Quand on voit le carton qu'a fait Crisis Core jpense vraiment que Dissidia prendra le meme chemin, malgré les telechargements...
Puis faut savoir aussi a quoi servent les CF.
99% des gens possedant les CF ne l'utilisent qu'aux téléchargements, et tout le monde a au moins baigné une fois la dedans. Je l'utilise pour lancer des programmes, mais aussi pour creer des trads, maintenant ca ne me lave pas de tous soupcons.
J'ai telechargé le Crisis core, pour voir la gueule qu'il avait, et je l'ai maintenant l'UMD Version Originale avec la traduction de Sephizack et je continue a m'amuser comme un fou dessus, et j'attends aussi avec impatience le collector de Dissidia

%ais faut pas oublier qu'il existe quand meme des gens conscients du travail des programmeurs, et iront achetés leurs UMD !
Maintenant la connerie humaine est presente, ceux qui telechargent savent a quoi s'attendre, les programmeurs savaient aussi a quoi s'attendre, malgré le fait qu'ils ne pouvaient pas faire grands choses contre le téléchargement, il aurait pu au moins mettre au gout du jour la 5.50 / 5.55 dessus.