Forums GAMERGEN
Dissidia Final Fantasy US déjà disponible sur les réseaux pirates
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pensez que tout ceux qui dl le jeux contribueront à ce que Square enix ne sortent plus de jeux sur psp.
Alors le choix et vite fait pour un titre qui s'annonce ENORME.
PS: concernant la news , c'est très c... de ne pas avoir appliqué un blocage pour les firmware inférieur a 5.55.
ça aurait bien diminué les risques de piratage du jeu
A+
Pensez que tout ceux qui dl le jeux contribueront à ce que Square enix ne sortent plus de jeux sur psp.
Alors le choix et vite fait pour un titre qui s'annonce ENORME.
PS: concernant la news , c'est très c... de ne pas avoir appliqué un blocage pour les firmware inférieur a 5.55.
ça aurait bien diminué les risques de piratage du jeu
A+
Psp SlIm God Of War + 8 GB .
-
thib1903_1 Gamer Hardcore
Re: Dissidia Final Fantasy US déjà disponible sur les réseaux pi
Gz_ Wrote:Gz_ Wrote:bon ok comme y'en a plein qui telechargent sur le forum ils sont deja au courant mais je continu de dire que ce genre de news qui fait la pub des sorties pour jeux dispo a telecharger ne devrai pas etre faite.kevinr Wrote: on peut clairement comprendre que le rédacteur de la news sait de quoi il parle quand il revendique les qualités de l'iso téléchargé...
+1
Attention avec ce genre d'accusation non fondée sous-entendue. Je vous invite à faire des recherches sur internet et vous trouverez aussi toutes les "qualités de l'iso". Pas besoin de s'abaisser à pirater pour ça.
J'ai participé à la rédaction, mais j'attend sagement mon pack collector précommandé sur la FNAC. Et je compte bien en profiter pleinement. Magixien également. Je n'ai joué qu'a la Démo pour le moment.
Néanmoins, ça m'a paru interessant de signaler que le jeu américain ne réclame pas le 5.55, et donc qu'on pourra jouer sans problème sans mettre à jour, et qu'on pourra utiliser le patch de Sephizack sans attendre le contournement des protections. C'est de l'information, et c'est le travail de pspgen de transmettre ce genre de chose.
-
[Yaourt] Gamer Or
- Pays: France
bof meme si le pirtage est là , la serie final fantasy fait toujours un carton dans le monde entier vous verez
de plus le collertor donne l'envie de l'acheter square-enix na rien a pedre

de plus le collertor donne l'envie de l'acheter square-enix na rien a pedre

-
spolo
Sire-Bernard Wrote:Merci beaucoup. Bonne journée.

-
Venom0126 Gamer du Dimanche
[Yaourt] desole mais pour moi ce genre de news c'est simplement de la pub.
surtout en insistant bien sur les version des CF qui lisent l'iso ...
surtout en insistant bien sur les version des CF qui lisent l'iso ...
-
Gz_ Gamer Argent
[Yaourt] Wrote:genre d'accusation non fondée sous-entendue. Je vous invite à faire des recherches sur internet et vous trouverez aussi toutes les "qualités de l'iso". Pas besoin de s'abaisser à pirater pour ça.
J'ai participé à la rédaction, mais j'attend sagement mon pack collector précommandé sur la FNAC. Et je compte bien en profiter pleinement. Magixien également. Je n'ai joué qu'a la Démo pour le moment.
Néanmoins, ça m'a paru interessant de signaler que le jeu américain ne réclame pas le 5.55, et donc qu'on pourra jouer sans problème sans mettre à jour, et qu'on pourra utiliser le patch de Sephizack sans attendre le contournement des protections. C'est de l'information, et c'est le travail de pspgen de transmettre ce genre de chose.
oui oui yaourt, on fait une recherche sur internet pour trouver les qualités de l'iso, mais on est pas foutu de donner sa source...laisse tomb, vous faites dans le spectaculaire depuis quelques temps et vous vous perdez en chemin, point .
-
voxuni_1 Gamer Hardcore
voxuni Wrote:, vous faites dans le spectaculaire depuis quelques temps et vous vous perdez en chemin, point .
ca fait un moment effectivement mais on peut pas trop leur en vouloir.
pspgen est devenu tres importabnt sur la scene FR c'est quand meme le site de reference donc forcement c'est devenu un vrai business.
c'est comme une entreprise, pour qu'elle existe fait qu'elle fasse parler d'elle et qu'elle raporte.
la c'est pareil. sur le net un site sans lecture ou tres peu connu n'a pas d'avenir.
donc faut newser ... et etre LUS le plus possible.
-
Gz_ Gamer Argent
Moi qui ai testé la démo, je commanderai le collector car ce jeu s'annonce comme une tuerie. Même les personnes le téléchargeant illégalement finiront par investir car un pack collector d'un FF sur PSP, c'est un must have! surtout à ce prix!!
-
tribalnox Gamer Averti
Pourquoi vous accusez l'Admin. ?? Vous la jouer ange ?? Regardez vous y a pas une seul âme qui n'a pas pirater même vos mp3 et vous vous prenez par des juges rageux
Lui il ne fait que son travail qui est l'info après chacun fait ce qu'il veut bande de con sans cervelle

Lui il ne fait que son travail qui est l'info après chacun fait ce qu'il veut bande de con sans cervelle

-
spolo
Gz_ Wrote:voxuni Wrote:, vous faites dans le spectaculaire depuis quelques temps et vous vous perdez en chemin, point .
ca fait un moment effectivement mais on peut pas trop leur en vouloir.
pspgen est devenu tres importabnt sur la scene FR c'est quand meme le site de reference donc forcement c'est devenu un vrai business.
c'est comme une entreprise, pour qu'elle existe fait qu'elle fasse parler d'elle et qu'elle raporte.
la c'est pareil. sur le net un site sans lecture ou tres peu connu n'a pas d'avenir.
donc faut newser ... et etre LUS le plus possible.
Pas d'accord, pspgen n'est pas le site de référence, vas sur d'autres forum, si on reconnait le talent de programmation de l'équipe, on rigole pas mal de voir que news de jeux paraissent dans la demi-heure ou ces news sont parue sur des sites génraliste, alors qu'il faut parfois attendre un-deux jours après la sortie d'un homebrew (psardumper par exemple) avant de le voir sur le site.
La vision que beaucoup de personnes ont sur pspgen en dehors du site, c'est: un grand potentiel, mais trop de dispersion.
Ajoute à ça le comportement enfantin de certain rédacteur/correcteur, et tu comprend pourquoi sur 500 000, c'est toujours les même gugusses qui réagissent pour s'auto-congratuler d'être les "maîtres" du web.
Voilà ce qu'on pense de pspgen à l'exterieur du site.
sur ce je vous laisse, je vais profiter de mon samedi en famille. bon jeu à tous.
-
voxuni_1 Gamer Hardcore
ce qui est génial avec la version américaine c'est qu'elle est en français mais par contre les voix ne sont pas en japonais mais en américains mais ca reste un très bon jeux
-
PlaystaionTrois Gamer Hardcore
News que vous n'auriez pas du publier. En faisant une belle news comme cela, les premiers pirates vont directement foncé et aller le chercher maintenant qu'il savent qu'il y a la langue francais inclus dedans. Bien joué.
Moi j'éspere que l'édition collector sort en belgique le jour même de la sortie du jeu normal pour que j'aille me l'acheter.

Moi j'éspere que l'édition collector sort en belgique le jour même de la sortie du jeu normal pour que j'aille me l'acheter.
-
Kenashi Gamer Maitre