Forums GAMERGEN
Dites-nous quel firmware est installé sur votre console.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

et pourquoi le 3.02OE B est le grand oublier du sondage?? perso je suis en 3.02Oe-b car les autres custom (3.03 oe et 3.10 oe) ne m'on pas convenur!! le 3.02OE B est pour moi le plus stable niveau des iso!!
-
Losstiegoss Gamer du Dimanche
humm...d'ici pas mal de temps a mon avis! beaucoup de monde on pu Downgrader avc le downgrade 3.03 alors les développeurs se passionnent maintenant a creer des homebrews ou des custom comme dark alex! donc dsl pour toi mais faudra attendre pas mal de temps!!
-
Losstiegoss Gamer du Dimanche
et pourquoi le 3.02OE B est le grand oublier du sondage?? perso je suis en 3.02Oe-b car les autres custom (3.03 oe et 3.10 oe) ne m'on pas convenur!! le 3.02OE B est pour moi le plus stable niveau des iso!!
Euh... lol Non...? o_O t'es serieux?
T'as tester le 3.30OE? Il est aussi stable que le 3.02OE pour les isos même plus!
Faut être honnête, le 3.30OE est le meilleur firmware: aussi customizable que le 3.03OE C (dailleur ceux qui restent en 3.03OE pour le custo sont étranges), aucun bug avec les isos, les homebrews sont remis à jour à une vitesse incroyable, l'émulation dénote quelques bugs mais en corrige plein d'autres!
Faut vraiment essayer ce custome F.W. !! Je le conseil à tout le monde!
-
shuifurax Gamer Averti
- Prénom: plop
- Pays: France
salut ^pour moi 3.03OEC car pas de probleme avec les jeux psx et iso ainsi que la customisation du xmb le top quoi je pense que le 3.30 va vite passer son chemin pas pour rien que sony sort un 3.40 derriere 

-
pestolourd Gamer Débutant
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3