Forums GAMERGEN

Dissidia Final Fantasy US déjà disponible sur les réseaux pirates

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Dissidia Final Fantasy US déjà disponible sur les réseaux pi

Message non lupar ffocean » 22 Aoû 2009, 21:37

Ouais c'est sûr, je pense qu'ils ont beau inviter n'importe quelle sécurité, les pirates trouveront toujours quelque chose...
ffocean Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Eric
Pays: France

Message non lupar grenouilleman2 » 22 Aoû 2009, 22:33

mais la satisfaction de l'avoir sous jaquette, en tant que gamer, ca n'a pas de prix!

Cest la ou je veux en venir aussi !!!! je suis super content d'avoir tout mes jeux en UMD, en passant par FF VII CC, Naruto en Jap, et bientot le Dissidia.

Cest la qu'on voit les vrai gamers :wink:
grenouilleman2 Gamer Débutant

Message non lupar seb2967 » 22 Aoû 2009, 22:43

je pense pas que psp gen devrait parler des upload d'iso que ce soit de dissidia ou autres ...
Pour mon point de vue c'est un peu faire de la pub là où il y en a pas besoin, c'est un peu de la révélation si vous (pspgen)accentuez le faites d'en parlez c'est sur que beaucoup de monde ira chercher sur google ou autres pour trouver ces fameux fichiers piratés.

Aujourd'hui tout est piratable meme les OS (voir windows seven) alors pspgen arretez les news sur les jeux piratés au moins les gens ignorant ne seront pas au courant.(Hélas,ç'est triste a dire ça, mais ça seras déjà ça de gagné pour le marché de la psp).
A bon entendeur;
Merci!! :wink:
seb2967 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar gilleto99 » 22 Aoû 2009, 23:01

yop,

moi je suis d'accord avec un autre membre qui disait que ce n'était pas une bonne idée de préciser que dissidia FF fonctionne en cf 5.00m33 ou 5.50gen et qui plus est le jeu est tout en français

sans ce genre de new seul qques habitués le savaient mais ici le plus gros débutant va taper dans google dissidia FF ou dans emule et hop c'est parti...

enfin, ce n'est pas non plus les membres de pspgen qui vont changer le cours des ventes de ce jeu :lol:
gilleto99 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Basalte_1 » 23 Aoû 2009, 01:17

Préciser que le jeu soit en tout en français, j'dis pas, ça pourrait éventuellement inciter à télécharger les versions pirates américaines en question.
Après, dire que ça tourne sur un 5.00M33 ou sur un 5.50GEN, j'vois pas en quoi ça incite au piratage, c'est juste rassurant pour les utilisateurs de CF qui vont pouvoir dumper leur UMD de DIssidia et l'utiliser sans souci sur leur PSP, sans avoir à attendre un nouveau CF...

Et franchement, quelqu'un qui veut vraiment avoir dissidia de façon illégale, je peux vous assurer qu'il doit vérifier quotidiennement sur les différents moyens de DL illégal si c'est pas apparu.
Avatar de l’utilisateur Basalte_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar animetheque » 23 Aoû 2009, 01:19

Basalte Wrote:Après, dire que ça tourne sur un 5.00M33 ou sur un 5.50GEN, j'vois pas en quoi ça incite au piratage, c'est juste rassurant pour les utilisateurs de CF qui vont pouvoir dumper leur UMD de DIssidia et l'utiliser sans souci sur leur PSP, sans avoir à attendre un nouveau CF...

enfin quelqu'un qui comprend le sens reel de la news
Image
animetheque Ancien
Ancien

Message non lupar spolo » 23 Aoû 2009, 01:32

hé animethique :roll: :!: moi aussi j'ai compris le sens de l'info même avant lui :evil:

Message non lupar Venom0126 » 23 Aoû 2009, 01:43

grenouilleman2 Wrote:Cest la qu'on voit les vrai gamers :wink:

C'est là qu'on voit les vrais fanboy

:arrow: fixed
Venom0126 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Basalte_1 » 23 Aoû 2009, 02:10

Venom_0126 Wrote:
grenouilleman2 Wrote:Cest la qu'on voit les vrai gamers :wink:

C'est là qu'on voit les vrais fanboy

:arrow: fixed

J'trouve pas ça fanboy franchement d'aimer avoir le jeu physique.
Avoir un bel objet sous la main c'est un vrai plaisir, et il en est de meme pour les autres médias : un grand amateur de musique aime avoir son CD avec sa jaquette, son livret...
Moi j'aime bien avoir mon support physique, ma p'tite notice et ma p'tite boboite, et ça fait pas pour autant de moi un fanboy/.
Ou alors, si. un fanboy du jeu sur support physique :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Basalte_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar animetheque » 23 Aoû 2009, 02:19

@spolo1986 => un peut d'humour -_-

fanboy non , tous les amateur aiment avoir de vrai support , regarde ma collection de dvd comme exemple ( voir ma signature , ps - pas de hors sujet merci ^^ )

les gens qui aime , achète , cela est connu , certaines etudes sur le warez le prouvent

le fanboy , c plus tot celui qui a tout d'une serie ou d'un jeu la ok , mais aimé les support physique non ce n'est pas la bonne définition
Image
animetheque Ancien
Ancien

Message non lupar Monphane » 23 Aoû 2009, 04:02

Note de MaGiXieN :

Inutile de crier au scandale car nous avons osé parler de l'arrivée d'un jeu sur les réseaux pirates. Les vilains petits canards pirates n'ont pas besoin de PSPGEn pour aller illégalement télécharger des releases warez. Cette news touche plutôt l'incompréhensible absence de protection sachant que ces dernières tiennent bien le coup et empêchent de jouer à un certain nombre de jeux depuis de longues semaines maintenant.

Le titre de la news : Dissidia Final Fantasy US déjà disponible sur les réseaux pirates

... oh RLY?

Concernant la protection, ca doit surement être la même que la version japonaise.
Monphane Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar blakshadox » 23 Aoû 2009, 13:53

Bien que le jeu fait le tour sur le net, ça ne va pas dire que personne n'achetera le jeu ensuite. :mrgreen:

de plus, je suis vraiment deçu que les éditeurs n'ont toujours pas compris qu'on veut les voix japonaises, on croirait qu'il y a que des singes qui travaillent dans la boite d'édition.
blakshadox Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news