Sire-Bernard Wrote:Il y a vraiment la langue FR inclus ??
Oui, pour les Canadiens.
vinson77 Wrote:Le problème important ici est que la majorité mais pas tous les gens responsables de ce piratage fait ce truc parce qu'ils ont voulu recevoir un peu d'attention de qu'ils ont accompli.
scénario d'exemple :personne A : Hé je suis le gars qui a divulgué ce jeu... Je suis le MEILLEUR il y a!!!
personne B : Hou la homme! Vous êtes si FRAIS....
C'est la réalité triste qui continue en ce moment.

Pour te le dire simplement : Tu es incompréhensible. o_o
flo66000 Wrote:même si il est téléchargé en masse, il seras acheté en masse par les même personnes qui auront téléchargé le jeu auparavant.
ça parait bizarre mais je pense avoir en partie raison.
Et je suis entièrement d'accord avec toi, car c'est mon cas. Ayant téléchargé les versions japonaise et US, j'attend toujours ma version européenne et en collector en plus. On ne me dira pas que je fais perdre de l'argent à SE sur ce point. Mon petit cousin à qui je pense avoir insuflé la passion des Final Fantasy a fait de même et a également pré-commandé la version standard du jeu et avance les propos suivants pour le justifier : Les développeurs ont fait un travail de qualité dans ce jeu et nous nous devons de les en féliciter, ainsi que de les en remercier en achetant leur produit. De plus, il ne faut pas oublier qu'ils attendent de voir le succès du jeu en Occident pour savoir s'ils feront une suite ou non.
En clair, si on aime Dissidia et que l'on veut un Dissidia 2, il faut avant tout l'acheter et non se contenter de le télécharger.
Ryusuki Wrote:je pense qu'en fouinant un peu il y a moyen de le dégoter ce n'est pas un bobar
Là, franchement, c'est le genre de phrase que tu aurais pu éviter...
Ryusuki Wrote:si vous ne me croyer pas jai pris un screen de ma psp
C'est pas un screen ça, c'est une photo.
kawaii-bunny-psp Wrote:Je suis fière de toi. Tu es comme Christophe Colomb, tu as découvert quelque chose que des millions de gens on découvert avant toi ^ ^
c était d ailleur écrit dans la news que c étai en FR
allendor Wrote:d'après ce que j'ai pu lire à gauche à droite la traduction serait bâclé à vérifier...
Il y a quelques mauvaises traductions, en effet, comme on a pu le voir dans la démo, "Bravoure" est remplacé par "Âme brave", par exemple. Sinon, y'a des phrases qui sont restées en anglais (enfin une seule), mais dans l'ensemble, le script de l'histoire a l'air bien réalisé, même si la traduction n'est pas l'exacte équivalent des textes US.
amar-94400 Wrote:aprer les pirates c'est leur problème si sa les amuses de voler les développeur en tous cas presser du 4 septembre

Non, ça deviendra le problème de tout le monde si Square Enix décide de ne pas faire de Dissidia 2 parce que les ventes ne sont pas au rendez-vous.
Au moins, l'absence de protection aura un avantage :
- soit elle prouvera la bonne volonté des joueurs si le chiffre de ventes reste positif.
- soit elle démontrera que même pour un contenu de qualité les gens restent égoïstes.