Forums GAMERGEN
DISSIDIA: Final Fantasy en images.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Hmm il m'a l'air très prometteur ce final ^^ on a pas plus d'infos ? il reprend tout les perso du IX ? car si c'est ça c'est le pied mon préféré de la série ^^
-
Ecliptyque Gamer Bronze
- Pays: France
Je me permets de proposer une traduction, mais c'est difficile sans contexte 
宿命は ここで終る
Shakumei wa koko de owaru
Ta destinée s'arrête ici
戦いの輪廻だ
Tatakai no rinnen da
C'est le cycle infini des batailles
うるさい曲だな
Urusai kyoku da na
Elle m'enerve cette musique...
永遠に争う 宿命なのだ
Eien ni arasou shakumei na no da
Combattre eternellement, telle est ma destinée

宿命は ここで終る
Shakumei wa koko de owaru
Ta destinée s'arrête ici
戦いの輪廻だ
Tatakai no rinnen da
C'est le cycle infini des batailles
うるさい曲だな
Urusai kyoku da na
Elle m'enerve cette musique...
永遠に争う 宿命なのだ
Eien ni arasou shakumei na no da
Combattre eternellement, telle est ma destinée
-
max40353 Gamer du Dimanche
Eheh sympa tout ca! Par contre va faloir que je me fasse les anciens FF pour découvrir d'ou sortent certains persos... Garland c'est FF V non? Eheh en plus il vien dsortir sur GBA, donc je vais faire chauffer gpSP!
Mais on sait si ca va etre un action RPG ou un tour par tour? Les images laissent a penser que ca serait plutot du A-RPG, ce qui serait domage car on va avoir FFVII CC comme A-RPG (et pas des moindres) donc autant varier les plaisirs...
Mais on sait si ca va etre un action RPG ou un tour par tour? Les images laissent a penser que ca serait plutot du A-RPG, ce qui serait domage car on va avoir FFVII CC comme A-RPG (et pas des moindres) donc autant varier les plaisirs...

Trop fainéant pour être modo ^^ !
-
Happybob_1 Gamer Hardcore
28 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3