Forums GAMERGEN
Dites au revoir au 5.00M33-5, voici le 5.00M33-6 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Explique moi un peu en quoi ? Le patch MS est sans doute intéressant mais en quoi cela donne-t-il un pied de nez au 5.02GEN-A ? Je ne vois vraiment pas.
Dark_Alex a donc publié une sixième versions d'un 5.00M33 (on ne parlera pas de la version 5 buguée car mise en ligne non testée à priori) au lieu d'offrir un bon 5.03M33 par exemple (sachant que les changements de l'un à l'autre sont mineurs moins d'une minute lui aurait suffit pour faire la mise à jour).
Sincèrement, le 5.02GEn amenait largement plus d'innovations à mon humble avis : recovery in VSH, catégories intégrées, annulation du check firmware au démarrage d'un jeu, etc.
Au fait, personne ne s'est demandé pourquoi cette mise à jour inattendue est tombée justement hier après notre mise au point ? Le hasard sans doute

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: Dites au revoir au 5.00M33-5, voici le 5.00M33-6 !
Quand bigboss passe ,les mauvais trepassent
Je suis encore en m33 ,mais je viens de te lire ,et il me tente bien ton GEN
Ya un tuto patron pour passer du M33 au Gen ??
Désoler du hs ,bonne continuation a toi et reste cool !!
Je suis encore en m33 ,mais je viens de te lire ,et il me tente bien ton GEN
Ya un tuto patron pour passer du M33 au Gen ??
Désoler du hs ,bonne continuation a toi et reste cool !!

-
pat911 Gamer Bronze
- Prénom: Patrick
- Pays: France
pat911 Wrote:Désoler du hs ,bonne continuation a toi et reste cool !!
Promis, je suis cool.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Ok je refait un hs mais c'est le dernier promis ,toute façon j'en fait rarement !!
Merci pour le lien et merci bigboss d'etre cool
Je viens de franchir le cap ,GEN ,ya plus qu'a voir un peu plus a l'utilisation ce que cela va donner ,je vous felicite tous ainsi que miriam pour avoir proposé une bonne alternative si je puis dire !!
ps: nouveau slogan !!
"Rester cool ,sur PSPGEN bien sur"
Merci pour le lien et merci bigboss d'etre cool
Je viens de franchir le cap ,GEN ,ya plus qu'a voir un peu plus a l'utilisation ce que cela va donner ,je vous felicite tous ainsi que miriam pour avoir proposé une bonne alternative si je puis dire !!
ps: nouveau slogan !!
"Rester cool ,sur PSPGEN bien sur"

-
pat911 Gamer Bronze
- Prénom: Patrick
y a pas ce genre de bug sur le : 5.02GEN-A en tous cas j'ai rien trouvé de bizard encore
meme si le logiciel de lancement de la psp est un peut lent comparé a avant en 3.71se par exemple
mais au moins il permet une amélioration de lecture d'une de mes psp qui avais beaucoup de mal a lire les UMD lollll
estce grace au : 5.02GEN-A ?? mystere !! surtous que personne en parle de ca lolll
pour moi la priorité serrai de racké ma psp 2000 v3 ainsi que celle d'un de mes freres et de ca copine aussi qui ont des psp 2000 v3 acheter y a quelques jours lollll je pensé pas qu'il aurais eu des psp2000 encore aujourd'huit)
donc que ce soit DARK_ALEX ou MIRIAM pour moi ils sont tous bien et sympatique pour nous faire profité de leur trouvaille !! grace a certain deja on a plus des brick a la place d'une psp !! ca fesais cher une brick qui etait pas en "OR" lolll alors merci encore a tous ceux qui trouve de quoi nous aidé nous pauvre mortel (et vache a lait) qui malgré la crise actuel aimons gaspiller notre argent pour des console soit disant toujour mieux !!

pour moi la priorité serrai de racké ma psp 2000 v3 ainsi que celle d'un de mes freres et de ca copine aussi qui ont des psp 2000 v3 acheter y a quelques jours lollll je pensé pas qu'il aurais eu des psp2000 encore aujourd'huit)
donc que ce soit DARK_ALEX ou MIRIAM pour moi ils sont tous bien et sympatique pour nous faire profité de leur trouvaille !! grace a certain deja on a plus des brick a la place d'une psp !! ca fesais cher une brick qui etait pas en "OR" lolll alors merci encore a tous ceux qui trouve de quoi nous aidé nous pauvre mortel (et vache a lait) qui malgré la crise actuel aimons gaspiller notre argent pour des console soit disant toujour mieux !!

-
billy63 Gamer du Dimanche
Pour ceux qui ont testé, les performances des jeux sont-elles vraiment améliorées ?
Lancement du jeu plus rapide ? Chargement des tableaux / séquences /scènes accélérés ?
Lancement du jeu plus rapide ? Chargement des tableaux / séquences /scènes accélérés ?
-
matxer Gamer Maitre
jai un probleme depuis que jai installer cette version sur ma psp mais quand jappuie sur select pour aller dans le vhs menu ma psp brick quelqu un pourait m aider car sa fait pas longtemps que j ai une psp je vous remercie d avance
-
Madnek Gamer Débutant
- Prénom: Pierre
Je reste 5.02GEN-A ! Il est beaucoup plus complet que n'importe quel m33 ( DA apporte très peu de changements à chacune de ses versions , voir pas du tout des fois ) . Donc MIRIAM for ever !

Wii 3.2 rev7 cIOSPACK
-
PJj82 Gamer Averti
Bug de la Go!Cam avec le M33-6 :S
Seul bug notable, mais sinan, on sens quand meme pas mal l'accéleration des chargements avec les iso
Seul bug notable, mais sinan, on sens quand meme pas mal l'accéleration des chargements avec les iso

-
arekuso Gamer Pro
Je viens de tester la Go Cam en 5.00M33-6.
Elle fonctionne parfaitement !
Elle fonctionne parfaitement !

-
matxer Gamer Maitre
tu parle qan tu istal la 5.02gen-2 tu peu **** ta console juste en fesan cette mise a jour alor qa avec les version m33 c imposibe.
-
22021994 Gamer Débutant