Forums GAMERGEN

DivX et Xvid, le test sur Playstation 3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : DivX et Xvid, le test sur Playstation 3

Message non lupar bbattel » 19 Déc 2007, 17:22

cyberbob Wrote:bbattel t as video serait pas encodé en h 264 ? car il est pas reconnu (dommage)

D'ailleur manque plus que ce format et ce sera top !

Mais actuellement je suis de plus en plus bleufé par la qualité des divx c est vraiment tres bien upscalé. La ps3 comme le dit euggy devien LA machine multimedia ultime.

oui pour le codec c'est celui la  mais avec gspot ca marque h 264  / x 264 tu conais car moi convertir ce codec video en divix ca me prend 30mn pour un épisode de 23mn
http://trinax.labrute.fr venez voir c'est trop bien
bbattel Gamer Pro
Gamer Pro

Re : DivX et Xvid, le test sur Playstation 3

Message non lupar Paul2005 » 19 Déc 2007, 17:29

j'ai testé, et bah je suis vraiment pas décu...
On peux mettre les films sur clé usb, ou cd, enfin c'est trop bien...
La qualité est vraiment mieux pour ma part avec un ecran de télé normal, les divx sont de toute beauttéééé :)

Merci Sony :)
Avatar de l’utilisateur Paul2005

Re : DivX et Xvid, le test sur Playstation 3

Message non lupar Will57100 » 19 Déc 2007, 17:52

C bon ca marche nikel c juste cette épisode ki était mal encodé !!!
je di bravo et merci sony !!!

Et joyeux Noel et bonne année à TOUS !!!!!!

VIVE LA PS3 !!!!
Will57100 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Cyberbob » 19 Déc 2007, 18:10

Dommage car le codec h/x.264 sont vraiment un top pour la qualitée (il n y a pas de diférence entre ces deux codec, le H est je croi propriétaire et le X est open source, mais ils font tous les deux du tres bon boulot et fournisse une super bonne qualité)

Moi j'utilise "Super v2007" il est un peut long mais le résultat est au rendez vous.

(27 épisodes de .hack//root encodé en h264 ...... pas envie de les ré encodé (de toute façon j ai prévu de les prendre en dvd quand le film sortira)
Dernière édition par raptor2003 le 19 Déc 2007, 18:13, édité 1 fois.
Cyberbob Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Damien
Pays: France

Message non lupar jbeul » 19 Déc 2007, 18:52

Mais franchement si vous prenez Nero Media Home vous n'avez rien à faire!! Vous pouvez lire tous vos films en Dvix Xvid depuis la PS3 alors que tout vos films sont sur votre ordinateur. Perso mes 1 To de films sur PS3 se transfèrent parfaitement, et j'ai pas testé tous les films mais une 20aine et ils passent tous  8)
jbeul Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jeremie

Message non lupar despirity » 19 Déc 2007, 18:54

Sa marche presque pour tous
:) :)
despirity Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : Re : Re : DivX et Xvid, le test sur Playstation 3

Message non lupar DBVD » 19 Déc 2007, 18:54

turbu Wrote:Tu as essayé avec le logiciel "SUPER" ? Car ça convertit tout en tout ce truc là ^^ Mais si ça trouve ça ne fonctionne pas pour ça... enfin à tenter en tout cas ;)

oui mais ça marche pas car ça supprime les sous titre
Persos MGO :
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
DBVD Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Mermoz_1_1 » 19 Déc 2007, 19:24

Salut,

Je rencontre un problème avec la lecture de film en xvid de 1,4 Go :

J'encode moi-même mes DVD en xvid pour pouvoir les lire depuis le disque dur de mon pc portable.
L'encodage utilisé pour la vidéo est xvid4 et pour le son mp3 à 128kbs / 48000 Hz.

Suivant la durée du film à encoder, j'utilise 700 Mo ou 1400 Mo.

Les films qui font 700 Mo sont parfaitement lisibles depuis un dvd+rw et depuis une memory-stick.

Les films de 1400 Mo refusent d'être lus, que ce soit depuis un dvd+rw ou depuis la memory-stick.
Le message d'erreur indique : "Lecture impossible de ce contenu (80028895)"
Pourtant quand j'affiche les informations (avec la touche triangle) du film, toute les infos sont présentes.

Dans le test de la news il n'y a pas de renseignements sur le "poids" de divx/xvid testés.

Voici donc ma question :

Quelqu'un a-t-il testé avec des xvid d'une taille de 1,4 Go ?
Ca fonctionne ?

D'avance merci pour vos réponses.
Avatar de l’utilisateur Mermoz_1_1

Message non lupar bret » 19 Déc 2007, 19:42

"Mission Impossible 3 en XviD en 720p son 5.1"

Comment vous avais fais pour avoir du 5.1 sur un Divx/Xvid ??
moi quand je veux encoder en 5.1 l'option est toujours griser.

Désolé pour le hors sujet.
bret Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar vaseline » 19 Déc 2007, 19:48

"La Playstation 3 est donc le lecteur HD ultime, loin devant la Xbox 360 désormais"

Utime... loin devant la 360... Hum hum. Si c'est pas un troll ca je sais pas ce que sait quand même...  ::) Franchement tu sors qu'elle éclate la 360 mais elle ne lit pas correctement les fichiers en streaming, chose que la 360 fait... Sans oublier qu'elle ne lit pas non plus les fichiers de plus de 2Go, donc la plupart des films HD encodés, tu es obliger de les découper en 2 ou 3. Alors que la 360 les lit sans problème.

Peu-être qu'ils corrigeront ses défauts dans une prochaine mise à jour, je l'espère d'ailleurs, mais si vous pouviez juste éviter ses petites phrases qui ne servent à rien et surtout qui peuvent froisser les possesseurs de la 360. Surtout via un jolie mensonge :) C'est pas beau d'ailleurs ;) Je possède les deux consoles et ca m'énerve légèrement qu'on raconte des bêtises.

Désolé pour mon coup de gueule mais je pense qu'il est justifié, non ? Merci
Avatar de l’utilisateur vaseline

Message non lupar raffi34 » 19 Déc 2007, 20:08

Moi je Compren Passs, j"ai fais la mise a jour mais quand jé inserer un divx il y a  marké donnés non compatible, pk????? (divx gravé sur CD-R)
raffi34 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news