Forums GAMERGEN
Dissidia Final Fantasy : la version occidentale retouchée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ca m'étonnerait beaucoup qu'il y ait une compatibilité entre les sauvegardes des différentes localisations. D'autant plus que le jeu lui même à reçu des modifications, il y a peu de chances que ce soit le cas.
Cependant, ne crachons pas dans la soupe tout de suite, et attendons.. il n'y a rien d'autres à faire pour s'en assurer de toute façon
Cependant, ne crachons pas dans la soupe tout de suite, et attendons.. il n'y a rien d'autres à faire pour s'en assurer de toute façon

"La révolution est comme une bicyclette ! Quand elle n'avance pas, elle tombe.", Che Guevara
Ben moi, j'ai comme l'impression que Sony pédale dans la semoule...
Ben moi, j'ai comme l'impression que Sony pédale dans la semoule...
-
DiaBossfire Gamer Pro
Re: Dissidia Final Fantasy : la version occidentale retouchée
En cela, ils ont, par exemple, tout simplement raccourci le tutoriel en supprimant les 5/6 de ce dernier.
Sacré raccourcissement dis donc xD !
J'attends ce jeu avec impatience, même si j'aurais préféré une vost =)
-
Narth3x Gamer Maitre
Celene Wrote:Si on a une sauvegarde de la version japonaise , elle sera compatible avec la version européenne ?
Malheureusement non.
La lune et les étoiles brilleront toujours pour éclairer les pages des poètes nocturnes...
-
Torkass Gamer Pro
- Pays: France
Ca m'étonnerait que les sauvegardes soient compatibles.
Perso, je me revois pas refaire toutes les histoires dans la version occidentale 3 à 4 fois chacune pour obtenir les 100%..ca devient lourd à force.
Perso, je me revois pas refaire toutes les histoires dans la version occidentale 3 à 4 fois chacune pour obtenir les 100%..ca devient lourd à force.
-
Vaglar Gamer du Dimanche
Quelqu'un a une date ? Moi aussi je suis impatient, j'attends aussi kingdom hearts d'ailleurs.
-
gollum93 Gamer Pro
Etats-Unis : Cet été.
Europe : Cet automne.
C'est tout ce qu'ils ont dit pour le moment.
Europe : Cet automne.
C'est tout ce qu'ils ont dit pour le moment.
La lune et les étoiles brilleront toujours pour éclairer les pages des poètes nocturnes...
-
Torkass Gamer Pro
merci pour la reponse..... en automne ? oh nan
je pensais y jouer cet ete. J'avais trop envie de ce jeu, j'etais tous le temps en train de surveiller le site de jeux video ..... que je ne citerai pas.
PS: il est interdit de citer d'autres sites, j'ai pas envie de prendre de risqes les moderateurs sont pire que l'oeil de Sauron

PS: il est interdit de citer d'autres sites, j'ai pas envie de prendre de risqes les moderateurs sont pire que l'oeil de Sauron

-
gollum93 Gamer Pro
Enfin ! Dissidia vient d'être annoncé pour le 25 Août, aux USA, dans un pack en édition limitée !
-
Torkass Gamer Pro
32 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3