je vais (encore) faire ma langue de pute, mais comme pour rockband, ça peux-être pris pour une incitation aux piratage.
Puisque le débat est lancé, la fuite ne vient pas spécialement des béta testeur ou autre, mon padré à reçut les pré-commandes de dissidia hier, ça peux donc tout à fait être un détaillant qui a tapé le jeu sur un réseau pirate, ou encore un consommateur qui aurait eu sa version avant la sortie officielle.
Maintenant à tout ceux qui seraient tenté par l'aventure, je vais rappeller une info que pspgen aurait du rappeller dans son comérage: "n'oubliez pas que si c'est une version leaked, elle peux très bien endommager vos cartes mémoires, un peu comme rockband à l'époque, dont la version leaked avait été annoncée sur pspgen et dont certains membres avait rapporté de gros soucis sur les forum.
Le piratage est illégal, utilisé sporadiquement pour vous faire une idée d'un futur achat peux se comprendre (c'est pas moi qui vous jetterai une pierre dans ce cas-là), mais il est important pour des projets de cette envergure que les ventes suivent, pour que d'autre voient le jour.
Maintenant personellement, je fait l'impasse sur le jeu dans sa version américaine que j'avais moi même préco, j'attends la sortie du patch VOSTFR pour importer la version jap et jouir de la totalité de la durée de vie du jeu.
Hakuryu188 Wrote:VOUS NE SAVEZ PAS LIRE? PARLER DE PIRATAGE SUR LE FORUM EST INTERDIT! VOUS ETES SUR UN FORUM, AYEZ UN COMPORTEMENT ADULTE SINON C'EST LE BANNISSEMENT ASSUREE, SI VOUS N'AVEZ RIEN A DIRE, FERMER LA AU LIEU DE DIRE "A je vais tester le jeu avant de l'acheter" FRANCHEMENT VOUS FAITENT HONTE A PSPGEN
Heu tu ne sais pas réfléchir, si tu veux éviter de parler de piratage sur le site, tu fais pas des news qui sont elles mêmes bordeline. faut pas jouer avec les bourses des gens et raler ensuite parce qu'ils caressent les tiennes!
Je vais voir si je peux toucher sony aujourd'hui pour demander leur point de vue sur ce genre d'article sur un site qui "libère" la psp !