Forums GAMERGEN

Dissidia Final Fantasy se précise aux Etats-Unis

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Dissidia Final Fantasy se précise aux Etats-Unis

Message non lupar koji furyo » 22 Déc 2008, 11:05

je suis vraiment d'accord avec Rakham, la scène d'intro est à couper le souffle. Préparez les couches car c'est un coup à se faire dessus....
Et la localisation ne devrait pas prendre 6 mois, elle devrait être faite en même temps que la création du jeux!!
koji furyo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar desidrator » 22 Déc 2008, 12:23

en Europe ont est et on restera toujours les dindons de la farce plus cher pour moins de choses et plus tard WTF mais ou est cette phrase qui dit "les hommes naissaient libres et égaux en droit" c'est qu'une Utopie.
Avatar de l’utilisateur desidrator Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar myvjapanworld_1 » 23 Déc 2008, 13:52

oui il est parfait ! moi je lai pris sur le PSN (mais sans boite notice et tout cest le meme prix O_O mais bon je les pardonnes vu que c'est Dissdia)
Avatar de l’utilisateur myvjapanworld_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news