Forums GAMERGEN

Dissidia Final Fantasy US déjà disponible sur les réseaux pirates

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Dissidia Final Fantasy US déjà disponible sur les réseaux pi

Messagepar MykeHell_1 » 22 Aoû 2009, 11:19

Mais t'es qui toi ? T'es pas modo que je sache ?

On peut parler de piratage sans parler d'Iso.
Ce qu'on constate c'est que les ventes vont être touché, il est ou le probleme ?
Dernière édition par kzanova le 22 Aoû 2009, 11:21, édité 1 fois.
MykeHell_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar sekikawa_1 » 22 Aoû 2009, 11:20

Grand merci a PSPgen pour l info.

J espere que vous en ferez de meme pour la sortie de gran turismo
Avatar de l’utilisateur sekikawa_1

Messagepar -mick- » 22 Aoû 2009, 11:21

Il déchire grave ce jeu....quelle joie !
8O
-mick- Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Link945 » 22 Aoû 2009, 11:21

Nous vous invitons à vous procurer la version collector du jeu, très fournie en contenu pour un prix très raisonnable

Je renvoie cette news à celle des chinois d'hier, c'est la même chose.
C'est pas plus mal finalement que Sony sorte une PSPGo, le piratage se verra réduit malgré que je trouve que l'idée du 'tout numérique' conduit droit à la fin des supports réels. C'est de la faute de tous ces gens qui DL des jeux avant et après leurs sorties, il faut bien avouer que du côté de Sony on essaie (un petit peu) de proposer des jeux intérréssants pour les gamers mais les gens ne savent que profiter du système, avoir tout gratuitement, comme si le travail fourni par des centaines de développeurs ne servaient à rien.
Les gens sont lamentables, c'est tout. 8O
D'ailleurs maintenant je ne sais même pas si je vais me le procurer ce coffret collector, moi qui avait trouvé Crisis Core plutôt pas mal. :o
Link945 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Dakeman » 22 Aoû 2009, 11:21

@Hakuryu188 :arrow: la honte

même si il n'a pas tort...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Dakeman Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Zakuya_1 » 22 Aoû 2009, 11:22

Pas de HS merci.

Bof pour les protection car ils ne servent pas à grand chose si j'ai bien compris de toute façon.
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Messagepar shadow_project11 » 22 Aoû 2009, 11:23

sekikawa Wrote:Grand merci a PSPgen pour l info.

J espere que vous en ferez de meme pour la sortie de gran turismo

Prevenir qu'une version pirate est sur le net?
Avatar de l’utilisateur shadow_project11 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Une certaine hypocrisie...

Messagepar ashkahel » 22 Aoû 2009, 11:24

Je ne cause pas souvent sur les forums, mais là, franchement, je me devais d'intervenir...

Malgré la "note" appelant à ne pas crier au scandale, je pensais tout de même que l'hypocrisie inimaginable de cette news était à souligner... Je ne vais pas m'étendre sur le fait que, si, cette news appelle malgré tout à télécharger illégalement ce jeu... Cette news, posté sur ce site disant comment modifier sa psp, indique donc sur quel firmware modifié l'iso fonctionne, et indique même que l'iso US est en langue française pour ceux qui ne savaient pas...
À vrai dire sur un site de jeu généraliste cette news aurait été tout à fait à sa place, mais sur un site expliquant en long en large et en travers comment modifier sa psp pour lire des isos, je trouve ça franchement déplacé... Le fait même que vous vous soyez sentis obligés de rédiger cette "Note" montre que vous-même avez compris que quelque chose clochait...

Si vous allez au bout du raisonnement de cette news, il faudrait que vous enleviez tous les tutos et autres fichiers permettant de passer en custom firmware... Alors, oui, vous allez ressortir les vieux poncifs du genre "mais c'est pour les homebrews" ou "pour ne pas avoir à s'embêter avec plein de UMD", mais, soyons honnêtes, la plupart de ce qu'il ressort du fait de modifer les psp, c'est que les personnes qui le font téléchargent des isos... Peut-être pas ceux qui rédigent ces articles, mais la plupart de ceux qui les lisent, assurément...

Je ne cherche absolument pas à créer une polémique, ni à priori à me faire détester de l'équipe de ce site que je consulte régulièrement car très complet sur l'actualité psp, mais il reste que cette news amène pour moi une gêne certaine, même si évidemment le débat reste lancé.

Évidemment, je comptes acheter Dissidia, le sort d'une société comme square-enix m'importe assez pour investir de l'argent dans cet UMD, et il est vrai qu'il est particulièrement étrange qu'ils n'aient pas prévu de protection contre le piratage, ça restera une énigme, et sûrement une grosse erreur de leur part...

Ashkahel

PS : attention, je ne suis pas du genre borné et suis prêt à discuter de cela avec un membre du site, si tant est que cela intéresse quelqu'un, évidemment.
ashkahel Gamer Débutant

Messagepar IPODgen » 22 Aoû 2009, 11:32

ce illégal sa pourquoi la loi française ne saisis pas les pirates
je suis aussi avec un autre pseudo sur pspgen Image
IPODgen Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar vinson77 » 22 Aoû 2009, 11:34

Le problème important ici est que la majorité mais pas tous les gens responsables de ce piratage fait ce truc parce qu'ils ont voulu recevoir un peu d'attention de qu'ils ont accompli.

scénario d'exemple :
personne A : Hé je suis le gars qui a divulgué ce jeu... Je suis le MEILLEUR il y a!!!
personne B : Hou la homme! Vous êtes si FRAIS....

C'est la réalité triste qui continue en ce moment.
:(
vinson77
Devsgen Team
Avatar de l’utilisateur vinson77 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news