Forums GAMERGEN
DISSIDIA: Final Fantasy en images.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Score Game dans 2 ans ? Non quand meme pas ^^
-
MykeHell_1 Gamer Maitre
- Pays: France
kid-vodka a raison ils arretent pas de traire leur bonne vache a lait mais tant que le lait est bon
...

Trop fainéant pour être modo ^^ !
-
Happybob_1 Gamer Hardcore
Bosmi Wrote:kid-vodka> dis le clairement que t'aimes pas final fantasy, ou même Square Enix.
Score Game dans 2 ans ? Non quand meme pas ^^
il est vraie que je suis trés intolérent en ce qui concerne final fantasy et le concert de luange qui va avec, pour des jeux tout simplement chiants vous en faite des tonnes quand meme!
-
kid-vodka
Des jeux chiants ? Ca c'est ce que t'en penses toi, généralise pas tes gouts.
Il est vrai que certains laisse à désirer. Le 12 m'a énormement déçu. Mais je suis toujours à l'affut d'info concernant leur jeu car j'aime bien.
Il est vrai que certains laisse à désirer. Le 12 m'a énormement déçu. Mais je suis toujours à l'affut d'info concernant leur jeu car j'aime bien.
-
MykeHell_1 Gamer Maitre
kid-vodka Wrote:Mais c'est pas vraie ils vont nous en refourger combien!
Marchand de tapis!
Clairement au vu des screenshot ça me branche pas du tout. Meme si FFXII PS2 et FFIII ont relevé la barre de Square Enix, je pense pas que ce jeu sera une tuerie et en français en plus ^^
-
Machin77 Gamer Hardcore
28 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3