Forums GAMERGEN

Dissidia Final Fantasy US déjà disponible sur les réseaux pirates

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Dissidia Final Fantasy US déjà disponible sur les réseaux pi

Message non lupar ashk » 24 Aoû 2009, 17:13

Je voulais aussi le commander en US mais il me semble que le seul bonus c'est des jaquettes pour personaliser le boitier avec le "bien" et le "mal".

Donc pack collector FR pour moi en espérant au moins un multi 3. 8)
Avatar de l’utilisateur ashk Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar FirstSeb_1 » 24 Aoû 2009, 19:41

La sécurité de demander le firmware 5.55 n'est pas si mauvaise que ca, en effet il est possible de jouer au jeux 5.55 sans pour autant oublier les avantages des custom firmware comme ceux des emulateurs et tout, par compte l'astuce est valable que pour les PSP 1000 et 2000 non TA88v3.

Voici l'astuce. Il suffit de créé une pandora avec sa mémoristick magic(Despertar del cementerio v8 ou le Kit pandora tool). Ensuite vérifier biensure si la pandora fonctionne avec le Despertar del cementerio qui se lance bien et puis mettre à jour sa PSP en 5.55.
Ainsi on peu lancer les UMD originaux ayant la sécurité. Mais pour les avantages du CFW. Il suffit de booter la PSP avec la pandora en selectionnant démarrer le 5.00M33 depuis la mémoristick. Et pour les jeux 5.55 faites reboot dans le menu d'installation du Despertar del cementerio et la PSP se met en normal. Voilà achetez vos jeux et vous pouvez continué à utiliser PSP tube par exemple.

Attention ne passez jamais votre PSP 3000 ou 2004 Ta88V3 (qui n'acceptent pas les pandora et Magic mémoristiques) en firmware superieur au 5.03 car sinon vous perdrez la possibilité de lancer le Hen et les hobreview.

Cette astuce fonctionne aussi pour garder l'accès au PSN en gardant l'utilisation d'un M33.
FirstSeb_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Zakuya_1 » 24 Aoû 2009, 20:04

Le jeux n'a aucune protection comme dit dans la news, de plus mieux vaut bidouiller l'iso que de bidouiller la PSP avec un DDC. O_o
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar FirstSeb_1 » 24 Aoû 2009, 20:06

Pour la sécu je parlais des jeux Gi I jo ou tales of. Mais c'est vrai que des patches arriverons surement.

Je l'ai testé dissidia et je vais l'acheter je pense. Ca m'arrange un peu qu'il n'y ai pas la sécurité ca me fera un frein en moin pour l'achat.
FirstSeb_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Incalex_1 » 04 Sep 2009, 15:38

GROS UP

DISSIDIA Version Eur neccesite le firmware 5.55

Ceux qui comme moi l'ont précommandé, l'ont surement recu aujourd'hui, et comme moi, ont pu constater que le jeu ne se lançait pas, et qu'il proposait la MaJ 5.55 !

EDIT : Deja cité ici : final-fantasy-dissidia-une-edition-collector-pour-la-france-europe-t176978-36.html
(Pas assez rapide ...)

RE-EDIT : Apparament, avec la time machine, le FW ne se lance pas avec la pandora batterie, obligé de la retirer avant de jouer !
Incalex_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar frenchy4495 » 04 Sep 2009, 19:19

J'ai remarqué cela moi aussi, ce qui pose un grand inconveignant. J'espere qu'un fixe ou qu'un nouveau custom firmxare sortira bientot.
frenchy4495 Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news