vidéos de Clad et Sephiroth je crois bien c'est leurs comédiens officiels us...surout cleui de Sephiroth bien classe

Du moment que le doublage est relativement bon...ça peut aller

Honntement quand je vois CA...et quand je vois le doublage de jeu comme dbz je préfère d eloin CA justement
superbegita Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Torkass » 10 Aoû 2009, 13:47

superbegita Wrote:Keep dreaming...tu reves completement c'ets impossible tout simplement parce que TOUS les jeux Squere Enix en Europe bénéficient du doublage US...pas jap
Et ça pourrait bien changer figure-toi. Sans doute pas pour Dissidia, car il est peut-être un peu tard pour ça, mais Kitase a été interviewé en mai dernier et a été questionné à ce sujet :
Beaucoup de gens ont demandé si les voix de la version originale japonaise de Dissidia -Final Fantasy- seront disponibles dans les versions occidentales du jeu.
Yoshinori Kitase : En ce qui concerne Dissidia, étant donné que son support est l'UMD, les doublages occupent une quantité considérable de la mémoire ; si nous voulions rendre ce choix possible, nous ne serions pas capables de tout faire tenir sur un seul et même disque, ce n'est donc pas possible pour l'instant.

Et pour Final Fantasy XIII, cela pourrait-il faire partie des options ?
Yoshinori Kitase : En réalité, lorsque nous parlons de Final Fantasy XIII, c'est pour la PlayStation 3 ET la Xbox 360 ; avec la PS3 accueillant le blu-ray, il y aurait assez de mémoire pour cela, mais probablement pas avec la Xbox 360. Pour l'instant, nous songeons plutôt à réaliser les voix en Anglais uniquement. Y'a-t-il beaucoup de monde qui aimerait jouer avec les voix japonaises ?

Beaucoup de gens ont posé cette question, alors il est certain que oui.

- (Interview complète ici)
Donc, tu vois, ils pourraient bien y songer à l'avenir. ;)
La lune et les étoiles brilleront toujours pour éclairer les pages des poètes nocturnes...
Torkass Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Kayseur » 10 Aoû 2009, 19:18

Ce jeu est frenchement génial (je l'ai en version jap)
Mais l'idée de changer le gameplay à cause qu'il est trop dur pour les occidentaux est ... complètement DEBILE , le gameplay est trèèèès bien comme sa >< :
O pour les attaque normal
Carrée pour les attaque spéciale
X pour sauter
Triangle pour marcher au mur ou sauter loin
et le O + stick analogique pour changer d'attaque
le pad directionelle pour caméra
stick pour deplacement
R+carré pour le "Ex-mode"
R pour la garde
R+X pour le dodge
L pour lock/delock
Rien de compliqué , même sans tutoriel j'ai tout compris en 5min chrono ...
donc bon ^^
Avatar de l’utilisateur Kayseur Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Torkass » 10 Aoû 2009, 19:28

Les commandes n'ont pas été modifiées, ne t'inquiète pas. La démo jouable est là pour le prouver. ^^
La lune et les étoiles brilleront toujours pour éclairer les pages des poètes nocturnes...
Torkass Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Kayseur » 10 Aoû 2009, 20:33

Ah ? dans ce cas ... de quoi parle t'il dans modifier le gameplay ?
Avatar de l’utilisateur Kayseur Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Torkass » 10 Aoû 2009, 20:51

Je ne sais pas exactement, ils n'en ont pas parlé davantage. Mais la démo est bien identique à la version japonaise, au niveau des commandes. Si ça se trouve, ils parlent juste des indicatifs visuels plus nombreux dans notre version (il me semble) pour aider le joueur.
Torkass Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar sephiroth » 12 Aoû 2009, 15:01

^^ je pense qu'on peut pas trop ce prononcer sur la demo version US , les 3 versions different

j'ai reçu ce matin de square enix l'umd de demo preview de la version PAL y a quelques différence , je cherche de quoi faire de la capture pour le moment , assez chiant de sortir de la vidéo et de l'enreistré sur ma fat

Image
sephiroth Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news