Forums GAMERGEN

DivX et Xvid, le test sur Playstation 3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : DivX et Xvid, le test sur Playstation 3

Message non lupar mini_max » 19 Déc 2007, 13:19

Jolie cadeau de noel de la part de SONY  ;D

Merci Mr Sony

En attendant le XMB in GAME avec impatience suivie du HOME et apres c'est le BEST la console la plus multimedia ,et performente du marché !  :D
mini_max Gamer Débutant
Prénom: max
Pays: France

Re : DivX et Xvid, le test sur Playstation 3

Message non lupar Will57100 » 19 Déc 2007, 13:28

Moi j'ai un prob le son est décalé par rapport à l'image kan je regarde un divx sur ps3 mai kan je regarde ce meme divx sur pc ya pas décalage !!!! ( testé avec Heroes S2E6 VOST)

Kelkun a-t-il eu le même prob ke moi ???

Will57100 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar mini_max » 19 Déc 2007, 13:29

c'est peux etre a cause de la vitesse de gravure , enfin je croi  :o
mini_max Gamer Débutant

Message non lupar Will57100 » 19 Déc 2007, 13:31

Je le lis pas sur CD mai je le copie directement sur le DD de la ps3 avec une cle USB
Will57100 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar mini_max » 19 Déc 2007, 13:33

Retélécharge le si tu ve un lien en free envoi moi un MP je te passeré un lien FREE et tu le retélécharge et verifie si sa décale encore ou pas ?

Voila j'éspére tavoir aidé  ;)
mini_max Gamer Débutant

Message non lupar Will57100 » 19 Déc 2007, 13:35

De toute facon g pas encore tester avec d'autre divx donc je pe pas dire si c la ps3 ki a un prob ou le film (jespere le film !!!!!! lol ) , je v faire mes test et je vou tien au courant .

Merci pour ton aide madmax !!
Will57100 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar bbattel » 19 Déc 2007, 13:39

salut tout le monde j'ai des dessin animée en codec h je sais plusquoi et ca n'est pas reconue par la ps3 aussi j'ai tester un dessin animée en xvid non lisible comment vous faite j'ai tout activer rien a faire car convertir tous les épisode ca prend du temps merci de me répondre soit par mp soit ici  :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
http://trinax.labrute.fr venez voir c'est trop bien
bbattel Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar noir_desir » 19 Déc 2007, 14:05

moi j'ai aussi quelque xvid et divx qui passe pas (plus récent que les 3.11 qui datent de ...).
Croyance : parasite de la conscience, logé dans le cerveau, qui inhibe le fonctionnement de la raison.
"sauvez les arbres, bouffer des castors"
noir_desir Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Brandraven » 19 Déc 2007, 14:07

pour le decalage son c'est surement a cause du codec mp3 utilisé. J'ai eu ce genre de probleme sur mon lecteur dvd mpeg4.

ton logicile d'encodage (ou celui de l'encodeur d'origine) utilise probablement frauhoher (ou un truc comme ca) et c'est du VBR (bitrate variable). LEs pc le lisent sans probleme mais les autres appareils (apparement ps3) ont des soucis.

donc voici un truc a tester: avec virtualdub tu extrais le son en wav, ensuite tu le réencode avec le codec LameMP3 en 128 CBR (bitrate constant). Et tu "remux" tout ça...et normallement ca enleve le décalage. Pour plus de précision va voir le site de RIAM...le forum est bien garni!!

:D
ipod touch 2g firmware 3.1.3
Iphone 3GS firmware 3.1.3
Brandraven Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar sly77_1 » 19 Déc 2007, 14:29

Quelqu'un a-t'il essayé de lire un Divx avec les sous-titres à part (fichier en srt)??? Genre un épisode de série avec son fichier srt??? ???
sly77_1 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news