Forums GAMERGEN
DivX et Xvid, le test sur Playstation 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

A ton avis , le reencodement d'une serie pesant a peut pres 350 ko dur combien de temps ?
A ton avis , le reencodement d'une serie pesant a peut pres 350 ko dur combien de temps ?
-
sam8 Gamer Pro
- Pays: France
Re : DivX et Xvid, le test sur Playstation 3
350 Mo pardon
EDIT A wai ok , moi qui suis un fervent client de serie américaine en tout genre cela veut dire que je passerai le plus clair de mon temps a encoder mes ss titres ...
Dur dur ... lol
Je finirai vieux avant l'age si je me decide a faire ca . M'enfin , ceci dit il s'agit la d'une bien belle avancé pour sony je ne doute guere qu'une maj pointe le bout de son nez pour ce désavantage ...
En gros mieux vos lire mes série en streaming
EDIT Excuse mais comme tu le vois je suis nouveau , qu'est ce qu'un double post
EDIT Detona66 pas de double post édite tes messages la prochaine fois merci .
EDIT 2 au moins recomence pas une deuxième fois utilise le bouton modifier pour éditer ton post n'en créer pas un à la suite
Ok , j'ai pigé le truc , alalalalala ses bleu faut tout leur apprendre ... lol
Merci encore pour tes réponse detona
EDIT A wai ok , moi qui suis un fervent client de serie américaine en tout genre cela veut dire que je passerai le plus clair de mon temps a encoder mes ss titres ...
Dur dur ... lol
Je finirai vieux avant l'age si je me decide a faire ca . M'enfin , ceci dit il s'agit la d'une bien belle avancé pour sony je ne doute guere qu'une maj pointe le bout de son nez pour ce désavantage ...
En gros mieux vos lire mes série en streaming
EDIT Excuse mais comme tu le vois je suis nouveau , qu'est ce qu'un double post
EDIT Detona66 pas de double post édite tes messages la prochaine fois merci .

EDIT 2 au moins recomence pas une deuxième fois utilise le bouton modifier pour éditer ton post n'en créer pas un à la suite

Ok , j'ai pigé le truc , alalalalala ses bleu faut tout leur apprendre ... lol
Merci encore pour tes réponse detona
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Déc 2007, 02:52, édité 1 fois.
-
sam8 Gamer Pro
Test de pas mal de Divx ET XviD avec succès, bravo et merci Sony

iPhone 5 blanc 64Go, Macbook blanc unibody,Nouvel iPad, iPod Shuffle, Apple TV 2
-
winnig Gamer Maitre
Rien a voir mes la PSP pouré peux etre elle aussi avec une maj lire les les Divx/Xvid.
Personne a entendu quelque chose la dessu ?
Personne a entendu quelque chose la dessu ?
-
bret Gamer Pro
Mon iPOD 80Go branché en USB sur ma Play3 est reconnu.
2 fichiers ne passent pas sur 45 films en divx.
Bravehearth et un film avec Ovidie
Donc rien a redire sur cette MAJ.
Elle est sublime
2 fichiers ne passent pas sur 45 films en divx.
Bravehearth et un film avec Ovidie

Donc rien a redire sur cette MAJ.
Elle est sublime

-
Haywax Gamer du Dimanche
- Prénom: Fred
Ce qui est cool c'est que ca marche avec les serveurs multimedia meme plus la peine de foutre le film sur un support amovible ! on convertit et on matte ^^
-
megbart Gamer du Dimanche
- Prénom: Kevin
Re : Re : DivX et Xvid, le test sur Playstation 3
Haywax Wrote:Mon iPOD 80Go branché en USB sur ma Play3 est reconnu.
c'est bon ça, j'vais tester avec mon lecteur Mp3 40Go

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
Pour ce qui est de la comparaison entre ps3 et xbox360, je pense qu'il faut remettre un aspect au clair : comparer ce qui est comparable.
S'il est vrai que la xbox est capable d'afficher des vidéos sans limitation de taille ou de résolution, c'est grâce au streaming via windows media player (si je ne me trompe pas). Dans ce cas, la ps3 est capable de la même chose si on fait du streaming, via nero media center, tversity, ou n'importe quel autre logiciel du même genre.
De plus, la ps3 est capable de lire les divx/xvid depuis bien longtemps, en installant linux - manipulation permise, et même encouragée, par Sony.
Il y a une version spéciale de mplayer (un lecteur multimédia) optimisée pour le Cell, capable d'après les dires de ses développeurs, de décoder une vidéo HD à 300fps... ( Capable également d'afficher des sous-titres
)
Je pourrai faire, si ça intéresse du monde, un tuto rapide sur son installation et son utilisation.
S'il est vrai que la xbox est capable d'afficher des vidéos sans limitation de taille ou de résolution, c'est grâce au streaming via windows media player (si je ne me trompe pas). Dans ce cas, la ps3 est capable de la même chose si on fait du streaming, via nero media center, tversity, ou n'importe quel autre logiciel du même genre.
De plus, la ps3 est capable de lire les divx/xvid depuis bien longtemps, en installant linux - manipulation permise, et même encouragée, par Sony.
Il y a une version spéciale de mplayer (un lecteur multimédia) optimisée pour le Cell, capable d'après les dires de ses développeurs, de décoder une vidéo HD à 300fps... ( Capable également d'afficher des sous-titres

Je pourrai faire, si ça intéresse du monde, un tuto rapide sur son installation et son utilisation.
-
TriGgeR_1_1
Re : Re : DivX et Xvid, le test sur Playstation 3
TriGgeR Wrote:Je pourrai faire, si ça intéresse du monde, un tuto rapide sur son installation et son utilisation.
avec plaisir. nous le posterons sur ps3gen pour en faire profiter la communauté

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
j'avoue que la possibilité de lire des videos est l'unique raison que j'aurai d'installer Linux sur ma ps3 (j'utilise linux au quotidient, mais je ne voyais pas de nécessité impérieuse de l'installer).
Si la sixaxis est supportée et que les videos sont décodés avec une bonne performance, alors c'est bon les 10 go que j'avais mis de coté vont enfin servir à quelque chose !!!
Si la sixaxis est supportée et que les videos sont décodés avec une bonne performance, alors c'est bon les 10 go que j'avais mis de coté vont enfin servir à quelque chose !!!
-
blois_1_1