Forums GAMERGEN
Dites au revoir au 5.00M33-5, voici le 5.00M33-6 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

cestmaviecestmonpuzzle Wrote:cestmaviecestmonpuzzle Wrote:J'aimerais bien savoir à quoi correspondent les options de ce correctif dans le recovery? A savoir "never"= jamais, "always"= toujours (jusqu'ici je gère), mais pour les autres ce n'est pas aussi évidents pour les néophytes.
En bref quel est le meilleur paramètre à sélectionner pour optimiser cette lecture depuis la MS?
Merci d'avance!!!
Personne ne peut nous dire quel est le paramètre qui nous permettra d'en profiter au mieux? Merci.
ALWAYS, actif dans tout les cas.
GAME, actif seulement lors de la lecture d'iso (et homebrews ?).
POPS, actif seulement pour les jeux PS1.
Ensuite tu as des diverses combinaisons : GAME & POPS, etc...
-
vivea Gamer Débutant
Re: Dites au revoir au 5.00M33-5, voici le 5.00M33-6 !
0635425 Wrote:Dominique60 Wrote:0635425 Wrote:Ca augmente de combien de % environ la lecture sur la MS ? Et pourquoi mettre autant de choix dans le recovery, pourquoi ne pas activer tout simplement la vitesse accelerer partout ou pas du tout ?
y-a-t-il des risques pour les MS ? Ou c'est simplement un optimisation de code ?
Je me pose les mêmes question +1
aucune reponse pour nous ?
ketchup tu pourrais pas backer ta news stp ??
-
0635425_1
0635425 a écrit:
Dominique60 a écrit:
0635425 a écrit:
Ca augmente de combien de % environ la lecture sur la MS ? Et pourquoi mettre autant de choix dans le recovery, pourquoi ne pas activer tout simplement la vitesse accelerer partout ou pas du tout ?
y-a-t-il des risques pour les MS ? Ou c'est simplement un optimisation de code ?
Je me pose les mêmes question +1
Tada!
: ) Kiscool arrive pour te répondre brièvement sur cette question plus ou moin logique .
Selon la racine , et ... les faits scientifique , de la normalisation de part exemple la MS-MT8G Memory Stick de troisième génération, dénommée Memory Stick Pro-HG, norme définie récemment par Sony. Cette nouvelle norme offre notamment un débit de données accru de 60 Mo/s, grâce au doublement de la largeur de bus (qui passe à 8 bits) et une augmentation de la fréquence de fonctionnement (60 Mhz).
Nous passerons pas sur les sandisk spécial gamer ou non , m'voyezzz ...
Nous atteindrons la vitesse record de - 300% sur un bitrate en Mega octet à la seconde !
Fini les interminables hystérique près à joué sur leur console de suite optez le patch afin de démarrer le jeux la vieille pour jouer le lendemain le temps que sa charge !
Merci

-
Kiscool_1
cool merci pour le correctif
ps: dsl d'etre en retard ...
ps: dsl d'etre en retard ...
-
leantoine_1_1
Bonjour je suis en 5.02GENA (full) est ce que je peut passer en 5.00m33-6 ? et comment si c'est possible merci
-
xmoutonx Gamer du Dimanche
- Prénom: Mohamed Ameneh
- Pays: France
xmoutonx Wrote:Bonjour je suis en 5.02GENA (full) est ce que je peut passer en 5.00m33-6 ? et comment si c'est possible merci
Salut,Utilise un kit DDC V8 pour revenir en 5.00M33-4 puis met a jour en 5.00M33-6.
-
minibouba Gamer Maitre
y-a-t-il des risques pour les MS ?
Non cependant si une MS n'est pas 100 % aux normes [fake ou Cheap] il se peut qu'elle ne profite pas de cette modification du code.
Est ce que ça marche pour tout les programmes ?
D'après Dark Alex, cette optimisation ralenti la lecture des fichiers de taille inférieure ou égale à 4K donc a priori tout est optimisé par ce patch.
RED

Non cependant si une MS n'est pas 100 % aux normes [fake ou Cheap] il se peut qu'elle ne profite pas de cette modification du code.
Est ce que ça marche pour tout les programmes ?

D'après Dark Alex, cette optimisation ralenti la lecture des fichiers de taille inférieure ou égale à 4K donc a priori tout est optimisé par ce patch.
RED
-
redsensei Gamer du Dimanche
moi aussi ca freeze meme avec le ms 4g oficiel sony
slim&light silver 5.00 m33-6 ms 4g sony

slim&light silver 5.00 m33-6 ms 4g sony
-
fabrice93psp Gamer Débutant
est-il normal que depuis le 5.00M33-X je ne sait plus DU TOUT jouer aux jeux psx ? Je met l'eboot + l'autre fichier dans les dossier: "Game" et même dans l'"ISO" et ça ne marche pas... Comment jouer à nouveau ?
Merci d'avance
Merci d'avance

-
thomas_161188 Gamer du Dimanche
thomas_161188 Wrote:est-il normal que depuis le 5.00M33-X je ne sait plus DU TOUT jouer aux jeux psx ? Je met l'eboot + l'autre fichier dans les dossier: "Game" et même dans l'"ISO" et ça ne marche pas... Comment jouer à nouveau ?
Merci d'avance
Avec la version 5, il faut mêtre à jour le pops.
Fait une recherche dans les tutoriaux.
RED
-
redsensei Gamer du Dimanche
un sacre pied de nez au 5.02GEN-A et des remous des jours derniers ...
un bon 5.00M33-6 tout neuf et hop plus de souci avec la fast CR-5400 , j'ai tenté plusieurs fois de patcher le 5.00M33 avec le fastmsmod ( cf tuto de pspgen ) et a chaque fois semi brick,
je m'étais donc résigné ... a ne plus utiliser ou moins mon MS "semi-compatible",
et depuis ce M33-6 ca fonctionne.
Ca pour une bonne nouvelle celle la s'en est une de bonne nouvelle !
Sur ce a plus et comme dirait qqn , a bientôt pour de nouvelles news encore plus intéressantes mais ca "wait and see..." ou plutôt "esperar y ver..."
un bon 5.00M33-6 tout neuf et hop plus de souci avec la fast CR-5400 , j'ai tenté plusieurs fois de patcher le 5.00M33 avec le fastmsmod ( cf tuto de pspgen ) et a chaque fois semi brick,
je m'étais donc résigné ... a ne plus utiliser ou moins mon MS "semi-compatible",
et depuis ce M33-6 ca fonctionne.
Ca pour une bonne nouvelle celle la s'en est une de bonne nouvelle !
Sur ce a plus et comme dirait qqn , a bientôt pour de nouvelles news encore plus intéressantes mais ca "wait and see..." ou plutôt "esperar y ver..."
-
passimal Gamer Averti
- Prénom: Stef
bsr.Je ne vois pas trop l'interet je préfère le bon 5.00M33-4
-
laynix_1