Forums GAMERGEN

Dissidia Final Fantasy : le pack collector tout en images

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Dissidia Final Fantasy : le pack collector tout en images

Message non lupar Totor777 » 14 Sep 2009, 17:21

C'est magnifique ! :D
Avatar de l’utilisateur Totor777 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar tomatecann » 14 Sep 2009, 17:29

Pareil, acheter et c'est que du bonheur. C'est un beau coffret collector pour un jeu PSP (premier sur cette console)
tomatecann Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar blub » 14 Sep 2009, 18:34

Je suis hereux d'avoir acheté ce pack :mrgreen: . Sinon moi ma couverture est parfaitement collée ^^ . Et aussi dans le livret "The Art of Dissidia Final Fantasy" evitez de toucher les pages noires sa fait des taches oO :lol:
blub Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar poyou_1 » 14 Sep 2009, 18:57

Magnifique!
Image
PsP 1004 / CF 5.50GEN-D3
Installe CF sur toutes PsP à Strasbourg.
Avatar de l’utilisateur poyou_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar RomRom22 » 14 Sep 2009, 19:05

Très bon edition collector
SakeAlex Wrote:Enfin un vrai collector ( pas comme résistance lol )
Je regrette juste la taille du Cd car j'ai peur que ma Ps3 s'étouffe avec, sinon magnifique ^^

C'est vrai j'ai acheté celui de resistance:retribution je suis déçu à 100% juste un thème officiel et 2 ou 3 "cartes postales" (bien faites certe mais cela reste limité,très limité et LIMITE! :evil: )
RomRom22 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar MykeHell_1 » 14 Sep 2009, 19:35

Un pack très sympathique dont j'ai fait l'acquisition en Day-One ainsi que 2 lithographies au format A4 offerte pour la précommande.

L'artbook est asser anecdotique.
Le mini-guide n'est vraiment pas intéressant. Simplement un coup de pub pour le guide complet à venir.
MykeHell_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Reid2208 » 14 Sep 2009, 22:06

Moi aussi mon pack n'a pas de défaut, et je ne regrette pas ce pack collector :D bon dommage le 5.55 mais bon après diverses manipulations on arrive quand même à jouer :)
Reid2208 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar [Yaourt] » 15 Sep 2009, 13:26

remysipson Wrote:un trukje voudrait savoir si il sera toujoursenvente ou en edition limité car jemerait trop l'avoir mais ma psp é en reparation

merci de me repondre par mp svp car je prefere a evite de chercher tout le temps ou son les reponse a mes question xd lol :lol:

Edition limitée.

Sinon ce serait bien qu'on ait plus de pack de ce genre, sur les grands jeux. Je suis sur que ça aurait du succès aussi.
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar remysimpson » 15 Sep 2009, 16:31

[Yaourt] Wrote:
remysipson Wrote:un trukje voudrait savoir si il sera toujoursenvente ou en edition limité car jemerait trop l'avoir mais ma psp é en reparation

merci de me repondre par mp svp car je prefere a evite de chercher tout le temps ou son les reponse a mes question xd lol :lol:

Edition limitée.

Sinon ce serait bien qu'on ait plus de pack de ce genre, sur les grands jeux. Je suis sur que ça aurait du succès aussi.

Non c pas possible il falait ke je fasse reparer ma psp maintenent je serait le premier a lacheter niff
Avatar de l’utilisateur remysimpson Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar yukito65_1 » 15 Sep 2009, 16:34

Tu peux encore le commander sur le site de la FNAC

Sinon un poil déçu par le mini CD qui comporte que 6 tracks (que je trouve pas très bien choisies d'ailleurs) et par le mini guide qui sert à rien.
Avatar de l’utilisateur yukito65_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar SakeAlex » 15 Sep 2009, 21:03

un collector de final je pense qu'il vaut mieux que tu le prenne d'avance, ou sinon avec de la chance dans les fnac et virgin ils ont auront peut etre en stock, mais ne tente pas le diable
Ps: je l'ai pas envoyer en Mp au cas ou d'autre pose la question ^^
SakeAlex Gamer Débutant

un colector ?hein mais qui a dit colector^^

Message non lupar Arcs_1 » 17 Sep 2009, 01:20

Le collector qui ne sert a pas grand chose, une ost du jeu, génial le jeu lui même le propose, un artbook, mais y a sa aussi dans le jeu, comment jouer?, ben le tutorial est asser complet pour pas devoir lire une 2iemme fois dans un " GUIDE officiel" de 32 page, la mode des guides inutile des versions collector pal.

Autant j'ai fort ris pour l'édition pal de star ocean collector qui nous on imposer, ou le très mauvais collector de Tales of vesperia pal avec on sait pas pourquoi une vidéo de eternia dedans??? mais la cher pas quoi dire, puis c'est quoi cette façon d'appeler n'importe quoi guide officiel-_- surtout de 32 page...

Je peut comprendre que certain ne font pas de l'import et donc na pas l'habitude des colector jap super bien présenter, mais bon la-__-
Arcs_1 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news