Forums GAMERGEN

DivX et Xvid, le test sur Playstation 3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : DivX et Xvid, le test sur Playstation 3

Message non lupar Antik » 19 Déc 2007, 20:10

Effectivement ... on est sur PS3Gen, donc pourquoi parler de Xbox360?

Et puis un newser se doit d'etre neutre je pense, il doit relater des informations et non faire passer son avis personnel ;)
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : DivX et Xvid, le test sur Playstation 3

Message non lupar Cyberbob » 19 Déc 2007, 20:11

j adore le mec qui débarque a peine et critique.

Pour la limite de 2 GO c'est pas du au fait que le DD est en fat 32 ?

perso le streaming j ai pas de probleme.

Une machine qui nous fais dorénavent du tout en 1 c'est la seule.
Cyberbob Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Damien

Message non lupar raffi34 » 19 Déc 2007, 20:13

Re, alor voila je vien de ressayer ac un otre divx, e la quand jappuys sur croix sur l'icone disque de donné, ya le petit cercle de chargement en haut a droite mais jatten et rien ne se pass???? pk 2eme divx qui marche pas une solution???

Edit: apres un peu dattente il me marke donné non compatible
raffi34 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : DivX et Xvid, le test sur Playstation 3

Message non lupar vaseline » 19 Déc 2007, 20:20

cyberbob Wrote:j adore le mec qui débarque a peine et critique.

Bien sur je l'ai écris, c'est ce qui m'a fait m'inscrire car je n'aime pas les mensonges, autant rétablir la vérité non ? Mais je comprend ton avis ne t'inquiètes...

Pour la limite de 2 GO c'est pas du au fait que le DD est en fat 32 ?

Quel est le rapport ? Mon HDD sur mon pc n'est pas en fat32 mais ntfs et mes vidéos de 8Go passent très bien sur ma 360 :) De plus le fat32 limite à 4Go non pas 2Go...

perso le streaming j ai pas de probleme.

J'espère ne plus en avoir non plus, c'est le principal, mais pour l'instant malheureusement j'ai des problèmes donc je le signale :)

Une machine qui nous fais dorénavent du tout en 1 c'est la seule.

Nan elle lit pas les HD-DVD ?  ;D Je déconne bien sur ;) Je suis d'accord avec toi, mais ce qui me saoule un peu c'est ce que j'ai expliqué au dessus. Ne dire que la vérité tout simplement, et révéler les défauts tout comme les qualités. Les deux consoles ne sont pas encore parfaite malheureusement donc autant prévenir les lecteurs ;)
Avatar de l’utilisateur vaseline

Re : Re : DivX et Xvid, le test sur Playstation 3

Message non lupar Cyberbob » 19 Déc 2007, 20:33

vaseline Wrote:"La Playstation 3 est donc le lecteur HD ultime, loin devant la Xbox 360 désormais"

Utime... loin devant la 360... Hum hum. Si c'est pas un troll ca je sais pas ce que sait quand même...  ::)

En même temps tu es sur un site dédié a la ps3 et je suis certain que sur des site dédier 360 sa dit la même chose "c'est de bonne guerre"

vaseline Wrote:Franchement tu sors qu'elle éclate la 360 mais elle ne lit pas correctement les fichiers en streaming, chose que la 360 fait... Sans oublier qu'elle ne lit pas non plus les fichiers de plus de 2Go, donc la plupart des films HD encodés, tu es obliger de les découper en 2 ou 3. Alors que la 360 les lit sans problème.

Donc les probleme de streaming sont fondé sur des dires, quand a la limite des 2Go ou j ai confondu le fat32 n as rien a voir sa limite est de 4. Donc pour le moment mistère, donc dans ton poste le seul "avantage" est la non limite des 2GO. J avoue très décisife comme argument, alors qu'une bonne vidéo encodé en 1024*576 upscalé 1080i a un rendu très bon.

vaseline Wrote:Peu-être qu'ils corrigeront ses défauts dans une prochaine mise à jour, je l'espère d'ailleurs, mais si vous pouviez juste éviter ses petites phrases qui ne servent à rien et surtout qui peuvent froisser les possesseurs de la 360. Surtout via un jolie mensonge :) C'est pas beau d'ailleurs ;) Je possède les deux consoles et ca m'énerve légèrement qu'on raconte des bêtises.

Un argument sur une limite de taille pour contredire toute une news, j'avoue que c'est très fort. Comme on te la déja dits plus haut tu es sur un site dédié a la ps3. De plus si tu avais lu les autres news en rapport avec l arrivé du divx nous avions déja débatu du divx PS3/360 et c'est de la que cette phrase est sorti.

Après si cela te froisse et bien que puis-je te dire, moi sa me froisse de voir des jeux multi bridé par la 360 et pourtant je fais avec.
Cyberbob Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Damien

Message non lupar EvilGost » 19 Déc 2007, 20:44

vaseline Wrote:"La Playstation 3 est donc le lecteur HD ultime, loin devant la Xbox 360 désormais"

Utime... loin devant la 360... Hum hum. Si c'est pas un troll ca je sais pas ce que sait quand même...  ::) Franchement tu sors qu'elle éclate la 360 mais elle ne lit pas correctement les fichiers en streaming, chose que la 360 fait... Sans oublier qu'elle ne lit pas non plus les fichiers de plus de 2Go, donc la plupart des films HD encodés, tu es obliger de les découper en 2 ou 3. Alors que la 360 les lit sans problème.

Peu-être qu'ils corrigeront ses défauts dans une prochaine mise à jour, je l'espère d'ailleurs, mais si vous pouviez juste éviter ses petites phrases qui ne servent à rien et surtout qui peuvent froisser les possesseurs de la 360. Surtout via un jolie mensonge :) C'est pas beau d'ailleurs ;) Je possède les deux consoles et ca m'énerve légèrement qu'on raconte des bêtises.

Désolé pour mon coup de gueule mais je pense qu'il est justifié, non ? Merci

la 360 ne lit pas les supports HD il me semble (enfin, sauf moyennent finances supplémentaires)

Quant à la remarque sur la 360. Je ne parle pas que du DivX, je généralise. De base, la PS3 est le Media Center le plus évolué (BluRay, Certif DivX, etc...)

Quant au fait qu'il faille rester neutre, étant donné que c'est un test d'un avis personnel, je peux me permettre ces dires, non?
Dernière édition par Tony68600 le 19 Déc 2007, 20:47, édité 1 fois.
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Prénom: Cyril

Re : Re : Re : DivX et Xvid, le test sur Playstation 3

Message non lupar vaseline » 19 Déc 2007, 20:54

EvilGost Wrote:la 360 ne lit pas les supports HD il me semble (enfin, sauf moyennent finances supplémentaires)

Pas du tout... Tu peux très bien lire des divx de plusieurs Go sans aucune problème en divx... Tu te trompes, en fait c'est dommage car tu ne connais pas du tout les fonctionnalités de la 360 et c'est donc vraiment dommage de dire que la PS3 est meilleur là dessus alors que tu ne sembles pas connaitre les différentes possibilité de la console concurrente !

Quant à la remarque sur la 360. Je ne parle pas que du DivX, je généralise. De base, la PS3 est le Media Center le plus évolué (BluRay, Certif DivX, etc...)

C'est tout de même faux. Ce n'est pas le lecteur ultime... Vu qu'elle ne lit pas tout parfaitement. Pas de sous-sitres, pas de mkv, etc... Pour le BluRay c'est vrai c'est un avantage de le faire nativement :) La certification divx pour l'instant, malheureusement elle ne sert pas à grand chose vu que la concurrence fait mieux sans l'avoir !

Quant au fait qu'il faille rester neutre, étant donné que c'est un test d'un avis personnel, je peux me permettre ces dires, non?

Dans ce cas, je pense qu'il faut préciser ou bien le mettre en commentaire, car là tu ne parles pas en ton nom mais au nom du site :) Et le seul lecteur ultime c'est mon PC  8) ;D
Avatar de l’utilisateur vaseline

Message non lupar luismo » 19 Déc 2007, 20:58

mad_max Wrote:Y'a rien a dire cette PS3 nous surprend jours apres jours ;)  , mais pourquoi SONY ne précise pas toute ces fonctions caché ?

Bizard quand meme ils adore l'effet de surprise ou quoi ?  ;D

depuis le temps qu'on connait Sony, on sait bien que leur meilleure pub c'est: le mystère et le bouche à oreille.... à part quelques annonces officielles qui font, du coup, l'effet d'une bombe...

je confirme que sur PS3, quelques vieux divx ne passent pas, mais tous mes backups de DVD en xvid-mp3 (merci AutoGK!) n'ont aucun problème, même ceux qui avaient un décalage son-image avec mon vieux lecteur divx de salon, là ils passent bien sur PS3 (sur PC aussi ils passaient bien, mais les fauteils de bureau sont vraiment pas commodes...)
luismo Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar raffi34 » 19 Déc 2007, 21:01

En effet je vien dessayer pas mal de divx et conclusion:
Su 20 divx gravé sur CD-R, j'en ais 5 qui ne passent pas , donné incompatible, va savoir pk; De plus jé verifier le codec est bien divx encodé a 1.1Mbps, et certains marchent parfaitement dautre nan alor qu'il passent sur ma platine divx a coté.
raffi34 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar jbeul » 19 Déc 2007, 21:24

Utime... loin devant la 360... Hum hum. Si c'est pas un troll ca je sais pas ce que sait quand même...  ::) Franchement tu sors qu'elle éclate la 360 mais elle ne lit pas correctement les fichiers en streaming, chose que la 360 fait... Sans oublier qu'elle ne lit pas non plus les fichiers de plus de 2Go, donc la plupart des films HD encodés, tu es obliger de les découper en 2 ou 3. Alors que la 360 les lit sans problème.

Peu-être qu'ils corrigeront ses défauts dans une prochaine mise à jour, je l'espère d'ailleurs, mais si vous pouviez juste éviter ses petites phrases qui ne servent à rien et surtout qui peuvent froisser les possesseurs de la 360. Surtout via un jolie mensonge :) C'est pas beau d'ailleurs ;) Je possède les deux consoles et ca m'énerve légèrement qu'on raconte des bêtises.

Désolé pour mon coup de gueule mais je pense qu'il est justifié, non ? Merci

Pour info c'est vrai que depuis un disque dur externe, un CD ou clée USB je rencontre les problemes de lecture de plus de 2Go, mais avec Nero Home depuis mon ordi, tout est lisible absolument tous les Dvix Xvid, qu'ils fassent 50mo ou 4.7Go (en format avi ou mpeg2), la fonction remote c'est quoi pour toi? Parce que j'arrive à lire tous mes films également sur PSP, donc remote entre mon ordi et la PS3, et remote entre ma PS3 et ma PSP et donc ca part de l'ordi et ca fini sur ma PSP, par internet également.
Je connais pas la 360, donc tu as raison de dire qu'il vaux mieu se taire, et donc tais toi parce que toi non plus tu ne connais pas la PS3

EDITH:Pardon je rectifie ^^
Dernière édition par cyberNuS le 19 Déc 2007, 21:31, édité 1 fois.
jbeul Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jeremie

Message non lupar tib » 19 Déc 2007, 21:51

[désolé, je débarque!]
Wouaaaa, une super MàJ!!!! Divx ET xvid, en plus en beauté, je suis trop content de toutes ces nouvelles (j'arrive enfin à revenir sur le fofo et la MàJ est trop bien!!)!!!!
Ca va faire beaucoup de bien à notre chère PS3!!! J'ai hâte de la récupérer!!! ;)
Merci pour l'info-précieuse! :)
tib Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news