Forums GAMERGEN

Dissidia Final Fantasy US déjà disponible sur les réseaux pirates

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Dissidia Final Fantasy US déjà disponible sur les réseaux pi

Messagepar Zakuya_1 » 22 Aoû 2009, 17:26

Si ta le Fr sur le US, le Fr sera inclus à 100% dans la version EU.

Comme si les ricain aurai le Français et pas vous lol.
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Messagepar Silvercrew » 22 Aoû 2009, 17:34

Moi je l'achèterai en version euro...pendant les vas de 2010 XD,j'aurais pa le temp d'y jouer cette année :( heureusement que je l'ai fini en jap car mon impatience m'aurai sans doute couté chère (étudiant oblige lol)
Silvercrew Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Cedric
Pays: France

Messagepar jcangel07 » 22 Aoû 2009, 18:52

Salut a tous

j'ai lue dans les grand ligne tout les poste.
Et j'ai mon avis tout de même mitigé sur la question.

Tout d'abord je pense que se qui télécharge non pas besoin de cette news pour savoir si ISO fonctionne ou non et donc de savoir si il a une protection ou pas.
Donc la je dit que la news n'ai pas en tort bon juste certain (qui son pas a grand sur leur site illégale) l'aurai découvert que bien plus tard.
Sur se point pspgen fait sont boulot et nous informe que l'UMD du jeux fonctionne sur les CF sans etre obliger de passer en 5.50 officiel.

Après se que je trouve limite se qui vas dans le sanse de se qui critique c'est d'informer que le jeux contiens la langue français. Ceci étant plus difficile a savoir pour les pirate car les site de téléchargement d'iso français il n'y en a pas des masse a ma connaissance.
Donc bon sa fait quoi de savoir sa ? bien les pirate vont télécharger le jeux 15j avant la sorti en france. Ou es la mal ? les personne qui télécharge (si elles voulaient le jeux) l'aurai fait a un moment ou a un autre (notamment a sa sorti en Europe)

Conclusion De mentionner que le jeux contiens la langue française peut être vue comme une incitation au piratage mais dans le font je pense pas que cette news vas augmenter le nombre de téléchargement de se jeux. Ce qui voulait le télécharger se serai renségner aileur et l'aurai fait (avec ou sans cette news) et pareille pour se qui on fait le pack

Personnellement je ne condamne pas pspgen même si il faut avoué que la news reste limite.
jcangel07 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar WiiDsKiller » 22 Aoû 2009, 19:07

Pourquoi dommage ?
cette information est quand même une mauvaise chose pour Square Enix qui aurait du investir dans la protection utilisée par les autres éditeurs.

Pourquoi ? c'est tant mieux non vous voulez coder encore plus pour chercher des failles ou quoi ? pour une fois qu'on facilite la tache aux devs ils sont pas ok . :o J'ai raté qqchose ?
Dernière édition par aurthibest13 le 22 Aoû 2009, 20:03, édité 1 fois.
[b]~Codes Amis~
[img width=400 height=50]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/12/090112112313374385.gif[/img]
MP Moi !
cliquez...
Wii Cios Pack + Starfall + 3.2E Ps2 Swap Magic Psp 5.02 GEN-A Ds bientot R4 :D
WiiDsKiller Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Mon ouïe » 22 Aoû 2009, 19:56

Parce que c'est plus marrant de voir le programme qu'on a écrit s'exécuter sur notre PSP ? Parce qu'on peut exécuter des programmes écrits par des personnes avec lesquelles on peut discuter ? Pour utiliser des plugins non-signés ? L'émulation ?

Restreindre l'intérêt des firmwares non-officiels au lancement d'iso téléchargées...

EDIT : Le message auquel je répondais à dû être supprimé...
Mon ouïe Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar itashi9492_1 » 22 Aoû 2009, 20:21

je vais m'autocensurer , c'est vraiment domage de la part de l'editeur ,sachant que cet excellent jeu, de plus tant attendu (moi meme addict des anciens), comment peut on se permettre de ne mettre aucune protection vu les recettes que le jeu engendrera.....
domage :?
itashi9492_1 Gamer Débutant

Messagepar grenouilleman2 » 22 Aoû 2009, 20:31

Quand on voit le carton qu'a fait Crisis Core jpense vraiment que Dissidia prendra le meme chemin, malgré les telechargements...

Puis faut savoir aussi a quoi servent les CF.
99% des gens possedant les CF ne l'utilisent qu'aux téléchargements, et tout le monde a au moins baigné une fois la dedans. Je l'utilise pour lancer des programmes, mais aussi pour creer des trads, maintenant ca ne me lave pas de tous soupcons.

J'ai telechargé le Crisis core, pour voir la gueule qu'il avait, et je l'ai maintenant l'UMD Version Originale avec la traduction de Sephizack et je continue a m'amuser comme un fou dessus, et j'attends aussi avec impatience le collector de Dissidia :D :D :D
%ais faut pas oublier qu'il existe quand meme des gens conscients du travail des programmeurs, et iront achetés leurs UMD !

Maintenant la connerie humaine est presente, ceux qui telechargent savent a quoi s'attendre, les programmeurs savaient aussi a quoi s'attendre, malgré le fait qu'ils ne pouvaient pas faire grands choses contre le téléchargement, il aurait pu au moins mettre au gout du jour la 5.50 / 5.55 dessus.
grenouilleman2 Gamer Débutant

Messagepar Mon ouïe » 22 Aoû 2009, 20:37

Hakuryu : Ça n'aurait pas de sens de faire ça. On ne va pas se mettre à créer des DRM nous-mêmes.
Mon ouïe Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Nuagedupardis » 22 Aoû 2009, 21:24

grenouilleman2 Wrote:Quand on voit le carton qu'a fait Crisis Core jpense vraiment que Dissidia prendra le meme chemin, malgré les telechargements...

Puis faut savoir aussi a quoi servent les CF.
99% des gens possedant les CF ne l'utilisent qu'aux téléchargements, et tout le monde a au moins baigné une fois la dedans. Je l'utilise pour lancer des programmes, mais aussi pour creer des trads, maintenant ca ne me lave pas de tous soupcons.

J'ai telechargé le Crisis core, pour voir la gueule qu'il avait, et je l'ai maintenant l'UMD Version Originale avec la traduction de Sephizack et je continue a m'amuser comme un fou dessus, et j'attends aussi avec impatience le collector de Dissidia :D :D :D
%ais faut pas oublier qu'il existe quand meme des gens conscients du travail des programmeurs, et iront achetés leurs UMD !

Maintenant la connerie humaine est presente, ceux qui telechargent savent a quoi s'attendre, les programmeurs savaient aussi a quoi s'attendre, malgré le fait qu'ils ne pouvaient pas faire grands choses contre le téléchargement, il aurait pu au moins mettre au gout du jour la 5.50 / 5.55 dessus.

Si ca me plait : j'achète.
Ça me rappelle un peu le débat du téléchargement de scantrad ... pleins d'hypocrisies ...
De toute façon a partir du moment ou Sony a lancé la PSP pour nous sortir des portages plus indigestes les uns que les autres, c'est une voie toutes tracés pour du DL illégal naquis... maintenant la situation a l'air de changé avec ces jeux de bien meilleurs qualités donc si un jeux auquel vous avez joué vous a plus acheter le dès que vous pouvez ! J'ai 4 jeux a m'acheter sans compter Dissidia, j'y ai déjà joué même fini mais la satisfaction de l'avoir sous jaquette, en tant que gamer, ca n'a pas de prix!
Dernière édition par MBMB le 22 Aoû 2009, 21:44, édité 1 fois.
Raison: Evite de prôner l'utilisation du warez.
Nuagedupardis Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Naonao » 22 Aoû 2009, 21:35

Hakuryu188 Wrote:Peut etre pas jusqu'au DRM mais au moin un systeme qui permet de verifie l'authenticite de l'ISO par exemple tu injecte ton IdStorage dans l'ISO et apres un systeme check l'iso et le lance.

même, comme sur ordi on fini toujours par sortir un crack pour contourner ce genre de sécurité.
Image
Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
Naonao Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Naonao

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news